La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:07:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zorrgg Chevalier Messages: 85 Localisation: Reims |
Salut je me demande lorsque l'on fait un archer mage on a la possibilité de prendre 3 personnages qui font de la magie (magicien, encorceleur, barde) et ma question est la suivante lequel est le mieu adapté pour cette classe ?
Et je voudrais savoir aussi les arcs de force (dit aussi arc composite) si je comprends bien c'est que l'on se sert de la force et non la dexterité losque l'on ce sert de ces arcs là. Alors si j'ai 14 en force est-ce que je risque pas de faire des dégâts superficiel ? _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
la classe a choisir depend de ton style de jeu.
les arcs de force utilise ta force effectivement (selon mes souvenirs). |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
euh l'option recherche marche bien hein
http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=5675&highlight=arc+de+force _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
zorrgg Chevalier Messages: 85 Localisation: Reims |
Juste pour dire...
J'ai déjà fait des recherches. Le problème est que je sais pas jusqu'à quel point sa joue ces arcs partant du fait que j'ai 14 en force et ma question est si tu préfère : faut-il avoir plus de 14 en force pour faire des dégâts acceptables. Voilà j'espère mettre mieu fait comprendre Bye et merci. _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
zorrgg a écrit : Le problème est que je sais pas jusqu'à quel point sa joue ces arcs partant du fait que j'ai 14 en force [http]
dans le topic qu'on t'a montré, il y a ce post (auto pub) qui résume un peu pas mal de chose _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Eluma
Plus sérieusement, un arc de force +X fonctionne comme suit : Si tu as un modificateur de force supérieur ou égal à X, alors X est ajouté aux dégats, sinon rien n'est ajouté. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Pelerin Gris a écrit : Eluma
Euh non
Plus sérieusement, un arc de force +X fonctionne comme suit : Si tu as un modificateur de force supérieur ou égal à X, alors X est ajouté aux dégats, sinon rien n'est ajouté. Est ajouté aux dégats le minimum entre ton bonus de force et le modificateur de l'arc si tu as 14 en force (donc +2) et un arc de force +3, tu auras +2 en bonus de dégats si tu as 18 en force (donc +4) et un arc de force +3, tu auras +3 en bonus de dégats _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤