Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/04/2025 02:44:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Quel etrange personnage que cet Ignus...
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
HEE!! CASSIN !!! Reschtroumpf !!!
On nous a schtroumpfé pourquoi on est schtroumpf et comment on se schtroumpfe... Ben si on est schtroumpf c'est la schtroumpfe d'une enzyme, la schtroumpfase, qui schtroumpfe une protéine,la schtroumpfine, qui est responsable de la schtroumpf de notre peau. Sinon pour schtroumpfer un bébé schtroumpf, ben on te l'a pas schtroumpfé?? C'est la cigogne qui schtroumpfe le bébé devant chez toi par un soir de lune schtroumpf. Voila j'ai schtroumpfé à tes questions. ![]() Heu ![]() PS: désolé mais j'adore cette langue ![]() ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Ignus Ecuyer ![]() Messages: 50 |
Elea Olafsson a écrit : Quel etrange personnage que cet Ignus... Isn't he, dear ? ![]() ![]() Tiens vous avez remarqué ? Il l'admet volontiers... ![]() Dans quel jdr est-on pour me voir affublé du dénominatif de personnage ? ![]() ![]() Ne devriez-vous pas dire, plutôt : ![]() "Quel schtroumpf schtroumpfage que cet ignus ?" ![]() ![]() ![]() Une schtroumpfe de thé rouge ? ![]() _________________ Brûûûûlllee !!! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Ignus! Couche!
![]() Bien le bonjour! Je ne sais pas parler le shtroumf sans faire de faute. Alors, je m'abstiens ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Sérieux, moi je dis : STOP.
Je sais que c'est la taverne, enfin franchement là ça atteint des sommets que je ne soupçonnais pas. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Dern'z et bonne nuit
et prem's pour la peine. (Faut bien trouver une utilité aux quarts de nuit ![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Deu'z alors
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Troiz!
Salut a vous! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
quartz!!
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
cinqz ? On peut aller loin comme ça.
Salut les gens. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
SIXZ !
Hello les gens... Il est trop fort Don, il arrive à caser le DERNZ et le PREUMS dans le même post ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Heu c'est pas possible
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bal>> Je croyais que le Dernz c'était le post du dernier couché?
En l'occurence le Combo Dern'Z/Preu'Z est valide pour moi! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Oui mais bon, ça serait trop simple dans ce cas
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Hello tous, ici fait chaud mais on nous a anoncé un orage du tonnere de Dieu, ce matin d'ailleurs une tempête de grêle a touché StTrop.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Au fait, Neverwinter Nights 2 est en Beta Test, là
Je me suis inscrit assez tôt, donc j'aurais peut-être la chance de le beta tester ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Xav>> Ca a été le déluge vers 6h ce matin, ça m'a réveillé, la foudre est tombée 3 fois très près, et il pleut régulièrement des cordes depuis Dimanche, comme pour nous rappeler que l'on est après le 15 Aout!
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
Baldurien a écrit : Au fait, Neverwinter Nights 2 est en Beta Test, là
tant mieux pour toi si ça t'arrivé mais je prefererais que ce soit moi.Je me suis inscrit assez tôt, donc j'aurais peut-être la chance de le beta tester ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Il ne pleut plus !
![]() Mais y'a 80 km/h de vent... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
La tempête de fou qu'il y a à La Défense, huhuhu...
Impressionant. Ca me donne pas envie de quitter le boulot pour une fois ^^ _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
Moi je suis parti chez ma copine.
... ... A 3h il s'est mis à pleuvoir, un peu, beaucoup, à la passion, jusqu'à la lie... Arrivé, j'avais l'impression d'avoir pris une douche tout habillé... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je vois, bonne astuce pour se deshabiller des qu'on arrive..
![]() C'EST VILAIN ET PERVERS MONSIEUR!! ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Cassin a écrit : Il est trop fort Don, il arrive à caser le DERNZ et le PREUMS dans le même post ![]() ![]() ![]() Balou a écrit : Oui mais bon, ça serait trop simple dans ce cas ![]() ![]() Balou (encore) a écrit : Moi je suis parti chez ma copine. _________________ Fuck me I'm famous |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Saloperie d'orage !
![]() suis trempé... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum