La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 20:36:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
actarus Novice Messages: 5 |
Salut j'ai fait avec un ami un petit forum sans prétention [http]
qui a pour but de dire ce qu'on pense des mods de gamespy et ainsi d'aider certain a trouver pantoufle a leurs pieds avec aussi quelques petites piques lancé a droite a gauche. venez nombreux ça coûte rien et ça pourra (peut être qui c'est ) être utile a certain. PS: pas la peine de vous déranger pour dire moi je joue sur machinbidule, il est super venez tous. C'est pas de la pub c'est de la critique:D PPs: la version 6.0 d'I.E. ne fonctionne pas avec. [Edit by uuvvww : Pas de pubs sans l'accord des admins] Dernière édition par actarus le 05/09/2004 09:59:03; édité 1 fois
|
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
voir ici: règles
seul la publicité passive est autorisé, je te conseille donc de mettre ton lien dans ta sign, comme ça tu n'auras pas de problème, sinon bienvenue parmi nous |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
je te conseille d'éditer ton post avant qu'un modo arrive...car il n'aime pas la pub et je trouve d'ailleurs qu'ils ont bien raison: on ne fait pas un forum pour faire de la pub aux autres et comme le dit thorin soit le bienvenue!!
|
je n'arrive pas a refaire le post en mettant l'adresse en signature, désolé je suis pas doué .
Notre forum ne parlant pas du tout des sujets traité ici je pensais qu'un peu de pub était autorisé re encore désolé _________________ Les modules de never [http] |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
pas grave, moi aussi je me suis planté au début, sinon tu ne pourras pas mettre tout ton post en sign, y'a un nombre de caractère limité, par contre si tu veux marquer le nom de ton site avec un lien, utilise les balises: <url=httpetdesbananes>nomdetonsite</url> en remplaçant les < > par des [ ]
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
IE 6 fonctionne avec? What are those inepsies?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww a écrit : Cool ! Bonne idée de faire un forum incompatible avec un navigateur qui, dans sa version 6, représente, au bas mot, 50% des parts de marché du secteur on nous a reporté des bugs avec les utilisateurs de cette version, ce n'est pas un choix délibéré, mais si t'as d'autres commentaires aussi constructif hésite pas surtout _________________ Les modules de never [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
pourtant
IE 6 sans le SP2 est permissif comme il est pas possible... faut vraiment utiliser CSS 2.0 & XHTML pour qu'il fasse chier son monde... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ça dépend, moi il m'est arrivé qu'il ne me lise pas de l'html qui marchait sous Firefox
|
Page 1 sur 1 ¤