Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:52:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Les jeunes rentrent déjà au lycée...les pauvres...
Bon ben on sera pas beaucoup dans le club alors ![]() En plus en ce qui me conserne quand je vais reprendre les cours j ai un stage en alternance...donc je pense pas avoir beaucoup de temps pour prendre une grenadien Mais je ferai un effort ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
pour ma part c'est pas exactement du lycée (classe prépa)
pour la grenadine je vais importer le club des jeunes dans l'internat (comment ça les bouteilles cachées? ^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
N'oublie pas la regle les nouveaux adeptes doivent un tribut a la taverne. (vite distribue a ceux qui sont la..
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
mmmmh vu la population du bahut ou je vais, ça m'étonnerait qu'ils soient d'accord ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Quelle genre de population?
![]() J'ai fait une annee de prepa et je suis tombe sur les pires alcooliques de toute la France. ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
ben voila c'est ce genre de population (je suis alsacien).
Sauf que : c'est dans un lycée militaire, donc les élèves de prépa sont là pour passer le concours des écoles militaires Donc ce sont des ivrognes, et en plus il y a l'esprit militaire et tradition qui se cultive. Donc ça boit encore plus ^^ donc demander à ces élèves une participation au club, c'est risquer de les voir arriver avec les bouteilles, et les siffler devant nous ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Pi ca sent la population dangereuse pour une pauvre faible damoiselle...
T'as des exemples de tradition? jeux? bizutage? (par contre j'ai pas fait de boulettes sur les alsaciens ouf ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
heuuu des exemples ? j'y suis pas encore, donc je n'ai que des "on dit"
![]() bon je suppose que les vidantes des 2ème année en pleine nuit doivent arriver de temps en temps... ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Quel chanceux ...
Grundahr a écrit : ben voila c'est ce genre de population (je suis alsacien). (...) Donc ce sont des ivrognes, et en plus il y a l'esprit militaire et tradition qui se cultive. (...) Donc ça boit encore plus ^^ Tu vas pouvoir t'envoyer du Gewurt au matin, midi et soir ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Du Gewurt?
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
C'est un vin blanc Elea... et l'Alsace est une région qui en produit...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : C'est un vin blanc Elea... et l'Alsace est une région qui en produit... Eh eh..![]() De toute facon, je suis pas tres vin.. Je connais vraiment rien.. (faudrait que je trouve un club oenologie:D) juste le petit Sauterne avec le foie gras ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
|
de toute façon c'est pas du Gewurt, mais du Gewurz
![]() et les alsaciens qui boivent dès le matin, c'est soir bière, soit schnaps ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Elea Olafsson a écrit : N'oublie pas la regle les nouveaux adeptes doivent un tribut a la taverne. (vite distribue a ceux qui sont la.. Quoi?! ![]() ![]() Hé ho du calme, je suis Alsacien aussi! _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
..euh... serais-je la normande perdue au milieu des alsaciens?
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Oui, car je suis aussi né en Alsace!! Mulhouse, pour être précis! Et j'y ai vécu 10 année de ma vie!
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Bâââh perso je suis Parisien moi...
(Comment ça on s'en fout?) Mais c'est bien aussi la Normandie, le cidre, le calva, la saison du foin, les boeufs, les poules, les cochons, les chevaux, les marais, tout ça quoi... J'ai mes grand parents du coté de St lô ![]() (Comment ça on s'en fout? -bis) ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Les cochons tu laisses ca pour la Bretagne SVP..
![]() pourquoi est-elle si mechante... _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
de toute façon nous avons tous un seul lieu d'origine (enfin plutôt de destination
![]() ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Grundahr a écrit : de toute façon c'est pas du Gewurt, mais du Gewurz C'est pas plutôt du Gewurzt ? ![]() ![]() |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Ah bin si!
![]() C'est bien Gewurzt et nom comple gewurztraminer Gewurzt = épicé _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
oui, mais quand tu parles tu ne prononces pas le "t" ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Oui voila.
![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Dites les jeunes, un doute m'assaille, dans BG2 on peut avec un guerrier commander le chateau d'Arnisse (orthographe sous reserve) avec un druide controler le bosquet, un voleur la guilde, il existe quelque chose d'autre?