La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 12:51:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gihel Acolyte Messages: 22 Localisation: Minas Morgul |
Il y a un problème chez les Elfes Noirs:j'accomplis la quête de jarlaxe avant d'aller retrouver Phaere,mais après être passé au temple,puis je rencontre la prétresse Taso Kala qui m'envoie liquider une bande de dissidents. Et là, je croise Phaere qui est censée m'attendre dans sa chambre mais qui m'attaque,en révélant mon identité. Tout les elfes et les araignées deviennent hostiles ,et surtout je ne peux plus sortir de la ville, ni accomplir la suite des quêtes.
Si quelqu'un voit comment me sortir de là, sans recharger ma sauvegarde faite à ma première entrée à Ush Natha,d'avance merci! _________________ "Perdu anneau.Forte récompense" GOLLUM |
opale Novice Messages: 12 |
il m'est arrivé la même chose et j'ai dù recommencer, tu as trop attendu pour aller la voir dans sa chambre (tu as une heure pour ca), je crois qu'il ne te reste plus qu'a tuer tout le monde ou recommencer!
|
Gihel Acolyte Messages: 22 Localisation: Minas Morgul |
Merci ma chère Opale, tu as été précieuse!
_________________ "Perdu anneau.Forte récompense" GOLLUM |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Pour pouvoir sortir de la ville dans ce cas-là, il n'y a qu'une solution : liquider la grande prêtresse dont je ne sais plus le nom (enfin celle dont Phaere veut prendre la place). Mais en gros ça revient à massacrer tout le monde...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
C'est dommage de tuer tout le monde avant le grand rituel. Je trouve ça marant de voir la grande pretesse se faire défoncer la tronche par le demon ( d'un côté il a raison, je serai pas trop d'accord de me faire invoquer pour qu'on me donne des oeufs en plastique ).
_________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Page 1 sur 1 ¤