Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:56:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ouaip, toutes les classes ont leurs citadelles, sinon je vois que
ce club se vivifie de jour en jour ![]() heureux de retourner parmi les alcooliques, surtout qu'apparement y'a pas mal de nouveaux liquides que je dois gouter depuis mon absence ( si on est franco-allemand vivant à paris, je suis considéré comme quoi ?? ) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Thorin a écrit : si on est franco-allemand vivant à paris, je suis considéré comme quoi ?? Tu es ne ou? (c'est ca le principal, la source toujours la source!!![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Elea Olafsson a écrit : Thorin a écrit : si on est franco-allemand vivant à paris, je suis considéré comme quoi ?? Tu es ne ou? (c'est ca le principal, la source toujours la source!!![]() ![]() |
C'est qui les deux autres?
Cela fait donc de toi un heureux parisien.. (sauf si tu renies tes origines pour quelque chose de plus paternellement teutonique.. ![]() ..la source pour l'eau dans ma grenadine...magique bien sur.. _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Moi!
![]() Salut Thorin, tu reviens parmi nous? Aller tournée!!! ![]() ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Le valshar Ecuyer ![]() Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Ben moi aussi je suis mineur
![]() _________________ Vive la bibliothèque |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Salut le monde!
Thorin a écrit : sinon je vois que
Vraiment??? ce club se vivifie de jour en jour ![]() ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Thorin a écrit : ouaip, toutes les classes ont leurs citadelles, Si on peut dire... le rôdeur n'a que une cabane dans la forêt ![]() Mais quelque soit la demeure qu' aquière ton personnage, elle est toujours accompagnée de quêtes annexes. _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Kiffmontana a écrit : Thorin a écrit : ouaip, toutes les classes ont leurs citadelles, Si on peut dire... le rôdeur n'a que une cabane dans la forêt ![]() Mais quelque soit la demeure qu' aquière ton personnage, elle est toujours accompagnée de quêtes annexes. ![]() |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Thorin a écrit : regarde le paladin, il a rien lui, il a juste quelques quêtes ( tant mieux Le paladin il n'obtient pas une chambre dans le temple des paladins?? ![]() ![]() C'est ce que j'ai cru entendre ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
(*Chuchote* Et le Cure-Dent +5 vous l'oubliez ? Ca vaut bien toutes les forteresses ça...
![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Kiffmontana a écrit : Thorin a écrit : regarde le paladin, il a rien lui, il a juste quelques quêtes ( tant mieux Le paladin il n'obtient pas une chambre dans le temple des paladins?? ![]() ![]() C'est ce que j'ai cru entendre ![]() |
joli cure dent c'est vrai..
Pour vous c'est avec quelle classe que c'est le plus interessant? ..j'ai envie de recommencer et j'hesite un peu entre druide et mage.. ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
le mage, le pur le dur le vrai avec tout plein de sorts super puissant qui détruisent tout le monde ( Flétrissure Abominable, Nuée de Météores et autres )
![]() |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Vodka ? Ouais j'avoue que j'aime bien
![]() ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Thorin a écrit : sinon faudra interdire à Mod' la réserve de vodka parce que ça lui réussi pas spécialement Je veux bien etre nommer guardienne du tonneau si vous voulez...![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Elea Olafsson a écrit : Thorin a écrit : sinon faudra interdire à Mod' la réserve de vodka parce que ça lui réussi pas spécialement Je veux bien etre nommer guardienne du tonneau si vous voulez...![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
T'as tout faux, Thorin. C'est un golem qui garde le cub des vieux. Le kobold, c'est Hébus, et il est mort depuis belle lurette...
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric a écrit : T'as tout faux, Thorin. C'est un golem qui garde le cub des vieux. Le kobold, c'est Hébus, et il est mort depuis belle lurette... Je vois qu'il y en a deja un qui approuve... ![]() ![]() ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Childéric a écrit : T'as tout faux, Thorin. C'est un golem qui garde le cub des vieux. Le kobold, c'est Hébus, et il est mort depuis belle lurette... je savais pas que Hébus était mort, mais on a pas le dragon de darkster aussi non ?? par contre j'étais pas au courant que les vieux avaient un golem ( ça complique tout ) ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Ouais on a un dragon normalement mais le probleme c'est pour lui donner des ordres, il a un nom tellement compliqué qu'on ne s'en souviens jamais, et du coup quand on l'appelle il comprend pas qu'on s'adresse a lui ....
|
ok, et ça fait longtemps que Darkster n'est pas revenu nous voir, donc je suis pas près de connaitre son nom
![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Il s'appelle quelque chose comme Naerzh'a.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok je note, c'est toujours bon à savoir au cas ou je veux envahir la réserve secrète de vodka
![]() |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Vu que les jeunes parlent d'alcools, je vais me permettre un conseil. Si Si!!
Il ne faut pas boire du sake en trop grande quantite ca peut declencher des crises cardiaques. ( Vrai de vrai! ) Il ne faut pas boire de Spiritas ( Une liqueur russe a base de vodka... environ 90 degree.. a mettre dans son 103 SP sport ![]() Voila ca sera tout. Sinon, je vous conseille vivement la cervoise. (non tiede) du sirop de citron dans un verre. 1/4 de vin blanc et on complete a la biere. ![]() Non! Je n'incite personne a boire! ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |