La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:01:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lablaisaille Voyageur Messages: 2 Localisation: rennes |
je suis niveau 21 en ensorceleur, ai 31 en connaissance des sorts et pourtant je n'arrive pas a obtenir de sort epique...
ça fait longtemps que je viens ici des que j'ai un probleme mais ne trouve pas de reponse a cette question idiote! est-ce pendant le changement de niveau? si oui où? sinon comment fait-on?? merci d'avance et desolé de polluer ce forum avec une question debile... PS : je suis niveau 7 en disciple du dragon _________________ la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
pour pouvoir avoir les sorts epique il suffit de les prendre comme don et de remplir certaine condition.
|
lablaisaille Voyageur Messages: 2 Localisation: rennes |
arg ce sont des dons??????????????????
mince moi qui comptais utiliser mes 3 prochains dons pour l'incantation rapide auto Merci bcp pour ton aide bien que ta réponse ne m'enchante pas des masses mais c'est pas ta faute _________________ la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle |
LoL Acolyte Messages: 29 |
je veux savoir,quelles sont les conditions pour avoir les sorts epiques,parce que j'ai reussi les obtenir qu'avec un mago??
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
mage ou ensorceleur
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
est-ce que ca te derange de me les ecrire sur toutes les classes
|
page 49 du manuel de HotU
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
je l'ai pas,si non je vais pas te derranger... dsl mais je vex vraiment savoir ca... je pex te donner mon e-mail si tu veux,je serai vraiment recennaissant parce que je suis de Bulgarie et je peux pas trouver un manuel... si tu veux m'envoyer les regles - savarshen@yahoo.fr
|
tu as la version pdf du manuel dans le repartoire docs dans le repertoire d'installation du jeu....
c'est pas l'original du jeu et je l'ai pas dans le menu
|
qu'est ce que tu me parles de menu....
tu ouvres ton poste de travail, tu vas dans le repertoire où tu as installé le jeu. Tu as un reperoire "docs" à l'interieur, tu auras des fichiers pdf avec le manuel du jeu.... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
ui j'ai vu "docs" mais je vois toujours pas ou sont ces conditions... bon tu peux copier juste ca et tu peux le mettre ici je suppose
|
bah à la page 49 du manuel de HotU
je vais pas recopier le manuel quand meme _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
je l'ai pas ca ... je veux pas tout le manuel,je veux juste les conditions
|
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Laisse Eluma je vais le faire !
Les sorts épiques apparaissent pour n'importe quelle classe de lanceur de sort une fois atteint le niveau "épique" (11 prestige et 21 normalement) Ils nécéssitent un certain nombre en connaissance de sorts Armure de mage épique : en connaissance 26 Chevalier dragon : 22 Garde épique : 34 Orbe infernal : 32 Poussière de momie : 15 Ruine suprême : 15 Voila c'est simple et il faut suivre les instructions d'Eluma pour le manuel en pdf _________________ Vive la bibliothèque |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Je n'ai fait que lire et copier a ma sauce le bouquin moi !
C'est pas ma faute a moi ... _________________ Vive la bibliothèque |
Iris Seigneur Messages: 189 Localisation: Nuages |
J'ai moi aussi regardé dans mon manuel et effectivement, rien sur les dons. Pourtant moi aussi j'ai incarné une ensorceleuse épique et disciple du dragon, et pas moyen de débloquer les sorts épiques.
Alors quels sont les dons qui sont requis pour cela?????? En tout cas je ne vois rien de probant dans le manuel au niveau des nouveaux dons, épiques ou pas. Et c'est rageant d'avoir une trentaine de points apparemment inutile en connaissance des sorts... |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Il n'y a aucun don recquis, juste assez de RANGS en connaissance des sorts (i.e. le nombre de points que tu as mis dedans et non le bonus total donc un mago/enso au niv 21, au max il a 24 rangs)
Ensuite, certains sorts sont effectivement utilisable que par enso/mage/barde tels que armure de mage epique et garde epique. tous les autres sorts epiques sont utilisables par les autres à savoir : pretre, barde, druide, maitre pale, mage, enso. Cela change avec le PRC, mais ça c'est une aute histoire |
Ouais, bon, il va falloir que j'attende un peu alors avant de vérifier que ça marche ou pas, , je dispose bien d'un perso épique, mais étant multiclassée je me suis dispersée et aucune de mes deux classes n'est épique. Pfff!
|
Eternal Warrior Acolyte Messages: 37 |
Quel classe?
_________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours.......... |
Je suis ensorceleuse N17 + disciple du dragon N8, actuellement mon charisme est à 18, donc pas grand intérêt d'avancer mon niveau d'ensorceleuse avant d'améliorer cette caractéristique (ben oui, je n'aurais pas mes jolis sorts de N9!). A l'origine je comptais jongler avec les améliorations substantielles de caractéristiques apportées par la classe de disciple du dragon (à terme force +8, intelligence +2, charisme +2), ce qui m'a permis de mettre des points par ci-par là, d'avoir une bonne intelligence, des points de compétence même pour crocheter les serrures, des points en acrobatie... Ah, j'étais bien contente au début! Mais maintenant que je dois poireauter jusqu'au N31 pour avoir des sorts épiques je grince un peu des dents!
|
hahahaha c'est amusant avec vous je peux plus hahahahaha
|
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Yeziliclick a écrit : ...Ensuite, certains sorts sont effectivement utilisable que par enso/mage/barde tels que armure de mage epique et garde epique. tous les autres sorts epiques sont utilisables par les autres à savoir :
Petite précision, les sorts épiques ne sont accessibles qu'aux lanceurs capables de lancer des sorts de niveau 9. Ainsi, pas de sorts épiques pour les bardes
pretre, barde, druide, maitre pale, mage, enso. Cela change avec le PRC, mais ça c'est une aute histoire PS: par capable, j'entends potentiellement. En effet, si je suis ensorceleur lvl 30 avec 16 en charisme, je ne pourrais effectivement pas lancer des sorts au dessus du niveau 6, cependant, potentiellement, j'en suis capable (compteurs de sorts à affecter du niveau 7 à 9 en attente de charisme suffisant). Ainsi, j'aurais tout de même accès aux sorts épiques. _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Autant pour moi, en fait il y a une erreur dasn le manuel de HotU, où ils disent que les bardes ont accès aux sorts épiques.
|