Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:56:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Salut tout le monde!
Mod: excellent ton histoire avec le boss ( change de pseudo en gaffeur proffessionelle ![]() Sinon ben désolé pour la fille qui t'a tapé dans l'oeil...mais si ca peut te consoler tu n'a rien perdu, puisque tu ne lui avais pas parlé...bon tu n'as rien gagner aussi mais faut voir le verre à moitié plein plutot qu à moitié vide ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Kiffmontana a écrit : bon tu n'as rien gagner aussi mais faut voir le verre à moitié plein plutot qu à moitié vide C'est pas vrai jeune homme.. un verre a moitie vide a tendance a se remplir plus vite qu'un verre a moitie plein..![]() ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Baldurien a écrit :Arf. Terrible. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bonjour à tous et particulièrement à aschendor ! Ca faisait longtemps...
![]() _________________ Victory is mine! |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Elea Olafsson a écrit : C'est pas vrai jeune homme.. un verre a moitie vide a tendance a se remplir plus vite qu'un verre a moitie plein.. ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Je viens d'aller visiter le lien :
Citation : la technique infaillible :
"mademoiselle ca fait 10 min que je vous regarde et j'ai une envie folle de me branler entre vos seins et de vous ejaculer sur la gueule " en regle general ca marche a tous les coups ![]() Je doute de l'efficacité de cette méthode ![]() ![]() 40 pages de débats sur la drague, quelle horreur ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Citation : Un soir au Katabar,il 'y'avait plein de jolies goths au teint blafard...
Enorme. j'enchaine donc en croisant une de ces mortes vivantes: -Eh ,apparament ,toi t'aimes le mythe du vampire? -Ouais ,pourquoi? -Ben tiens ,suce! Ben ,ça marche pas non-plus... ![]() Ils en sortent des phénoménales dans ce topic. Y'en a qu'on vraiment honte de rien... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
J'hallucine... le club de per....
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Elea > non c'est juste (et je cite Ashareth) : "le forum du plus gros (et meilleur) webzine francais de metal"
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je change un poil de sujet, comme j'ai encore un travail passionnant je me suis promene un peu sur la toile ce matin.
J'ai trouve un forum "la taverne du Gobelin" qui est un peu equivalent a ici... a la difference pres qu'il ne ressemble a rien et que ca m'a donne envie de changer tout de suite de page avant de vomir... ![]() Vive la bibliotheque!!! ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Elea a écrit : Je change un poil de sujet, comme j'ai encore un travail passionnant je me suis promene un peu sur la toile ce matin.
Quelle idée d'aller fricoter avec des gobelins aussi... pourquoi pas l'Auberge des Orques pendant que tu y es. J'ai trouve un forum "la taverne du Gobelin" qui est un peu equivalent a ici... a la difference pres qu'il ne ressemble a rien et que ca m'a donne envie de changer tout de suite de page avant de vomir... ![]() ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bal>> Délateur!!
Alors, ensuite, pour préciser, le topic en lien est un délire, y a pas un mec qui a osé sortir ça c'est surtout des trucs qu'ils ont vu! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ash > j'adore délater
![]() ![]() (ceci explique pourquoi personne ne se confie à moi...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Ashareth a écrit : Alors, ensuite, pour préciser, le topic en lien est un délire, y a pas un mec qui a osé sortir ça c'est surtout des trucs qu'ils ont vu! Ou alors qu'ils disent qu'ils l'ont vu alors qu'ils n'osent pas avouer qu'ils l'ont vraiment fait...![]() ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est comme les légendes urbaines en somme, tout le monde connait un type qui connait quelqu'un qui connait un mec qui l'a vraiment fait, mais c'est tout
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Citation : Bonjour,
On a reçu ça comme mail ce matin, et ça sentait le cramé... Ils ont évacué l'étage 23 Une odeur nauséabonde s'est propagée dans l'aile Nord de la Tour Europlaza. Nous vous informons que les équipes de la Tour sont averties et recherchent la cause. ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
ModZen a écrit : On a reçu ça comme mail ce matin, et ça sentait le cramé... Ils ont évacué l'étage 23 Et tu n'as pas vu passer d'avion ? ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Les eleveurs de cochons en colere on fait une action a la defense ce matin..
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Tiens nunch, tu as pris comme avatar un des persos d'Happy Tree Friends...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Citation : Et tu n'as pas vu passer d'avion ? Nan ![]() ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Elea a écrit : Les eleveurs de cochons en colere on fait une action a la defense ce matin.. Ce sont les éleveurs ou les cochons qui sont en colère ?
Oui je sais... je sors. Mais je m'ennuie grââââve. _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
nunch a écrit : Oui je sais... je sors. Mais je m'ennuie grââââve. C'est quand meme incroyable comme c'est long une journee entiere sur internet avec le proxi. (=tous les trucs a la con bloques..) ..J'en suis arrive a un point ou j'essaye de relire toute la taverne depuis le debut... ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Et qu'est-ce qu'on fait quand on est super pas motivé au taff??
Nan parce que je sais que j'ai plein de boulot mais je suis absolument pas motivé! ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ashareth a écrit : Et qu'est-ce qu'on fait quand on est super pas motivé au taff??
tout pareil, mon Ash favori ! Nan parce que je sais que j'ai plein de boulot mais je suis absolument pas motivé! ![]() ![]() ![]() Bon, d'un côté j'ai déjà au brouillon les programmations en maths, grammaire, conjugaison, orthographe des CM1 et des CM2. Celles d'Histoire et de Géo devraient être vite torchées... Reste la lecture, les sciences... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth a écrit : Et qu'est-ce qu'on fait quand on est super pas motivé au taff??
Ben tu fais comme moi et Mod, tu postes, tu lis les posts et tu reposts... Nan parce que je sais que j'ai plein de boulot mais je suis absolument pas motivé! ![]() ![]() ![]() On devrait s'organiser pour se distribuer le travail le temps passerait plus vite.. _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum