La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:02:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Vous avez paumé une sauvegarde , formaté votre disque dur et voilà vous n'avez plus accès au chapitre 3 .... Pas de problème , j'ai la solution !
Essai n°1 : Tapez CODEWORD=hackstatic sous [GameOptions] dans le fichier nwplayer.ini . Ca ne marche toujours pas ? Essai n°2 : Télécharger le chapter unlocker . Puis recréez votre perso utilisez le module XP de Cassin trouvable à la page modules de ce site . Toujours rien ? Bon alors on va faire plus simple . Donnez-moi toutes les caractéristiques de votre perso , le chapitre où vous voulez vous rendre et je maile le tout . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
ARUN TAZIEF Novice Messages: 10 |
ben j'ose parceque j'en peux plus d'eesssayer y a rien qui marche j'ai meme envoyé un mail à Atari après avoir téléchargé le rebuild program
voilà mon prob j'suis bloqué en haut de la tour des arcannes et peux pas ouvrir la grille j'ai un paladin 7 rodeur 7 F16 D15 C14 C10 S14 I12 SONT LES CARACTERISTIQUES ARMURE DE PEAU +3 / MORGENSTERN PHENIX DOS +1 OU +2 / EPEE DE GLADIATEUR +2 CEINTURE D INERTIE / ANNEAU RESISTANCE AUX ENERGIES DESTRUCTIVES / ANNEAUX VIGUEUR +1/ MATEAU RESISTANCE AU MAL AMULETTE PROTECTION NATURELLE +2 / BOTTES ELFES / 102622 PO CONCENTRATION 10 / DEISCIPLINE 16 / DEPLACEMENT SILENCIEUX 13 / DETECTION 10 / EMPATHIE ANIMAUX 7 / FOUILLE PARADE 19 / PERCEPTION AUDITIVE 2 / PERSUASION 2 /PREMIER SECOURS 6 /RAILLERIE 2/ SAVOIR 2 / ABSENCE DE TRACE ARMLE DE PREDILECTION EPEE ATTAQUE EN PUISSANCE AURA DE BRAVOURE CHATIMENT DU MAL ENCHAINEMENT ENNEMI JURE CREATURE ARTIFICIELLE ENNEMI JURE GEANT GRACE DIVINE GUERISON DES MALADIES IMPOSITION DES MAINS MANIEMENT ARMES EXOTIQUES MANIMENT ARME MARTIALES MANIMENTS ARMES SIMPLES MANIEMENT BOUCLIER PART D ARMURE INTERMEDIAIRE LOURDE ET LEGERE RAPIDITE APPRENTISSAGE RENVERSEMENT RENVOI MORT VIVANT REFLEXES SURHUMAINS SANTE DIVINE EN GROS C'est tout comme tu demande les caractéristique j'ai mis tout ce que j'ai ùmerci par avance |
y a aussi un bracelet dexterité plus 2 et serre tete de hay
encore merci j'ai pas visé l'inventaire y a plein de conneries |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
oula ça c'est de la necro..
Dis moi il n'y avait un topic un peu plus récent que celui ci? Ca ne sert à rie de faire remonter des topics aussi vieux merci _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
désolé
faut dire que j'ai lu tous les tôpics pour trouver une soluce à mon prob résultat en me connectant aujourd'hui j'ai cru que celui lma étaitr récent vraiment désolé |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Surtout que Doc DLP ne vient plus sur le forum depuis des lustres, donc il va avoir du mal à te refaire ton perso
Remarque, ça n'a rien de compliqué, tu prend le XPModule, tu le monte au niveau que tu veux, tu l'équipe comme il l'était, tu l'exportes et tu recommence le chapitre _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
dulynce Novice Messages: 7 |
merci a tous pour vos conseils !!! j'ai enfin resussi a passer cette fichue porte qui me bloquait depuis plusieurs mois..........
bonne suite a tous Dulynce |
Page 1 sur 1 ¤