La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:05:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pardonne leur, Saint Gygax, car ils ne savent pas ce qu'ils font...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Chaotic Good Elf Ranger Druid
Detailed Results: Alignment: Lawful Good ----- (0) Neutral Good ---- X X X X (4) Chaotic Good ---- X X X X X (5) Lawful Neutral -- X (1) True Neutral ---- X X X (3) Chaotic Neutral - X (1) Lawful Evil ----- (-2) Neutral Evil ---- (-1) Chaotic Evil ---- X X (2) Race: Human ---- (-5) Half-Elf - X X X X X X X (7) Elf ------ X X X X X X X X X X X (11) Halfling - (-3) Dwarf ---- (-4) Half-Orc - (-2) Gnome ---- X X X (3) Class: Fighter - (-5) Ranger -- X X X X X X X X X X (10) Paladin - (-2) Cleric -- X (1) Mage ---- X (1) Druid --- X X X X X X X X X (9) Thief --- (-5) Bard ---- X X X X X X (6) Monk ---- X (1) Assez logique vu que ce sont les classes que je joue le plus souvent (c'est même mes 3 classes préférées qui ressortent mais les bardes demandent un talent d'interprétation et d'improvisation que je n'ai pas) Pour l'alignement je joue très souvent des true neutrals mais j'aime bien les CB et les CN pour les rangeos. La race c'est très souvent 1/2 elfe ou humain mais un elfe pourquoi pas. Donc bon, pas de surprise, ça colle _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Xaviar>> Les bardes ils ont pas besoin d'être Neutres, par contre il me semble qu'ils ne peuvent être Loyaux il me semble!
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
je comfirme, les bardes sont tout sauf loyaux (Player's D&D 3.5)
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Chaotic Evil Half-Elf Ranger Druid
Vraiment n'importe quoi ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
a good lion of Talisid.
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Lawful Good Gnome Bard Mage
Detailed Results: Law & Chaos: Law ----- X X X X X X X X ( Neutral - X X X X (4) Chaos --- (0) Good & Evil: Good ---- X X X X X X X X ( Neutral - (0) Evil ---- X X X X (4) Race: Human ---- X X (2) Half-Elf - X X (2) Elf ------ X X X X (4) Halfling - (0) Dwarf ---- (-4) Half-Orc - (-4) Gnome ---- X X X X X X X (7) Class: Fighter - (-3) Ranger -- X X (2) Paladin - X (1) Cleric -- (-1) Mage ---- X X X (3) Druid --- X (1) Thief --- X X X (3) Bard ---- X X X X X X (6) Monk ---- (0) N'importe quoi... Alors quand on a 8 en good et 4 en evil, au lieu d'être neutre on est bon... Pas très logique... En tous cas on peut remarquer mes taux élevés de gnomitude et de barditude... _________________ If you see a flash, duck and cover! |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Lawful Good Gnome Bard Thief
Alignment: Lawful Good ----- X X X X X X X (7) Neutral Good ---- X X X X X X (6) Chaotic Good ---- X X X (3) Lawful Neutral -- X X X (3) True Neutral ---- X (1) Chaotic Neutral - (-2) Lawful Evil ----- (-2) Neutral Evil ---- (-4) Chaotic Evil ---- (0) Race: Human ---- (-2) Half-Elf - X X X (3) Elf ------ X X X X (4) Halfling - X X X X (4) Dwarf ---- (-6) Half-Orc - (-5) Gnome ---- X X X X X X (6) Class: Fighter - (-9) Ranger -- (0) Paladin - X (1) Cleric -- (-1) Mage ---- (-1) Druid --- (0) Thief --- X (1) Bard ---- X X X X X X X X X X X X X X (14) Monk ---- X (1) Franchement pourquoi Thief avec 1 malheureuse réponse !!!!! Par contre, pour Barde çà me semble clair. Et pas fighter çà me semble clair. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
True Neutral Human Figther Paladin
Paladin Guerrier, la classe qui tue. C'est exactement ce que je joue comme perso lors de mes parties, surtout que comme il est imprévisible (True Neutral) on se méfie encore plus de lui car il n'a jamais révélé à quel clergé il est affilié.. Je suis le seul humain?? _________________ Modo sur Zord |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Et un paladin neutre strict, c'est d'autant plus imprévisible.
_________________ Victory is mine! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
C'est pas impossible dans la v3 un pal non LC (pour Loyal Con )?
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Chaotic Neutral Human Fighter Thief
Detailed Results: Alignment: Lawful Good ----- X X X (3) Neutral Good ---- (-1) Chaotic Good ---- X (1) Lawful Neutral -- (-2) True Neutral ---- (-4) Chaotic Neutral - X X X X X (5) Lawful Evil ----- X X X X (4) Neutral Evil ---- X X X X (4) Chaotic Evil ---- X X X X (4) Race: Human ---- X X X X X X X X X X X X (12) Half-Elf - (0) Elf ------ (0) Halfling - (-2) Dwarf ---- X X X X X X X X ( Half-Orc - X X X X X (5) Gnome ---- (0) Class: Fighter - X X X X X X X X X X (10) Ranger -- (-1) Paladin - (-1) Cleric -- (-2) Mage ---- (-3) Druid --- (-5) Thief --- X X (2) Bard ---- (-1) Monk ---- (-6) Le chaotique neutre, quand même ça me fait bizarre Parce que bon ça fait un CN qui égorge les gens qu'il intérroge avant de tuer leur famille et de brûler la baraque _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Lawful Good Human Mage Monk
Et dire que je ne suis pas un fan du multiclassage Surtout pour nos petits moinillons. Il y a beaucoup de multiclassage visiblement _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Euh... il y a toujours deux classes, ici.
|
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Lawful Good Human Paladin Fighter
Bizzare |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Neutral Good Elfe Bard Ranger.
Ma foi pourquoi pas mais le côté barde je trouve ça étrange. _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
j'suis un Lawful Good Human Fighter Paladin
|
Moi j'aime beaucoup les calculs....
Tu as un gars qui a 4 dans chacun des 3 alignements "Evil", cad plus que dans tous les autres alignements réunis, et qui se retrouve CN! Pareil, la deuxième classe obligatoire me gêne. Gorkk>> Pourquoi je suis pas étonné de te retrouver avec 4 en LE, NE, CE et 10 en Fighter? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Sergey Vikanov Ecuyer Messages: 53 Localisation: Lens |
Chaotic Neutral Human Bard Thief
_________________ "Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut." Pierre Desproges. |
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
Neutral Evil ELf Mage Bard
(Et puis un bonjour à tt le forum après ce long moment d'absence ) _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Lawful Evil Human Mage Bard, ça me va
|
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
You are a...
Neutral Good Elf Bard Ranger Alors de deux choses l'une, soit c'est le poète incompris, soit le gardien bourré de Central Park. Vous voyez le genre de crétin qui gambade à poil dans la forêt en beuglant des chansons paillardes, l'arc en bandoulière ? Cherchez pas plus loin c'est moi ! Heureusement je suis neutre bon, donc je fais ça la nuit pour pas gêner les promeneurs, les familles du week-end tout ça... deuxième test: Lawful Good Half-Orc Paladin Bard Pourquoi pas tant qu'on y est, le paladin violoniste semi-orc... besoin d'une psychanalyse. _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ashareth a écrit : Gorkk>> Pourquoi je suis pas étonné de te retrouver avec 4 en LE, NE, CE et 10 en Fighter? Je sais pas moi... peut-être parce que j'achève les gars que j'interroge avec un coup de grâce à l'épée à deux mains après les avoir torturés et avant d'étriper leur famille et foutre le feu à leur maison ? _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
salut a tous :
je suis nouveau et j'ai besoin que l'on m'éclaire un peux sur la question du monsieur . ainsi que sur le mode de fonxionement du site et des messages (pour les smilies comment les utilisaient) et surtout pour me mettre a jours sur les conversations je me sans un peut perdu voila merci pour votres gratitude et votres aide |
Hum...
Ce n'est certe pas le bon topic pour poser de telles questions, mais sache que tu as un lien très pratique en haut à droite : FAQ Allez, vas donc faire un tour ici pour te faire pardonner... EDIT : c'est l'occasion d'utiliser ce charmant smilley : _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |