La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:52:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Ca serait bien de pouvoir reproduire ici quelques règles qui ont fait le succès (aussi de la biblio) :
- des images d'avatars de taille raisonnable (format EZ); - des signatures raisonnables en taille - et ouala. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ouais, taille max 100*100
signature: texte only
sinon, hum ...
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
pas de musique dans la signature (j'ai vu ca sur un forum : c tres chiant)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Invité |
ouais bah c sur que le boufon qui met un son dans sa sign ca fais pas avancer le truc plus vite lol
|
cler
surtout pour ceux qui sont en rtc
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
reseau telephonique commuté
c internet par le telephone quoi
le 56k
le truc tout lent qui met des plombes a charger ^^
|
moi chuis cablé
(dis moi merci : tu vas t'endormir plus intelligent ce soir ^^)
(bon enfin plutot moins bete )
|
moi aussi je t'aime
(maiheu y a pas le smiley fuck )
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Ouais ca par en couille (j'ai dis ca sur un chat une fois et on m'a viré pour grossierté)
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Maismaismais... du flood sur le forum tout neuf... 'a va pas ça !
SInon : un son dans la sign' ??? Et comment ça marche sur un sujet où y'a 10 messages avec un son dedans ??? Ils sont joués tous ensembles ??? A propos des images : la taille n'est pas importante (contrairement à un adage courant... ), mais plutôt le poids. Une grosse image légère s'affichera plus vite qu'une petite image très lourde... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Comment fait-on pour mettre un son ds une signature ???
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
nan, pas forcément
ça dépend aussi, et surtout du serveur _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non non, ON NE MET PAS DE SON !
Donc ça se fait pas, vala ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
oh si tiens
v foutre un joyeux fichier midi en boucle pour te faire plaisir ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
c du chteumeuleu pour mettre le son
mais c tres chiant alors on s'abstient
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Si quelqu'un met du son dans sa signature, je veux ABSOLUMENT qu'il m'explique comment on fait !!
Ainsi, dans la mienne je pourrais mettre, au choix :
- Le chant du départ (La République nous appelle, Sachons vaincre ou sachons périr, Un Français doit vivre pour elle, Pour elle un Français doit mourir ...)
- L'Internationale (Debout les damnés de la terre, Debout les forçats de la faim.... C'est la lutte finale...)
- des chansons paillardes : La petite Huguette, Les trois orfèvres, Le plaisir des dieux, Mélanie...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
c'est expliqué sur bcp de sites pour webmaster je pense
jette juste un coup d'oeil sur multimania
dans les ateliers techniques
Cadeau:
[http] Bon, on va faire simple: Avatar : fixé à 60*60 même si en 1024*768 on voit mieux (c'est vrai quoi) Signature: PAS PLUS DE 2 LIGNES DANS UNE COULEUR QUI NE FLASHE PAS LES YEUX QUELQUE SOIT LE SKIN(théme) UTILISE nan, paske j'adore flooder certes... mais bon, au moins je poste des messages vraiment court et pas des messages longs à cause d'une signature trop (trop grande) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Invité |
Par pitié pas de son dans vos signatures ! ça va ramer !
(Moi je suis en RNIS 128 k pour les connaisseurs ) |