Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:56:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Deuz ?
Le WE approche... ![]() Soirée ce soir, suivie le lendemain (sans être sûr d'avoir dormi entre-temps) par une journée jdr jusqu'à Dimanche : Yeah ![]() Et si je bossais pas lundi, ça aurait enchaîné directement avec une journée à la pêche de dimanche à lundi... Dommage. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Troiz Je finis le boulot a midi pour un week end de 5 jours ca sent la fin!!!
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
quart'z
bientôt la fin des vacs: on commence une nouvelle campagne jdr ( ça promet ). Sinon faudrait que Xav' vienne nous faire le compte rendu |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Cinq'z!
Hier ce fut NB, hier un nouveau mythe a été déniché par les PJs: GRONGOR !!! Un CR tantôt.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ashareth a écrit : micka>> Désolé mais quand tu achètes un cd tu achètes le support, et tout ce qu'il y a dessus, et le droit d'en faire ce que tu veux.
Pas besoin de t'excuser, j'admet connaître assez peu le logiciel propriétaire La seule chose que tu ne possèdes pas c'est le droit de diffusion qui reste, comme dans tout le cadre de l'audiovisuel, la propriété de l'auteur (ou de ses ayants droits). Pour un logiciel, encore une fois, tu n'achètes pas le support, tu achètes le droit de l'utiliser selon les conditions définies dans la licence (c'est un genre de "location" c'est bien ce quie st gênant et ce contre quoi se battent les partisans de l'opensource... ![]() ![]() Quand même, ça me surprend un peu, et me gêne beaucoup. Pour moi, il n'y a pas de différence entre le logiciel et la musique. Les deux sont gérés par le même principe, non? Le droit d'auteur? |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
SiX!
Je suis fatigue! bilan pour tenir cette nuit... Je vais tester les boissons energetiques japonaises... ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
C'etait comment ta "birthday party"?
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Petite soiree dans un isakaya ( Bar japonais ) Ou on a manger et bus ( Surtout bu )
Puis retour a la maison... re-bus... On m'a donner un Jimbe! ![]() Jimbe = kimono d'ete pour homme. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
salut mam', bon anniv,
... tu aurais aussi pu te faire offrir un livre sur l'accord du participe passé ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Citation : Troiz Je finis le boulot a midi pour un week end de 5 jours ca sent la fin!!! Ca veut dire que je vais être tout seul cet aprem' ? :'(
![]() Veinarde va ^^ _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Eeeeeeeh oui, un jour ferier et deux jours de repos ca va me faire le plus grand bien..
![]() Pour une fois que c'est mon tour... ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
setp's
Salut tout le monde! Ca fait longtemps que je suis pas passé, à cause du taf et parce que j'ai trouvé un module RP qui me plaît (Merci à Baldurien et ces coups de pouce ![]() ![]() Plus que 3 jours de boulot et c'est les vacances!!! WOUHOU!!! Je reprends les cours le 6... wou...hou... Mam Bon Anni ![]() Mod Tu as eut l occasion de parler à ta nymphe cette semaine? ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
KiffMontana > Nan je laisse tomber
![]() ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
ModZen a écrit : KiffMontana > Nan je laisse tomber Ha? Quelle fac??? ![]() ![]() ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
mamantins a écrit : Petite soiree dans un isakaya ( Bar japonais ) Ou on a manger et bus ( Surtout bu )
T'as bu quoi ? Une jambe de chinois ? Puis retour a la maison... re-bus... ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Kiffmontana > Université de Descartes, dans le 16ème.
_________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Oye les tarlouzes!
Encore heureux que la taverne est faite pour ceux qui n'ont rien à dire, car j'ai rien à dire... (hier je me suis retenu pour répondre que j'avais rien à dire après le post d'Ash, c'est tout dire ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
ModZen a écrit : Kiffmontana > Université de Descartes, dans le 16ème. Ok je prends note...en plus le père d'un pote habite là-bas...mais quand on y va un soir de mois d'août...ben on croise pas beaucoups de nymphes en cette période ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
bon ben bon gros week end tout le monde..
Nianiania... Tsss.... pfff....
Bon Week-End quand même ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
uuvvww a écrit : 13h18 et toujours pas de compte-rendu (même partiel) à se mettre sous la dent ce matin j'avais d'autres urgences mon ptit, partir en quête de viande de sanglier dépressif et de vin pour acompagner le tout, puis je suis allé faire un tour en ville et là je rentre à peine, inutile de râler bande de charognards avide de chairs de PJ? hhier de morts il n'y eut point! mais ils ont trouvé GRONGOR!!!!!
![]() Night Bellow, c'est plus ce que c'était ! Depuis le départ de Patrick Duffy ... Le CR arrive, patience! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Alors moi, ce soir, je vous emmerde, je suis ENFIN en vacances!
![]() ![]() (En fait non, pas enfin, j'en avais pas tant besoin que cela même si ça va me faire du bien ![]() micka>> Ben non c'est là que tu te trompes, la musique/cinéma et les logiciels en terme de droit d'auteur cela n'a rien à voir, il y en a un qui dépend du régime du droit audiovisuel et l'autre du régime du droit logiciel, et cela n'a rien à voir, avec des concepts et exceptions à tout va! ![]() Mais oui c'est abberrant dans les deux cas et ça fout le bordel. Vive les logiciels libres! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
----Bande annonce-----
2m15 7 neurones 1 full plate 58 mots de vocabulaires 1 hénôrme épée à deux mains 1 parure de poils digne de Demis Roussos Le seul.... L'Unique...... GRONGOR !!!! Coming soon inside the CR........ _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
C'est qui ce Grongor ? L'ami de Zongo ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum