Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/04/2025 14:02:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Ca vous dit pas que je vous envoie mes listes Excel à remplir ?
![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Tu veux les pousser au suicide en plus?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Baldurien a écrit : Tiens nunch, tu as pris comme avatar un des persos d'Happy Tree Friends... Oui, c'est Lumpy._________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : Elea> je ne suis Qui sait, avec toutes les entropies que tu manies ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Au fait PetitPrince, dans ta signature y a "Mais moi je suis l'admin, je me dois ..." et surtout un lien vers nwn-fr : l'erreur 403 c'est censé montré ce qu'un admin ne doit pas faire?
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
PetitPrince a écrit : Baldurien a écrit : Elea> je ne suis Qui sait, avec toutes les entropies que tu manies ![]() ![]() ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Je vous abandonne pour aujourd'hui les internautes alors bonne soiree a tous et a demain.
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Elle floode presque plus que moi l'autre, eh...
![]() ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
Mac' et Ash' : dans mes bras ! j'ai aussi du boulot pour ma rentrée, et c'est duuuuur (bon d'acord c'est pour demain en fait, et j'ai toujours pas fini ^^). Je comprend pas comment on peut se modifier pour faire de l'allemand en plein mois d'août !
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
soir les gens..pfff vané..
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Toi aussi ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Moi ça va, j'ai la forme
![]() Bientôt les vacances ! ^^ Et deux teufs prévues pour les deux semaines à venir héhé. Par contre à cause du taff, j'ai loupé deux parties de pêche, et une deux journées/nuits de jdr intensif... Un peu deg'... Mais bon je me console avec ma paie. ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Tiens un petit truc touvé sur le net...
Citation : Recemment un ami a moi, un sorcier de l'informatique, est venu me rendre visite. Au cours la conversation, j'ai dit que j'avais recemment installe Windows XP sur mon PC. Je lui ai dit combien j'etais content de cet OS et je lui ai montre le CD de Windows XP. A ma grande surprise, il placa le CD dans mon four a micro-ondes et le mit en route. Je me mis tout de suite en colere, parce que le CD m'etait devenu precieux, mais il me dit : "Ne crains rien, il n'est pas abime." Apres quelques minutes, il ressortit le CD, me le rendit et me dit "Regarde-le bien". A ma surprise, le CD etait plutot froid au toucher et semblait plus lourd qu'auparavant. D'abord, je ne distinguai rien de particulier, mais sur le bord interieur du trou central, je vis une inscription, une inscription plus petite que tout ce que j'avais pu voir auparavant. Elle brillait d'un eclat aveuglant, mais en quelque sorte lointain, comme s'il venait d'une grande distance : 12413AEB2ED4FA5E6F7D78E78BEDE820945092OF923A40EElO E5IOCC98D444AA08E324 'Je ne comprends pas les lettres brillantes' dis-je d'une voix timide. 'Mais moi je le puis', dit-il. 'Ces lettres sont de l'Hexa, un vieux mode, mais le langage est celui de Microsoft, que je ne prononcerai pas ici. Mais en francais commun, voila ce que ca dit : Un OS pour les gouverner tous Un OS pour les trouver Un OS pour les amener tous Et dans les tenebres les lier. Ces lignes proviennent d'un poeme connu depuis longtemps dans les Legendes Systeme : Trois OS des rois industriels dans leurs tours de verre Sept pour les seigneurs de la vallee ou les vergers poussaient Neuf pour les startups vouees a la mort Un pour le Seigneur des Tenebre Gates sur son trone sombre Dans le pays de Redmond ou regnent les Ombres Un OS pour les gouverner tous Un OS pour les trouver Un OS pour les amener tous Et dans les tenebres les lier Au pays de Redmond ou regnent les Ombres _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Excellent !
En passant, un CD dans un micro-onde, c'est très joli à voir (ils se sont inspiré de ça pour rencontre la soucoupe volante de je-sais-plus-quoi ?) Baldurien => Entre autres. En fait, on a un problème avec l'hebergeur ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
pfff je rentre seulement du boulot. plusieurs soirs de suite à cette heure et c'est pas prêt de changer, c'est pas une vie pour un mois d'août
![]() (toujours pas d'internet au boulot en plus, la guigne... ![]() Heureusement que le match de hand commence en retard ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bojoman > marrant :>
PetitPrince > je vois je vois ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Baaaaardel! Pourquoi a t-il fallu qu'on tombe sur les russes en 1/4. Y font chier. On n'a pas idée de terminer 4e de sa poule quand on est les russes et quand les français terminent 1er de la leur...
Dommage, voir jouer l'équipe de France de hand c'est quand même quelque chose et on n'a pas souvent l'occasion d'avoir les images (d'ailleurs on n'a pas souvent l'occasion de voir du hand à la télé, ce qui est lamentable...) Jakson Richardson ne sera jamais champion olympique. C'est une page du sport français qui se tourne ![]() Sinon top le forum de Ash! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Niko> j'ai filé ton n° de tel à la blonde
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Elea Olafsson a écrit : Ca va ca va, au milieu des roosbeefs je perds mon latin.. Mais c'est même pas du latin... ![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
La Russie élimine la France en handball...
Un commentaire : je suis écoeuré. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Bojoman a écrit : Citation : 12413AEB2ED4FA5E6F7D78E78BEDE820945092OF923A40EElO E5IOCC98D444AA08E324 (Oui j'ai que ça à faire.) _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
un presque preums aujourd'hui, parce que je pars dans 20 minutes et que je suis pas sensé avoir le temps ^^
@+ vous autres, bonne rentrée _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
ah ben prems
super l'histoire du CD et c'est tellement pas loin de la verité lol (vous en avez surement déjà parlé avant mais vivement la sortie du 3 en version longue) _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Deuz
![]() EDIT >>> Bon, elle était dans le train ce matin. Mais encore et toujours sa "mère" ou je sais pas qui avec elle. J'vais finir par laisser tomber ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Troiz, la tête dans le cul...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum