Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:54:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Cassin> Sur le pc de mon taf aussi ca rame... mais puisque c'est pas un pc boosté je me suis pas posé la question...
Mod> On t'a jamais dit de ne pas poser cette question à une fille... ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Kiffmontana a écrit : Mod> On t'a jamais dit de ne pas poser cette question à une fille... ca c'est on ne peut plus vrai alors je te le dirais en prive.![]() ![]() Baldurien a écrit : Pour le ralentissement, je l'ai aussi. Moi aussi et a chaque fois que je veux ouvrir une page, j'ai une alerte proxi... "£$%^£!! d'admin ![]() Pi je vous souhaite a tous un bon week end car ma journee s'acheve dans 10min et je sais pas si je pourrais charger encore quelques choses d'ici la.. _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(hop, je change le titre du sujet et on parle plus de ModZen... c'est honteux...
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Baldurien a écrit : (hop, je change le titre du sujet et on parle plus de ModZen... c'est honteux... ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Dans l'idée, je pensais aussi renommer le club des vieux : en le cachant de la vue des uns et des autres, seuls les initiés pourront y rentrer car ils sauront ce que c'est. Je ne trouve pas de titre suffisament ... bon pour le renommer,...
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Tu as des propositions de titre ?
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
"Le rap: la musique de la rue !" ? "Le clan des moines bisounours" ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Mac : un truc qui me vient à l'esprit : as-tu des softs du genre CloneCD ou DaemonTools d'installés ? Parce que Chaos League est doté du très boulay "système de protection" StarForce3, qui justement empêche de lancer le jeu s'il détecte un de ces logiciels sur la machine... Oui, j'ai ouï dire des trucs sur cette bouse. Mais non, à priori, mes ennuis ne viennent pas de là...
D'ailleurs, par moments, le jeu tourne impec... D'autres fois, de façon absolument aléatoire, ça plante... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Citation : Mod> On t'a jamais dit de ne pas poser cette question à une fille... Je fais pas toujours ce qu'on me dit ![]() ![]() Au passage je remercie Elea pour m'avoir confié son âge. Le ralentissement vient pas de là où je suis alors... Je croyais que tout le monde dans l'entreprise s'était mis dans l'idée de surfer sur le net ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
T'es un vrai rebelle Mod', rock&roll et tout et tout.
Obtenir des renseignements aussi incroyables par PM, ça me sidère. Franchement, lundi à côté ce sera du gâteau. Niko, impressioné de l'audace de Mod', le jeune rebelle qui ira loin. |
Ouais moi ch'uis un vrai rebelz !
(C'était crédible là ?) Enfin bref. Je compte aller loin malgré tout ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Baldurien a écrit : (hop, je change le titre du sujet et on parle plus de ModZen... c'est honteux... Heu...![]() ![]() ![]() non pas taper! moi rien fait! juste dire ce que moi voir!! _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Justement. A partir du moment où il a changé de titre, on a arrêté d'en parler...
Enfin bref, le ralentissement se fait moins présent je trouve. Peut-être que c'est seulement passager. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
ModZen a écrit : Justement. A partir du moment où il a changé de titre, on a arrêté d'en parler...
Ok . J'avais compris que Bal voulait remettre le titre original au topic...
Enfin bref, le ralentissement se fait moins présent je trouve. Peut-être que c'est seulement passager. ![]() ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Humour ou realité ? La question se pose ...
Citation : What is the Green Card Lottery? 55,000 people are picked by computer every year by US government to live and work in the USA. These people are from all over the world. ![]() _________________ ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Ca y est, on s'absente une après midi avec Torp pour aller fôllatrer et profiter de nos corps (ce n'est pas sale) et il souffle un vent de changement..... et dire que cxertains trouvaient le forum un peu mort ces derniers temps
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Pourvu que ça ne fasse pas un ghaxir n°2
![]() Dites donc les gars je vous trouve bien grossier avec la demoiselle, qu'elle avale ou pas c'est elle que ça regarde.. du moment qu'elle ne recrache pas tout de suite ![]() Torp fait froid dehors? non? bon j'arrive.. ![]() Putain...la prise electrique de mon frigo a laché..donc le congélo aussi bilain depuis 19h je suis derriere les fourneaux..je fais à bouffer pour un régiment. Quelqu'un a faim? ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." Dernière édition par florn le 20/08/2004 22:18:18; édité 1 fois
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Tiens j'ai un besoin urgent et j'aurai besoin de vous (nan, pas pour me la tenir
![]() En fait demain je vais tester Shadowrun (ma 1ere expérience en matière de jeux de rôle), si et seulement si on trouve une campagne tout prête, assez courte de préférence, et jouables à 6 .... si vous saviez ou trouvez ça je vous serais reconnaissant .... Celui qui devait préparer la campagne n'était 'pas inspiré' ![]() Merci d'avance ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Elea>>> Ouais Lyon c'est sympa mais on a vite fait le tour... En dehors du carré Croix-Rousse - Saint-Jean - Perrache - Part-Dieu y a pas grand chose... Finalement le centre-ville est minuscule...
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
florn a écrit : Pourvu que ça ne fasse pas un ghaxir n°2 Ah ? J'ai loupé un épisode on dirait...
![]() C'est pas pour ça qu'on voit plus Ghax quand même ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
J'habitais dans le vieux lyon donc l'ambiance etait plutot bonne.. au pire il restait la rue sainte catherine (compare a rouen ya pas photo..
![]() ![]() Dites donc les gars je vous trouve bien grossier avec la demoiselle, qu'elle avale ou pas c'est elle que ça regarde.. du moment qu'elle ne recrache pas tout de suite ![]() euh... ca merite un triple blam ca.. ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
|
Le site sur les goths dans "Truc à la con" est tout bonnement excellent !
![]() Quant à la grossièreté, à partir du moment où il n'y a rien de concret derrière, je pense qu'il n'y a pas à s'en offusquer outre mesure... On a toujours sorti des choses assez crues par ici... Tant que les deux parties sont d'accord pour prendre ça au seconde degré, aucun problème. Et connaissant les membres du forum, aucun n'a mauvais fond ![]() Sinon j'avoue avoir du mal à saisir l'allusion à Ghax... J'étais pas là quand il est "parti" alors j'ai pas spécialement tout suivi. Un résumé (en MP) pour que je comprenne ? ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Il vient de quel dialecte la signature de Cassin ?
Citation : Le SMS-staïlle est un frell de language incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi. (vieux français ?)_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum