Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 06:45:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Schumacher champion du monde de F1 pour la 7ème fois (dont 5 consécutives)... il est lassant comme mec
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Que la daube de sanglier fut bonne...hips.... que la digestion est sujète à un assoupissement coupable autant que larvesque.... aaaaahhhhhrrrr.... (baille)
![]() Quant à Schumacher, faut lancer une fatwa sur cet individu! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Salut a tous et a toutes !
De retour de vacances en Allemagne et en Autriche. Si vous aimez la montagne "accessible" rien ne vaut l'Autriche. La qualite de l'acceuil et la beaute des sites sont sans pareil et en plus je ne gagne rien a le dire ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
bonjour a tous
pour une fois je ne peux m'en empecher : Citation : Que la daube de sanglier fut bonne...hips.... que la digestion est sujète à un assoupissement coupable autant que larvesque.... aaaaahhhhhrrrr.... (baille) alors moi je propose ceci : La dinde au whisky
![]() Acheter une dinde d'environs 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Faire préchauffer le four (thermostat 7) pendant dix minutes. Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là. Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson. Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire. Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir. Se bercer 3 berres de whisky. Apres une debi-beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate. Apres une demi-heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens. Se prûler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde. Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus. Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures. Et hop, 5 berres de plus. Ça fait du bien par oû que ça passe. R'tirer le four de la dinde. Se rebercer une bonne goulée de whisky. Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois. Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout... Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever. Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky. Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit. Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que l'on a mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée. ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
vu ton état d'ébriété avancé, elle doit être cuite ta dinde ...
![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
comme ça, elle ne sera pas la seule
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Les Jeux Olympiques sont déjà finis... (soupir
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ayadams a écrit : Les Jeux Olympiques sont déjà finis... (soupir C'est vrai c'est dommage c'était bien marrant avec toutes ces affaires de dopage:oops:
![]() (comme d'hab en ce moment je passe en coup de vent, coucou à tous ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Dans le genre recette utile sur [http]
y en a quelques une! Bonsoir! ![]() Dern'z? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Prrreeeuu... Zut trop tot !
![]() Bon bin Dern'z alors ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
PREM'S alors
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze!
![]() Salut à tous! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Troiz ?
4 jours de vacances ... ça va passer vite je sens |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Quartz
Coucou la populace! ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Salut les gens ! Troi'z !
Hier soir, Minsc et Edwin on fini par se taper dessus. Z'ont rien de mieux à faire ? ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bon aujourd'hui je reprends mes esprits, c'est loin l'Autriche, et demain je reprends le boulot...
![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bichour.
Un détail me trouble sur ce forum : pourquoi le grade "Heros" n'a-t-il pas d'accent ? ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
cinq'z
Salut tout le monde!! Encore 2 jours de raf pour moi puis 5 jours de vacances ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Baston Novice ![]() Messages: 17 Localisation: Loca loca loca lisation, cannab... |
Six'z (pronociation à se faire péter les dents) ?
_________________ "VeNgEaNcE" |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Salut les gens
![]() J'ai passé un WE d'enfer, avec soirée/beuverie le vendredi/samedi et Jdr le samedi/dimanche... Trop bon ![]() Du coup je me suis écroulé hier soir à 19h, et je me suis levé que ce matin (Avec une dalle bien comme il faut parce que forcément, j'ai pas mangé hier soir). Sinon, j'ai fini de taffer pour la matinée. Voila, c'était ma vie, mais comme je suis content et de bonne humeur je vous la fais joyeusement partager ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Baston Novice ![]() Messages: 17 Localisation: Loca loca loca lisation, cannab... |
Alors je te souhaite bon appétit d'avance !
![]() _________________ "VeNgEaNcE" |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens...
Ayadams a écrit : Un détail me trouble sur ce forum : pourquoi le grade "Heros" n'a-t-il pas d'accent ? Parce que c'est de l'englishe, c'est pas un "héros", c'est un "heero" ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
BANDE D'ABRUTITS!!!! euh... bon appetit...
je sors.... ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum