La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 17:39:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tranche-Mollets Novice Messages: 11 |
Bonjour,
Je viens de lancer le sort 'familier' pour la première fois (dans BG1Tutu). J'ai obtenu un mignon petit chat qui a la particularité de se planquer dans l'ombre (99% de chance) ce qui est fort pratique pour explorer. Je me demande ce qu'il est possible d'obtenir comme familier et quels sont les atouts des différentes charmantes bestioles. Je fais donc appel à vos experiences ! En particulier : peut-on obtenir un oiseau ? et si oui, vole-t-il ? (c'est-à-dire peut passer au dessus d'obstacles infranchissables) peut-on obtenir les bestioles super-rares qui dépendent de l'alignement du magot ? (quasit...) (est-ce arrivé à quelqu'un ?). Merci d'avance de satisfaire ma curiosité. _________________ Thorin et NoNo sont sur un bateau... |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
les familers dépendent en effet de l'aligenement du magot et on peut en effet avoir un diablotin ( avec le loyal mauvais je crois ), par contre je ne me souviens pas des autres.
A part ça pourquoi on est sur un bateau NoNo et moi ?? |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Tu n'as pas lu la description du sort Familier ? Tout est dedans.
Petit récapitulatif quand même : Loyal et neutre bon : pseudo-dragon CA : -2 ; PV : 24 50% de résistance magique, attaque endort en cas de js raté. Loyal neutre : furet CA : 0 ; PV : 24 50% de résistance magique, 75% vol à la tire, 40% camouflage et déplacement silencieux, 20% détection de pièges. Loyal mauvais : diablotin CA : 2 ; PV : 18 25% de résistance magique, métamorphose Neutre : lapin CA : -4 ; PV : 24 75% de résistance magique, 50% détection des pièges, 30% camouflage et déplacement silencieux. Neutre mauvais : méphite poussiéreux CA : 6 ; PV : 24 10% de résistance magique, poussière scintillante 2 fois par jour. Chaotique bon : dragon-fée CA : 4 ; PV : 24 32% de résistance magique, image miroir, invisibilité sur 3m. Chaotique neutre : chat CA : 0 ; PV : 24 50% de résistance magique, 99% camouflage et déplacement silencieux. Chaotique mauvais : quasit CA : 2 ; PV : 24 25% de résistance magique, horreur, flou. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Tranche-Mollets Novice Messages: 11 |
Merci Ayadams pour cette description exhaustive.
Euh, je n'ai pas dû lire la description du sort... Je pensais qu'il y avait une part d'aléatoire dans le familier qui se pointait (comme dans le sort de AD&D, il y a bien longtemps, quand j'y jouais). Thorin, ma petite phrase te concernant ainsi que Nono date de quelques mois quand vous vous étiez amicalement tiré la bourre dans un topic (mais je ne sais plus lequel). C'est sûr que maintenant ça ne rime plus à rien... Bon, à l'occasion, je changerai ça. Et voilà. _________________ Thorin et NoNo sont sur un bateau... |
Page 1 sur 1 ¤