Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:54:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Et beh... Je vois qu'il y en a qui sont en forme ce matin
![]() Faudrait p'têtre changer le titre du thread now non? 'fin s'plus trop une taverne quoi... _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss a écrit :Tout bonnement excellent ![]() (et pour le petit Mod séquestré à son travail par un vilain proxy...) Citation : C'était une jeune fille simple et bonne Qui demandait rien à personne Un soir dans l'métro, y avait presse Un jeune homme osa, je l'confesse Lui passer la main ... Sur les ch'veux Comme elle était gentille, elle s'approcha un peu. Mais comme a craignait pour ses robes A ses attaques elle se dérobe Sentant quelqu'chose qui la chatouille Derrière son dos elle tripatouille Et tombe sur une belle paire ... De gants Que l'jeune homme, à la main, tenait négligemment. En voyant l'émoi d'la d'moiselle Il s'approcha un p'tit peu d'elle Et comme en chaque homme, tout de suite S'éveille le démon qui l'habite Le jeune lui sorti ... Sa carte Et lui dit j'm'appelle Jules, et j'habite rue Descartes. L'métro continue son voyage Elle se dit c'jeune homme n'est pas sage Je sens quelque chose de pointu Qui d'un air ferme et convaincu Cherche à pénétrer ... Dans mon cœur Ah qu'il est doux d'aimer, quel frisson de bonheur. Ainsi à Paris, quand on s'aime On peut se le dire sans problème Peu importe le véhicule N'ayons pas peur du ridicule Dites lui simplement ... Je t'en prie Viens donc à la maison manger des spaghettis. _________________ Fuck me I'm famous |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Mod il est en train de draguer Elea... on sort tous discretement pour pas casser son coups....
![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Kiffmontana a écrit : Mod il est en train de draguer Elea... on sort tous discretement pour pas casser son coups.... pff no comment..
![]() De toute facon pour avoir la moindre chance avec moi faut pas habiter a paris, je suis pas trop fan de cette ville... ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Elea Olafsson a écrit : pff no comment.. De toute facon pour avoir la moindre chance avec moi faut pas habiter a paris, je suis pas trop fan de cette ville... ![]() Euh non c'est pas ça... ![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si tu veux la faire rire (c'est vrai que ça marche bien
![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Elea Olafsson a écrit : De toute facon pour avoir la moindre chance avec moi faut pas habiter a paris, je suis pas trop fan de cette ville... Et de quelles villes es-tu fan?![]() ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Cassin a écrit : Si tu veux la faire rire (c'est vrai que ça marche bien Ah non, tu peux très bien conclure mais sûrement pas de la façon que toi tu aimerais ![]() ![]() ![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Cassin a écrit : Si tu veux la faire rire (c'est vrai que ça marche bien Je confirme que cette méthode ne marche pas ![]() ![]() ![]() Un jour en colo de ski j'ai voulu parler à une fille dans la fille d'attente (pour télésiège). En me dirigeant vers elle le tranchant de mon snow c'est bloqué dans la neige et je me suis gamèle juste à ces peids... ![]() Elle était morte de rire mais j'ai plus voulu lui parler ce jour là... ![]() Après coup j'en garde un bon souvenir ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Laissons un peu là la timidité de Mod et abordons un autre thème : Je suis une buse en informatique qui a l'immense avantage de me concerner...
![]() Vous aller rire mais je en sais absolument pas quelle type de carte-mère j'ai... Et il se trouve qu'un jeu récemment acquis, Chaos League, plante régulièrement... Renseignement pris, il faudrait , peut-être, que je mette à jour les drivers du chipset de ma carte-mère, c'est vous dire si je suis dans la merde (Au début, j'ai cru que le mec m'insultait... Qu'est-ce que tu as dis sur ma mère ? ![]() Merci de votre charité chrétienne... ![]() Edit> Et remettez le bon titre, nom de dieu ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Tu n'as pas le manuel de ta carte mère ? Au pire, utilise un prog du genre sisoft-sandra.
macteyss a écrit : De toute façon je ne sors pas, avcec la crève que je tiens... Le petit grog d'hier soir n'a pas été eficace ?_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Kiffmontana a écrit : Elea Olafsson a écrit : De toute facon pour avoir la moindre chance avec moi faut pas habiter a paris, je suis pas trop fan de cette ville... Et de quelles villes es-tu fan?![]() ![]() J'ai fait mes etudes a Lyon (enorme) et a Lannion (un peu petit mais bien sympa) voila. _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
C'est pas indiqué au boot le nom de ta CM ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
uuvvww a écrit : (PS qui n'a rien à voir : Sous Firefox 0.9 et sur ce forum, la sélection d'un morceau de texte puis le click sur un des boutons d'enrichissement ne donne aucun effet visible à l'oeil nu - Rectification : rien ne marche ! Même l'insertion de smiley ! Firefox 9.3, et ça marche correctement. Fait un tour du côté de Javascript Console.
![]() Elea Olafsson > quand tu quote, avec un nom (ex: quote="ModZen") il faut ajouter un " à la fin du nom... Sinon ça quote pas ![]() macteyss a écrit : Laissons un peu là la timidité de Mod et abordons un autre thème :
Tu sais au moins ouvrir ton ordinateur hein? Je suis une buse en informatique qui a l'immense avantage de me concerner... ![]() Vous aller rire mais je en sais absolument pas quelle type de carte-mère j'ai... Et il se trouve qu'un jeu récemment acquis, Chaos League, plante régulièrement... Renseignement pris, il faudrait , peut-être, que je mette à jour les drivers du chipset de ma carte-mère, c'est vous dire si je suis dans la merde (Au début, j'ai cru que le mec m'insultait... Qu'est-ce que tu as dis sur ma mère ? ![]() Merci de votre charité chrétienne... ![]() ![]() (sinon je me demande quelle est l'immonde personne qui a renommé le topic ah la la ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
macteyss a écrit : Laissons un peu là la timidité de Mod et abordons un autre thème : Je suis une buse en informatique qui a l'immense avantage de me concerner... Aida32 est ton ami, tu dois l'aimer aussi ![]() Vous aller rire mais je en sais absolument pas quelle type de carte-mère j'ai... Et il se trouve qu'un jeu récemment acquis, Chaos League, plante régulièrement... Renseignement pris, il faudrait , peut-être, que je mette à jour les drivers du chipset de ma carte-mère, c'est vous dire si je suis dans la merde (Au début, j'ai cru que le mec m'insultait... Qu'est-ce que tu as dis sur ma mère ? ![]() Merci de votre charité chrétienne... ![]() ![]() Tu le télécharges, tu l'installes et il te génère un rapport complet sur ta machine (et notamment l'info que tu cherches). Tu peux même sauver ce rapport sous format html (pour usage ultérieur). _________________ ![]() |
Elea Olafsson a écrit : Perso je suis de Rouen (a eviter c'est mort) Non... Plus sérieusement, Rouen, mort? ![]() ![]() ![]() (et encore y en n'a pas assez là) _________________ Fuck me I'm famous Dernière édition par Don Vincenzo le 20/08/2004 12:53:58; édité 1 fois
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
PetitPrince a écrit : C'est pas indiqué au boot le nom de ta CM ? Ah, je n'en ai pas la moindre idée. ![]() B&l a écrit : Tu sais au moins ouvrir ton ordinateur hein? Mais pourquoi diantre irais-je ouvrir mon... comment tu dis.. ordi.. nateur ? ![]() ![]() Citation : Aida32 est ton ami, tu dois l'aimer aussi Merci.![]() Tu le télécharges, tu l'installes et il te génère un rapport complet sur ta machine (et notamment l'info que tu cherches). Tu peux même sauver ce rapport sous format html (pour usage ultérieur). ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben qu'est-ce qui a de drole? mon euphemisme?
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Le Titre de cet établissement a écrit : L'Agence Matrimoniale du Ninja (ModZen va-t'il l'aborder ?) Ca devient Loft-Ninja là >_< ._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tiens, encore une Normande ! Décidément, on va finir par être en majorité sur ce forum
![]() ![]() (perso j'aime pas non plus Rouen, à chaque fois que j'y vais je me perd ![]() Sinon, y'a que chez moi que le forum rame à mort où ça le fait à d'autres aussi ? Parce que là c'est vraiment une horreur... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Excellent ton lien Mac
![]() Le titre de la taverne... ![]() Qui a osé commettre un sacrilège pareil ? ![]() ![]() Elea > Bah déja j'habite pas DANS Paris, et ensuite t'as pas répondu à ma question ![]() Baldurien > Je viens de remarquer ta pub sauvage pour Mozilla sur toutes les pages ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Mac : un truc qui me vient à l'esprit : as-tu des softs du genre CloneCD ou DaemonTools d'installés ? Parce que Chaos League est doté du très boulay "système de protection" StarForce3, qui justement empêche de lancer le jeu s'il détecte un de ces logiciels sur la machine...
Sinon, pour mettre à jour tes pilotes, tu peux aussi passer par WindowsUpdate, s'il est de bonne humeur ( ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Elea Olafsson a écrit : Ben qu'est-ce qui a de drole? mon euphemisme? Si Rouen est mort alors moi j'habite dans une nécropole ![]() ![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Pour le ralentissement, je l'ai aussi.
[http] Et je ne sais pas d'où il vient. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum