La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:23:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ARUN TAZIEF Novice Messages: 10 |
je suis dégouté
j'arrive pas à passer en mode console pour taper debug chaque fois le jeu bloque (je dois dire qu'il est pas trop stable en règle généramle sur ma machine alors là c'est la cata) j'avais déjà abandonné une fois et repris tout le jeu à zéro là j'en peux plus que faire Edit by Childéric : Doublon supprimé |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Quelle config ? Processeur ? combien de ram ? carte graphique ?
là c'est pas assez précis. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
portable
p4 2.6 512 de ram ATI mobility radeon 9000 ça tourne quand même mais pas le debug mode |
Etrange. Tu as patché ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
oui j'arrête pas
j'ai essayé le truc qui permet de débloquer tous les chapitres j'suis marron il m'autorise que le chapitre d'intro meme en ayant sauvegardé mon perso j'vais pleurer |
Tu as combien de programme en tâche de fond ? Le problème peut venir de là, tout bêtement...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
pas mal
mais à la base mon prob c'est le portail de la tour des arcanes que je resoud toujours pas je suis en train d'essayer de télécharger le critical rebuil program mais je vais penser à arreter l'anti virus la connexion internet le firewall confirme moi j'me demande les pgm en tache de fond on les voit nécessairement en bas sur la barre des taches parceque s'il faut que j'essaie de comprendre quelque chose au gestionnaire des tache j'sais pas à quoi servent la moitié des pgm en cours j'en ai plein le c.. je vais rechercher mes dés mes fiches de perso et me retrouver un maître de jeu je me suis peut être arrêter à la seconde édition des régle des d&d mais au moins ça marchait |
ca non plus ca marche pas
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
deja, la CG peut etre en cause, ca bug souvent ! Tente, si ce n'est fait, d'installer les drivers Omega. Cela ressoud souvent des bugs.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Ben dabore :
-Pourquoi tu veut tapez DEBUG dans la console : ca sert a utiliser les codes (c'est pas bien) -Quelle version de jeu? -Quelle extansion? Essaye de mettre le performance au minimum Essaye de désinstaller et de ré-installer le jeu VOILA _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Page 1 sur 1 ¤