Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 06:45:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Grundahr a écrit : .. d'ailleurs dans les soirées type boite j'anime plutôt le cercle "jeux à boire et à finir torché en vitesse" ou "dégustation de tous les cocktails possibles et disponibles" Je n'ai jamais compris cette attitude.. quel interet de finir forcement torché (et en plus rapidement) pendant une soirée?.. vraiment je ne vois pas.._________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Baldurien a écrit : Dans l'idée, je pensais aussi renommer le club des vieux : en le cachant de la vue des uns et des autres, seuls les initiés pourront y rentrer car ils sauront ce que c'est. Je ne trouve pas de titre suffisament ... bon pour le renommer,... Club des vieux cons.
![]() comme çà les jeunes imbéciles s'abstiendront de venir. Je suis sur pAris ce soir !!! Mais c'est horrible Paris ; c'est plein de Parisiens. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. Dernière édition par TheGorion le 21/08/2004 17:48:54; édité 1 fois
|
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
ModZen a écrit : Sinon, elle était seule dans le train ce matin et... J'lui ai pas parlé. Bon très simple, il suffit de faire autrement que les mecs qu'elle a envoyé promener.
![]() ![]() Ensuite, trouve un moyen pour que les autres mecs ne l'abordent. Moi personnellement, pour marquer mon territoire j'ai un truc très simple et ancestral : je fais pipi autour de mon territoire. Ainsi les autres mâles sentent qu'elles a moi !! _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. Dernière édition par TheGorion le 21/08/2004 17:55:34; édité 1 fois
|
Baston Novice ![]() Messages: 17 Localisation: Loca loca loca lisation, cannab... |
Bonjour ! J'suis nouveau et je m'appelle Baston ! (Devinez ce que je prends comme perso à Neverwinter !)
Donc voilà, tout est dit, Bonjour, donc. _________________ "VeNgEaNcE" |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Baston Novice ![]() Messages: 17 Localisation: Loca loca loca lisation, cannab... |
Exactement.
![]() Sinon, qu'est ce qui s'passe par ici ? ![]() _________________ "VeNgEaNcE" |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Salut à tous! Je vois que la taverne revit. Normalement, encore 2 semaines et je peux récupérer internet au boulot. ouf!
Dans le genre sortez de chez vous et passez un peu de temps avec vos contemporains, je pense qu'une petite soirée en boîte est salutaire de temps en temps ![]() (ou du moins une fin de soirée) Ca défoule, ça permet de faire le con, ca permet de mater aussi mais là faut pas sortir acompagné sinon... Par contre, je n'ai que rarement rencontré de nanas en boîte (enfin, vous voyez ce que je veux dire par "rencontré" ![]() ![]() Après si il y a une soirée laché de salopes au Macumba Club ça peut être plus rapide ![]() J'ai l'impression que les nanas bien partent du principe qu'en boîte elles ne rencontreront que des chauds de la quequette en manque qui ne voudront d'elles qu'une soirée donc elles évitent. Cette théorie made in Saelis m'a été confirmée par des amies. Bon sinon, en cette fin de mois d'août j'ai fait aujourd'hui l'inventaire des trucs à faire à la rentrée: Changer de boulot, changer d'appart (enfin, surtout acheter), changer de copine, changer de caleçon ( ![]() Bref! Pas le temps de glander! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Niko a écrit : Ou en levant le nez au ciel en sortant les poubelles, des fois qu'elle tombe du ciel : faudrait pas trop se faire violence non plus Tu sais pas ce qui peut arriver quand tu sors les poubelles... ![]() ![]() Mon conseil? Ne sortez pas les poubelles et quand vous marchez dans la rue, regardez bien devant vous et jamais ailleurs. _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(et longez les murs, surtout si Don est dans le coin ::
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Non mais balou
![]() ![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Heu... je vois pas ce qu'il y a de fantasmagorique d'être poursuivi par toi en tenue de pervers ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
florn a écrit : Je n'ai jamais compris cette attitude.. quel interet de finir forcement torché (et en plus rapidement) pendant une soirée?.. vraiment je ne vois pas.. Moi non plus je n'ai jamais compris ça.
Comme je n'ai jamais compris pourquoi certains veulent absolument que je prenne ma première cuite à chaque fois qu'on se retrouve en soirée. Pareil que les boîtes, ça ne me dit rien du tout de finir sous la table. L'alcool pour moi c'est à l'occasion. Et encore c'est un verre pour faire plaisir et ça s'arrête là. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Cassin>> Nan je n'ai pas "oublié" le petit résumé pour Ghax, mais j'ai pas fait tout de suite donc j'ai repoussé au lendemain (aka "La Saint Glinglin dans mon vocabulaire perso
![]() Sinon, pour les boites, se mettre une murge faut soit être crésus soit vraiment pas tenir l'alcool( ou alors tu connais les serveurs/euses et tu bois à l'oeil mais bon c plus dur). Sahor>> Pour shadowrun mp. Ah et au passage, se prendre une cuite veut pas forcemment dire finir sous la table (enfin sauf chez les gens à problèmes:p)! Gorion>> Et tu pouvais pas prévenir avant que tu passais par Paris? On aurait pu aller prendre l'apéro. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Grundahr a écrit : un bel uniforme à un mariage ça peut servir aussi pour ne pas finir seul c'est sur qu'avec un bel uniforme noir avec les runes d'argent et les feuilles de chenes, tu va pas finir seul ![]() (le deguisement en seminariste, peut etre ... ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ashareth a écrit : Ah et au passage, se prendre une cuite veut pas forcemment dire finir sous la table (enfin sauf chez les gens à problèmes:p)! Bah c'était une façon de parler, quoi. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Ashareth a écrit : Ah et au passage, se prendre une cuite veut pas forcemment dire finir sous la table (enfin sauf chez les gens à problèmes:p)! Oui tu peux finir:
- au poste - endormi dans les toilettes - endormi dans la baignoire - dans la niche du chien (il s'appelle Michel) - sur la table - à chercher tes chaussures partout - victime d'un bombardement de patates et de pistaches - dans la piscine avec refus d'en sortir avant l'aube - dans le lit d'une personne que vous ne trouviez absolument pas désirable d'un point de vue sexuel avant de boire - à la caserne de la légion étrangère la plus proche enfin bref c'est pas ce qui manque..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Bon, sentiment mitigé : hier à Nice, on n'a pas été malheureux, mais avec un rien de gniak en plus, on repartait avec les 3 points. J'étais persuadé que les aiglons nous mèneraient la vie dure (comme l'attestent les cartons dans tous les sens), et ça n'a rien eu à voir avec le match contre Bordeaux.
Vala. Me demande si le Xav était dans les tribunes ensoleillées, à entonner des chants de guerre nissarte ![]() Pour Niko aussi, c'est la reprise du championnat, sans complexe |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Ayadams a écrit : Je ne suis jamais allé en boîte.
Moi j'y suis allé une fois pour essayer mais franchement j'accroche pas du tout J'en entends déjà dire : "Quoi, mais c'est pas possible, j'en reviens pas, comment tu fais ?" (c'est la réflexion qu'on me fait presque systématiquement). Mais voilà, ça ne me dit rien. Pas plus que de regarder les émissions de télé-réalité ou de variétés à la télé. Point barre. ![]() Ayadams a écrit : je n'ai jamais compris pourquoi certains veulent absolument que je prenne ma première cuite à chaque fois qu'on se retrouve en soirée. Pareil que les boîtes, ça ne me dit rien du tout de finir sous la table.
Bon, c'est sûr, il faut fonder un club des asociaux, qui ne sortent pas en boîte et ne se bourrent pas la gueule L'alcool pour moi c'est à l'occasion. Et encore c'est un verre pour faire plaisir et ça s'arrête là. ![]() |
Moi j'ai une excuse : ma copine veut pas que je boive. La dernière fois, à mon anniversaire, l'insensée a failli jeter du délicieux Cognac dans la cuvette des toilettes
![]() (pauvre cognac) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 22/08/2004 14:57:59; édité 1 fois
|
Baldurien a écrit : l'incensée ![]() ![]() ![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bal>> C'est un motif de rupture et un très bon mobile pour un meurtre ça....
Mon Dieu, jeter du Cognac dans les toilettes, mais elle est aps bien ta copine????? Rien à foutre qu'ELLE elle ne boive pas, je vois pas pourquoi elle t'empêcherai de boire quand tu en as envie, manquerait plus que ça! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Non mais la prochaine fois, ça sera les 25 ans de mon frère ... je sens que ça va y aller
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Tiens, aujourd'hui, je relis le tout début de la Taverne. Passages choisis :
Citation : Shinden : Sur tabel, je ne joue pas mossieur, je mange!
... Gottorp : Sur ma table, je veux pas savoir tout ce qui c'est fait ... Shinden : Mais je pourrais garder mon sérieux, moi! surtout avec un gros oinj dans la tete (a moins que ça soit banni aussi?) ... Gottorp : moi, je soigne tout au grog au Rhum, alors ca va toujours (mal au pied ? un grog !, grippe ? un grog !, trop de boulot, un grog... bon, parfois j'oublie le reste et y'a que le rhum ! ) ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
Gottorp a écrit : Grundahr a écrit : un bel uniforme à un mariage ça peut servir aussi pour ne pas finir seul c'est sur qu'avec un bel uniforme noir avec les runes d'argent et les feuilles de chenes, tu va pas finir seul ![]() (le deguisement en seminariste, peut etre ... ?) ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grundahr a écrit : Gottorp a écrit : Grundahr a écrit : un bel uniforme à un mariage ça peut servir aussi pour ne pas finir seul c'est sur qu'avec un bel uniforme noir avec les runes d'argent et les feuilles de chenes, tu va pas finir seul ![]() (le deguisement en seminariste, peut etre ... ?) ![]() ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum