Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 06:14:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
salut à tous, il fait froid il fait moche y'a du vent vive l'automne
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baston Novice ![]() Messages: 17 Localisation: Loca loca loca lisation, cannab... |
![]() ![]() ![]() _________________ "VeNgEaNcE" |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Ici grand beau temp (comme 280 jours sur 365.25) et les températures sont redevenues à peu près supportables...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
uuvvww a écrit : Salut les jeunes Ben comme le boulot que je fais y a pas grand chose à faire, et surtout n'est pas d'une grande utilitée, tu as raison pour le sens de RAF...
![]() Kiffmontana a écrit : Encore 2 jours de raf pour moi puis 5 jours de vacances ![]() Raf = Rien A Foutre ? Ceci mise à part... mon doigt a glissé du "t" au "r" sorry ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Cassin a écrit : Ayadams a écrit : Un détail me trouble sur ce forum : pourquoi le grade "Heros" n'a-t-il pas d'accent ? Parce que c'est de l'englishe, c'est pas un "héros", c'est un "heero" ![]() ![]() ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Je pensais que t'étais pilote à la RAF moi, quelle déception....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Où ça Heros sans un accent ? Qui qu'a fumé son pétard ce matin ?
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Héhé, malin le Balou
![]() Sinon je vais faire comme Kiffmontana et passer en mode "Raf" pour le reste de la journée ![]() Ah, et je suis passé à l'adsl 2048 youpiiiiii ! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
ModZen a écrit : Héhé, malin le Balou Bienvenue au club!!! c'est la connexion que j ai également ![]() Sinon je vais faire comme Kiffmontana et passer en mode "Raf" pour le reste de la journée ![]() Ah, et je suis passé à l'adsl 2048 youpiiiiii ! ![]() ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Baldurien a écrit : Où ça Heros sans un accent ? Qui qu'a fumé son pétard ce matin ? Je te reconnais bien là, petit malin. ![]() ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Je suis espiègle
![]() (en fait c'était histoire de dire un truc sans me sentir coupable de raconter n'importe quoi) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Je suis espiègle C'est le mot que je cherchais.
![]() Bon, à part ça demain je vais perdre des dents. ![]() Non je ne reprends pas le boulot (mais pourquoi je dis ça... ![]() Non je ne me mets pas au taekwondo. Je me fais arracher les dents de sagesse. Comment ça je ne suis pas sur 3615 TAVIE : On n'en a rien à foutre ? Bon ben je sors alors. ![]() Désolé pour le délire, je stresse un peu... si si. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Demain chez Ayadams, c'est [mode hamster on/]
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Faut pas avoir peur. C'est génial le dentiste. Je pige pas pourquoi tout le monde en a peur
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Est-ce l'effet Marathon Man ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Vous vous en foutez sûrement, bandes d'indifférents que vous êtes, raccornis sur votre petit égoïsme étroit, style mon loto-mon journal-mon tiercé, (Comment ça j'en fais trop ? oui. Et alors ?
![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Fichtre, les menu en CSS pure, c'est simple mais compliqué.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Pas besoin de te plaindre, en Charente, les instits ont fait la pré-rentrée vendredi
![]() Tout le monde voulait supprimer la semaine des 4 jours, mais sous la pression de l'évèque (ou un truc du genre, je connais pas les grades) d'Angoulême (qui était très content que les gamins aillent au caté... cathé...sch...chis.. machin le mercredi), l'IA a vaillemment imposé l'idée de l'école laïque en cédant. Résultat, c'est probablement 4 jour pour les quelques siècles à venir. Dernière édition par micka le 30/08/2004 21:56:00; édité 1 fois
|
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Les cycles saisonniers sont impitoyables avec notre corps enseignant...à la saison des vacances succède la saison des enfants qui crient, pépient, réclament et affolent. Une consolation : Septembre est aussi la saison des vendanges
![]() Niko, always look at the bright side of life ! |
Citation : always look at the bright side of life ! lala lala lalalala...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Il est redoutable ce mac, il voit tout, absolument tout, Jésus-Marie-Joseph !
![]() ![]() ![]() Je l'imagine se réveiller en sueur, la nuit, poursuivi par le même songe : les petits monstres chantant en coeur "Macteyss reviens, Mactess reviens, Macteyss reviens parmi les tiens Du fond de tes bois, indique nous le chemin Toi qui le connais si bien... » ![]() |
Ah c'est demain soir qu'on aura droit à Patrick Bouchitey poussant la chansonnette...
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 30/08/2004 22:05:58; édité 1 fois
|
Faudrait que je le revois avec ma copine ce bon vieux Brian
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum