Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:52:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ben en fait on peut simplement dire que ce topic ne devrait pas s'appeller "Club des Vieux" Mais plutot des "Club des Anciens" (dans le sens ancien de la biblio, pas dans le sens vieux.
![]() Alors si les "Vieux" désirent simplement avoir un unique topic ou ils peuvent se réunir (je ne veux pas savoir ce qu'ils font ![]() ![]() ![]() Pour Ignus>> La politique ferme la le nouveau, elle n'a jamais été présente sur le forum. C'est vrai que les nouveaux ne feront jamais vraiment "copains-copains" avec les anciens. La plupart des anciens se parlent généralement entre eux et "ignorent" les nouveaux bien que le terme soit trop dur. Et je vois d'ailleurs la plupart des nouveaux essayer justement d'être acceptés parmi les anciens, ce qui n'est paut etre pas possible car les Anciens se connaissent depuis longtemeps ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Tout de même, je devrais ajouter le premier message sur chaque page. Ca aura au moins le mérite de rappeler le but du topic...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Te casse pas la tête, Bal. C'est bien comme çà !
_________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ignus a écrit : Ayadams, c'était juste un clin d'oeil à florn pour la citrouille et aussi pour démontrer aussi que j'avais dit booze dans le sens de bol. (Avec tout ça je me demande si certains on cru que je le disais dans le sens de bouse... n'importe quoi. ) Je n'ai rien compris... mais comment puis-je même commencer à répondre à ça...
Bref. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : La plupart des anciens se parlent généralement entre eux et "ignorent" les nouveaux bien que le terme soit trop dur. Et je vois d'ailleurs la plupart des nouveaux essayer justement d'être acceptés parmi les anciens, ce qui n'est paut etre pas possible car les Anciens se connaissent depuis longtemeps Euh, je ne vois pas trop ce que tu veux dire... Ou alors je ne le vois que trop bien et je m'inscris en faux. Regarde les topic "récits" : Lucien et Mamantins ne sont pas des "anciens" et ils s'y sont parfaitement intégrés...
Childéric s'est aussi fait une place sans trop de problème... Il n'y a pas d'ostracisme général des "anciens" à l'égard des "nouveaux". Il peut aussi y avoir des divergences de vues entre "anciens"... On demande simplement un minimum de tenue. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Oui parfaitement, nous les vétérans on a aucun problème avec les bleu bites, compris les pelouses? Allez hop z'allez m'en faire huit dont quatre ça vous apprendra à moufter les ptits cons! Rompez!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Alors deja, je ne suis a la botte de personne (pour la botte, comme dire ... bon, ce n'est pas sale, ton corps change ...). Ensuite, il suffit d'expliquer poliment aux gens comment cela se passe ici. C'est tout
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
La politesse étant un facteur tout à fait relatif et dépendant de l'individu concerné et de son humeur du moment, c'est un peu ce qui s'est passé je pense
![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
macteyss a écrit : Citation : La plupart des anciens se parlent généralement entre eux et "ignorent" les nouveaux bien que le terme soit trop dur. Et je vois d'ailleurs la plupart des nouveaux essayer justement d'être acceptés parmi les anciens, ce qui n'est paut etre pas possible car les Anciens se connaissent depuis longtemeps Euh, je ne vois pas trop ce que tu veux dire... Ou alors je ne le vois que trop bien et je m'inscris en faux. Regarde les topic "récits" : Lucien et Mamantins ne sont pas des "anciens" et ils s'y sont parfaitement intégrés... macteyss a écrit : Childéric s'est aussi fait une place sans trop de problème... Il y en a eu? ![]() macteyss a écrit : Il n'y a pas d'ostracisme général des "anciens" à l'égard des "nouveaux". Il peut aussi y avoir des divergences de vues entre "anciens"... On demande simplement un minimum de tenue. La je suis d'accord.![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Hola, c'est mort là-dedans !
James, un grand whiskey pour conclure une fort belle partie de tarots ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Un bol de café avec 2 tartines de rillettes
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
TheGorion a écrit : un deuxième patron Gorion veut deux patrons ????_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bein y'a deux amour, la Kanterbraü, la Kronembourg. Y'a deux complices; le Ricard et le Casanis et deux enemis; l'eau de Badoit, l'eau de Vichy, alors pourquoi pas deux patrons?
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
alors dans c'cas ce sera 2 express bien serrés, siouplai
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
WoodBlade a écrit : alors dans c'cas ce sera 2 express bien serrés, siouplai Tout seuls ou arrosés les express??? ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
là, comme ça de grand matin ?
café calva bien sur ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Une vodka, un whisky et un cognac !
(non? j'y ai pas le droit? Vous êtes sûrs ? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
un cognac c'est après un bon repas vil hérétique ethylique, et puis qu'elle idée de quémander de l'alcoll à cette heure! Bois sans soif! Eponge! Ivrogne!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Le cognac ça passe très bien aussi en apéro... ou en accompagnement d'un bon cigare, affalé dans son canapé en discutant avec une petite musique douce en fond sonore (un Cannibal Corpse ou un Death par exemple
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rhôôôô.... certes une fine avec un Davidoff et un truc très fin pour accompagner (Impaled Nazarene ou alors Slayer), oui là c'est autre chose! Mais qu'on ne me fasse pas croire que notre admin soit homme à apprécier ces joies là.... il serait plutôt du style mélange explosif Chivas/VSOP/Smirnof dans un shaker avec un kebab pour faire decsnedre le tout ce barbare!
moi je veux bien qu'on m'enseigne tout cela
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Citation : moi je veux bien qu'on m'enseigne tout cela "S'il vous plait, vous pouvez m'apprendre comment être un vrai alcoolique ?"
![]() Pathétique... Ca vous dérange si je viens à votre cours ? _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Pathétique, pathétique, et alors ?
J'ai pas honte moi ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
On va mettre en place des cours du soir pour les apprentis alcooliques ! Je propose que, dans un premier temps, nous nous cantonnions (comme on dit en Chine...
![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |