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Auteur | Message |
CryinG.FreeM4n Acolyte Messages: 20 |
Salut !
J'ai un petit probleme sur ce script : NWScript :
void ActionsMovePCPGarde1() { object oWPGarde1 = GetObjectByTag("WPP_PCP_GARDE1"); object oWPGarde2 = GetObjectByTag("WPP_PCP_GARDE2"); ActionDoCommand(ActionMoveToObject(oWPGarde1,FALSE,0.0)); ActionDoCommand(ActionSpeakString("Ready")); ActionDoCommand(SetFacing(180.0)); } Comme vous le voyez, je veux que le soldat : - se déplace jusqu'à un point. - dise ready (phrase juste pour le test). - face à son collègue (qui aura fait la même chose en symétrique avec un script similaire). Et ce, successivement. Les 2 1ères étapes se passent sans soucis, mais la 3ème ne se fait pas. Par contre, si j'écris ceci : NWScript :
void ActionsMovePCPGarde1() { object oWPGarde1 = GetObjectByTag("WPP_PCP_GARDE1"); object oWPGarde2 = GetObjectByTag("WPP_PCP_GARDE2"); //ActionDoCommand(ActionMoveTo Object(oWPGarde1,FALSE,0.0)); ActionDoCommand(ActionSpeakString("Ready")); ActionDoCommand(SetFacing(180.0)); } La 1ère est sautée (normal), la 2dne se fait, et la 3ème aussi ! Conclusion les soldats n'ont pas avancé, mais se sont tournés l'un vers l'autre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci. * Edit : Hmm, je viens de me rendre compte avec des Waits que le SetFacing ne se met pas en queue... Ma question devient donc : Comment l'y mettre ? |
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CryinG.FreeM4n Acolyte Messages: 20 |
Hop, ça y est, j'ai trouvé en fait...
NWScript :
void ActionsMovePCPGarde1() { object oWPGarde1 = GetObjectByTag("WPP_PCP_GARDE1"); object oWPGarde2 = GetObjectByTag("WPP_PCP_GARDE2"); ActionMoveToObject(oWPGarde1,FALSE,0.0); ActionSpeakString("Ready"); ActionDoCommand(SetFacing(180.0)); } Mon erreur venait du fait que j'utilisais mal le ActionDoCommand... |
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