La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
SiDi_Revolucion
Ecuyer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 48
Localisation: Mince, un trou de mémoire! C'est bien en Espagne la Bretagne?
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Posté le : 18/08/2004 16:49:35 Sujet du message : Un script pour soigner mes personnages

Voila, je cherche un script pour un pretre, qui en echange de 100 pieces d'or ou une sucette a la fraise (Very Happy), soigne integralement les personnages!! Il pourrait aussi le faire gratuitement, de toute facon apres je peux mettre un autre script pour le prix!

En fait, ce script existe dans les campagnes officielles mais je ne peux les utiliser sans avoir fini le jeu SadSad. Quelqu'un sait-il sinon comment accéder aux scripts officiels?? De toute facon j'en aurai besoin alors...

Le pire, c'est que j'ai promis a une amie de transformer son module un peu vide en vrai mond persistant, mais que sans mes modules officiels (j'y avais acces avant de reinstaller le jeu), j'en ai pour 2 ou 3 ans minimum>:

Alors, au secours!!!Crying or Very sad
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SiDi_Revolucion
 
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Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
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Posté le : 18/08/2004 16:54:39 Sujet du message :

Bon, pour débloquer la campagne officielle voir mon autre message ...
Quand au script que tu recherches, le mieux c'est que tu jettes un coup d'oeil aux scripts dans les dialogues d'Aribeth du chapitre 1 ... tu devrais y trouver ton compte assez facilement ... (puisque c'est exactement ce qu'elle fait).
 
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arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
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Posté le : 18/08/2004 17:10:32 Sujet du message :

ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sur le forum ambroise.

et sinon pourquoi tu aurais besoin des modules officiels?si tu sais mapper ya pas de probleme pareil si tu sais scripter(c'est pas mon cas d'ailleur).
 
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Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
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Posté le : 18/08/2004 17:31:11 Sujet du message :

En effet, avec le Lexicon, c'est pas très long à faire, disons que ça doit donner quelque chose dans ce goût-là :
NWScript :

void main{
object oPC = GetLastSpeaker();
if(GetIsPC(oPC) == TRUE){
object oSoigneur = GetObjectByTag("blabla"); /*ou blabla est le tag du PNJ qui lance le sort*/
AssignCommand(oSoigneur,ActionCastSpellAtObject(SPELL_HEAL,oPC));
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


'fin, j'avais la crampe de pondre un script sachant qu'on peut déjà le trouver tout fait ...
Autrement, oui ça fait longtemps, certainement du fait que NWN me gonfle ... et que je suis revenu à ces bons vieux BGs ...

Edit : j'ai fait le script à l'arrache, je ne l'ai pas testé ni quoi que ce soit, donc il est fort probable que celui-ci requiert une adaptation avant d'être utilisé.
 
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Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
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Posté le : 18/08/2004 17:57:13 Sujet du message :

Hum si tu préféres le script officiel, voici celui d'Aribeth:

NWScript :
void FakeRestore(object oTarget);

void main()
{
    object oPC = GetPCSpeaker();
    object oHenchman = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC);
    object oAnimal = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_ANIMALCOMPANION,oPC);
    object oFamiliar = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_FAMILIAR,oPC);
    object oDominated = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_DOMINATED,oPC);
    object oSummoned = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_SUMMONED,oPC);
    ActionPauseConversation();
    ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_GREATER_RESTORATION, OBJECT_SELF);
    ActionDoCommand(FakeRestore(oPC));
    if(GetIsObjectValid(oHenchman))
    {
        ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman));
        // checks to see if they have any cure crital wound potions; if not, creates it on them.
        if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman,"NW_IT_MPOTION003")))
        {
            CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman,3);
        }
    }
    if(GetIsObjectValid(oAnimal))
    {
        ActionDoCommand(FakeRestore(oAnimal));
    }
    if(GetIsObjectValid(oFamiliar))
    {
        ActionDoCommand(FakeRestore(oFamiliar));
    }
    if(GetIsObjectValid(oDominated))
    {
        ActionDoCommand(FakeRestore(oDominated));
    }
    if(GetIsObjectValid(oSummoned))
    {
        ActionDoCommand(FakeRestore(oSummoned));
    }
    ActionResumeConversation();
}

void FakeRestore(object oTarget)
{
    effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER);

    effect eBad = GetFirstEffect(oTarget);
    //Search for negative effects
    while(GetIsEffectValid(eBad))
    {
        if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_CURSE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DISEASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POISON ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL)
        {
            //Remove effect if it is negative.
            RemoveEffect(oTarget, eBad);
        }
        eBad = GetNextEffect(oTarget);
    }
    if(GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD)
    {
        //Apply the VFX impact and effects
        int nHeal = GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget);
        effect eHeal = EffectHeal(nHeal);
        if (nHeal > 0)
            ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget);
    }
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oTarget);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ce script par rapport au script de Ambroise à l'avantage de soigner le pj, son familier et si tu es accompagné d'un mercenaire il sera soigné aussi.
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La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
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SiDi_Revolucion
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Posté le : 19/08/2004 08:43:34 Sujet du message :

Rassurez vous c'est exactement a ce script que je pensais. Very HappyVery Happy Et j'ai fait un copié-collé. Je vous dis si ca marche des que j'ai besoin de soins Very HappyVery Happy (Comme je suis DM ca va prendre un moment).
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SiDi_Revolucion
 
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