La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:37:32
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Brendan the Fleshless Novice Messages: 16 |
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, bien que je l'ai visité à de nombreuses reprises pour m'aider en script.
Et c'est justement pour cela que je viens faire appel à vous, car je n'ai rien trouvé concernant ma question, à se demander si cela est possible ou non. Comment affecter un sort sur un objet, de façon permanente, comme un coffre, ou plutôt dans mon cas un bâtiment (qui se trouve être un placeable), comme celui de "bouclier d'ombre" pour le rendre d'une noirceur surréaliste, impossible autrement ? Et où puis-je trouver une liste des noms des sorts, ou de leur effet ? En vous remerciant par avance:cool: |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Si tu entends par "objet" un placable tel un coffre, tu places ce script n'importe où (sur un déclencheur, dans un dialogue...etc) NWScript :
void main() { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_DUR_PROT_SHADOW_ARMOR),GetObjectByTag("TagdeTonPlaceable")); } Par contre, tu me fais un peu peur qd tu évoques un bâtiment... Il s'agit bien d'un objet qu'on peut poser ? Sinon, si c'est un élément de décor (un tile) il faut passer par d'autres biais plus tortueux... pour tes listes, il me semble que le lexicon (cf. Avault) peut beaucoup t'aider, notamment pour les effets visuels Voila, bon courage _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤