La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 07:34:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Polyvanium
Acolyte
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 22
Localisation: Rennes
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2004 12:35:52 Sujet du message : prob de lancement (G lu les anciens post) :'(

Bonjour !!
Mon problème : j' ai acheté Neverwinter Night il y a deux jour (un pack regroupant la version originale et "Shadows ok Undrentide") et j' ai installé tout correctement. A ma grande deception, quand je cliquais sur "jouer", une image apparaissait avec le logo pendant 5 secondes et puis plus rien ! donc je désinstale, réinstale, change les paramètres...la totale quoi ! et mystérieusement, le jeu se déclenchait 1heure après, alors que je faisais autre chose ! alors je profitais de l' aubaine, je me suis cré un perso, commencé l' histoire et le lendemain, inpossible de lancer le jeu (je m' y attendais Sad )!
Alors la je vais sur votre site et je lis les post de malheureux dans mon cas et j' apprend que je peux résoudre le problème en "mettant à jour" le jeu ! Ce que je fais immédiatement. Il me dis qu' il télécharge un truc et 1/2heure après, le décor de fond a changé et je vois que "Hord of Underdark" est dispo....Confused ! bon ! si y veut après tout Very Happy donc je clique sur jouer !!! et la écran noir ! je jubille !! vais-je enfin parvenir a jouer correctement ??
..............et plaf ! "NEVERWINTER NIGHT A RENCONTRé UN PROBLEME ET DOIT FERMER" et tout le bordel avec le "rapport d' érreurs" (que je n' ai pas envoyé) et pis la ca m' énerve et je post un message sur le site:o
Help please !!
Merci d' avance Polyvanium
_________________
"Tymopharar et Zamithra, j'les découpe avec mes doigts" !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2004 13:07:15 Sujet du message :

Bon pour commencer

-Processeur
-carte graphique
-RAM
-WIN
-ET tout le reste Razz


Sinon essaye de fermer tout les processus que tu a (Ctrl+Alt+Suppr -> onglet processus -> selectionne <nom du processus> -> clique sur arreter le processus)


VOILA
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2004 16:16:07 Sujet du message :

Salut,

Dans ce cas précis, je pense que tu devrais faire le maximum de mises à jour sur ton PC : Carte graphique, Windows...
Généralement cela arrange beaucoup de problèmes
Bon courage Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Polyvanium
Acolyte
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 22
Localisation: Rennes
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2004 16:34:22 Sujet du message :

Very HappyVery HappyVery Happy
problème résolu : vous allez rire ! J' ai redémarré l' ordi et il m' a di "mise a jour effectuées" et la ca a marché !!!!!!!! Embarassed
plus de peur que de mal en fait ! mais merci quand même !
je garde ce site en mémoire....Smile
_________________
"Tymopharar et Zamithra, j'les découpe avec mes doigts" !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.909ms