La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:33:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
Bonjour à vous nobles sires.Je me présente, je suis illicht, fier paladin au service de torm et amis des nains.J'espere que tout se passera bien ici et que nous nous retrouveront peut etre sur le web
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Salut, bienvenue au forum. J'espère que tu resteras ici un bon moment...
Visite le post règle et informations... _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
vire moi cette sign c laïc ici bordel !
Citation : ("Non pour nous, seigneur, non pour nous, mais à ton nom seul donne la Gloire !)
_________________ [http] |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Jeje tu te calmes s'il te plaît. C'est pas "laïc" ici.
Par contre, l'énorme bouclier me dérange salement les yeux, ça d'accord . _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» Dernière édition par grigann le 23/11/2002 16:32:38; édité 1 fois
|
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui, tout d'accord avec le Grig ! c'est juste interdit aux cons, aux boulets et aux fouteur des merdes (et a ceux qui n'aime pas boire
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lol JEje, c'est pas un signe de réligion (suis pas croyant) mais c'est du RP !!! C'est la maxime des templiers, leurs devise (une question, comment je peux remettre mon avatar normalement)
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Moui la Croix de Malte en 100*124 c'est pas trop quand même...
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Ah plus la croix. .Si ca gène je peux virer aussi la devise des templiers, histoire de pas foutre le bordel .Et t'en qu'a y etre, l'avatar (que je trouve bien plat)
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Non non la devise va bien, et pour ton "avatar", bah redimensionne-le uniquement dans le sens de la hauteur la prochaine fois
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
a plus devise,a plus rien qui pourrait faché qui que ce soit (sinon je me fache )
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
eek
un paladin pour les avatars: c'est du 60*60 _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Jeje tu ressembles un peu à un inquisiteur
Sinon, Bienvenu _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
au fait Jeje ta sign...ça veut dire?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
JEje >
Ska-P.... C'est "légalisacion canabis", non... Sinon, bienvenu a illicht |
ha ... moi aussi je vais faire l'inquisiteur fouetteur ! Jeje, si tu fais de la "pub" pour le canabis, tu la vire aussi ! Merci.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Gottorp > Attend un peu...
Je dis juste que je crois que Ska-P à écrit une chanson intitulée "legalisacion canabis"... (c'est la seule que je connais d'eux) (si c'est bien d'eux) Et de toute façon, je ne crois pas que la sign de JEje fasse l'apologie du canabis... Tant que c'est pas écris.... |
je ne parle pas les langues des pays du sud ... donc comprend pas ce qu'il ecrit ...
ben en fait moi qui les parle un peu je ne comprends pas non plus....surtout les 2 verbes...
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Kio_San Chevalier Messages: 79 Localisation: Trop loin d'un mag de manga :( |
Oui c'est bien Ska-p qui a écrit la chanson "legalisacion" mais je ne sais pas si la signature de jeje viens de cette chanson ....
_________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
Page 1 sur 1 ¤