La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 20:52:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Bon voila, je m'adresse a tout les createur de site sur baldur's gate 2 (je ne vise personne bien entendue), ou toute personne qui aurait sur lui la police de caractere utilisée dans ce jeu. Voila c'est tout.
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene Dernière édition par Muad'Dib Maitre de Dune le 01/09/2004 12:00:19; édité 1 fois
|
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
je suis en ce moment en train de créer un site sur bg2, par contre je n'ai pas cette police désolé ( demande à Bal, il doit l'avoir )
|
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Ben ouai justement, c'etait lui qui n'etait "pas" visé . Bal ? Du rien pour moi ? (vous remarquerez le vieux jeu de mot completement stupide et dényué de tout humour en début de phrase)
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
Page 1 sur 1 ¤