Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:53:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(c'est juste qu'Arain Gend ne fait aucun effort d'orthographe/grammaire. Il mériterait bien le thème SMS)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
il est vraie que les efforts ne sont pas enorme mais bon on n'ateint pas encore le SMS je tache au maximum d'eviter le SMS sur des forums(te encore plus cela).
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Quelques conseils : fait attention aux majuscules, et surtout relis-toi. Au pire, n'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
arain gend a écrit : ben pourquopi pas baldurien? (y'en a qu'on eu des rang ridicules pour moins que ça.) ![]() ![]() ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Sahor en sait quelque chose...
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
[http] oups mauvais lien
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Childéric a écrit : Sahor en sait quelque chose... Ouais ça me dit quelque chose cette histoire ... c'était quoi mon grade déjà ? ![]() ![]() (Alzheimer quand tu nous tiens ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Les deux liens sont bons pour Arain
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Kiky>>>>>euh....le tien...il as changé la!
![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
kiky.le.magnifique a écrit : ne jamais taquinner un admin... (regarde la page précédente...)_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
Baldurien a écrit : Les deux liens sont bons pour Arain ![]() ![]() et je rajoute mon cher baldurien que tu ne m'adorais pas a peu pres des mon arrivé(il est vraie que tout mes topics avaient pour nom question c'est enervant a la longue)mais il faut faire un petit effort pour guider les nouveaux sur la voie de la raison(enfin je suis plus vraiment un nouveaux maintenant mais bon...). |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Dracosirius a écrit : Kiky>>>>>euh....le tien...il as changé la! AH!! j'avais pas vu trop drole..![]() ![]() ..je vais devoir faire attention a ce que je dis sur la copine de bal maintenant.. ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Elea Olafsson a écrit : Dracosirius a écrit : Kiky>>>>>euh....le tien...il as changé la! AH!! j'avais pas vu trop drole..![]() ![]() ..je vais devoir faire attention a ce que je dis sur la copine de bal maintenant.. ![]() |
ben non je ne suis presque jamais sur le forum apres 5 heures (francaise..)
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
arain gend a écrit : ![]() et je rajoute mon cher baldurien que tu ne m'adorais pas a peu pres des mon arrivée(il est vraie que tout mes topics avaient pour nom question c'est enervant a la longue)mais il faut faire un petit effort pour guider les nouveaux sur la voie de la raison(enfin je suis plus vraiment un nouveaux maintenant mais bon...). ![]() ![]() Puis une des règles ici c'est de faire attention à son orthographe, et ce quelque soit la personne... donc merci de te relire ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Au fait tueur de dragon ca sonne aussi bien qu'echtelion de la source mais pourquoi par megarde?
(..t'as trebuche dans une partie de D&D...? ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Citation : Justement c'est les vacances, profites-en pour acheter des cahiers de vacances orthographes <--(?) et grammaire
Hein Bal Puis une des règles ici c'est de faire attention à son orthographe, et ce quelque soit la personne... donc merci de te relire avec Word au besoin... ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. Dernière édition par ModZen le 19/08/2004 13:02:05; édité 1 fois
|
Entropiste
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Entropiste ..ca n'explique pas par megarde...![]() ![]() ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Ben disons que l'entropiste ne sait pas ce qu'il fait, donc il y a de fortes chances pour que s'il tue un dragon, il ne l'ait pas fait exprès...
_________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Je vois, bal est donc du genre a deblayer les donjons a coup de super kamehameha... quand il eternue..
Non, ça ne fonctionne pas comme ça.
Si tu veux je lance un sort de protection qui se transforme en sort de désintégration sauf qu'en plus j'ai un changement de zone d'effet (au lieu de moi, c'est les ennemis ![]() ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
je ne me suis jamais intéressé aux entropistes mais ça à l'air marrant
![]() En gros c'est un Pierre Richard dans la chèvre? ![]() Je comptais me refaire un BG1 tutu ( si j'y arrive parce que moi et l'anglais....) Je prendrai sans doute cette classe ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Ca y est tous les jeunes vont retourner au lycee, je vais devoir picoler ma grenadine magique toute seule...
Meuhh non!
![]() Je suis là, je t'accompagne ![]() ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |