La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 12:22:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Brendan the Fleshless
Novice
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 12:45:07 Sujet du message : customisation de placeable

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, bien que je l'ai visité à de nombreuses reprises pour m'aider en script.
Et c'est justement pour cela que je viens faire appel à vous, car je n'ai rien trouvé concernant ma question, à se demander si cela est possible ou non.
Comment affecter un sort sur un objet, de façon permanente, comme un coffre, ou plutôt dans mon cas un bâtiment (qui se trouve être un placeable), comme celui de "bouclier d'ombre" pour le rendre d'une noirceur surréaliste, impossible autrement ?Surprised
Et où puis-je trouver une liste des noms des sorts, ou de leur effet ?
En vous remerciant par avance:cool:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 13:45:06 Sujet du message :

Hum, hum...

Si tu entends par "objet" un placable tel un coffre, tu places ce script n'importe où (sur un déclencheur, dans un dialogue...etc)

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Par contre, tu me fais un peu peur qd tu évoques un bâtiment... Il s'agit bien d'un objet qu'on peut poser ? Sinon, si c'est un élément de décor (un tile) il faut passer par d'autres biais plus tortueux...

pour tes listes, il me semble que le lexicon (cf. Avault) peut beaucoup t'aider, notamment pour les effets visuels

Voila, bon courage
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.175ms