La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 02/11/2024 06:26:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Shaskaa Soufflenoir Voyageur Messages: 1 Localisation: Bouches-du-Rhone (13) |
Salut a tous et a toutes ! Je suis nouveau ici
Franchement Génial ce site ! Continuez,vous faites du Trop Bon travail ! _________________ [http] |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Merci, et bienvenue !
(il n'y avait pas déjà un topic de présentation ? : [http] ) _________________ Victory is mine! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Le topic des présentation ayant été piraté par les jeunes faudrait ptet s'attaquer au biz... heu en faire un nouveau non? Pourquoi pas çui là d'ailleurs?
Bienvenue M. Soufflenoir... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Soit le bienvenu, Shaskaa Soufflenoir.
Passons-nous directement aux questions rituelles ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Baldurien a écrit : (genre ASV quoi) Alcoolisme, Sexualité, Vices? c'est ça? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Evidemment, sur ce forum, evidemment. Ca ne pourrait pas être autre chose, hé
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
si ...
tu as un chien ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je sentais venir cette réponse.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
c'est marrant, on ne me les a pas poses ces questions la...
ouf! Bienvenue Shaskaa! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
mamantins a écrit : c'est marrant, on ne me les a pas poses ces questions la... Oh mais ca peut se faire si tu y tiens!
Et bienvenue a tous! _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Thakysis Voyageur Messages: 1 Localisation: Belgique |
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de belgique... Je n'ai pas encore eu l'occasion de poster des messages mais bon, d'un autre côté, c'est que j'arrive quand même à me servir du moteur de recherche et que du coup, ben, j'ai eu les réponses à toutes mes questions (note que je pourrais peut-être répondre à certains topics aussi ) Félicitations pour ce site, il est vraiment bien fait ... Bonne continuation et à bientôt j'espère |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Bienvenue !
Thakysis a écrit : j'arrive quand même à me servir du moteur de recherche et que du coup, ben, j'ai eu les réponses à toutes mes questions Bravo ! Tu as déjà un bon point. J'espère que tu continueras à te plaire ici._________________ Victory is mine! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
des gens qui utilisent la fonction recheche ! fabuleux, genial, j'en ai la larme a l'oeil !
(tu as un chien ... oui je suis dehors ...) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
bienvenue
(j'adore la petite url dans la signature ^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Bienvenu, Welcome, Willkommenes, Bienvenida, Accoglienza, Welkom, bem-vindo:grin:
_________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
La walkyrie d'odin ne te souhaite pas la bienvenue (sinon ca voudrait dire que t'es mort ) mais je te souhaite le bonjour!
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Kiffmontana Chevalier Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Bienvenue à tous et toutes!!
Ce site étant une mine d'or d'information sur NWN et d'autre choses il n'est pas étonnant de voir arriver chaque jour de nouveaux venues. Heu... Est-ce qu' il y a une limite pour le nombre de membres? Ce serait dommage...mais bon moi j'y suis déjà ainsi que vous _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
aucune limite au nombre de membres
le seul truc idiot c'est qu'il y a beaucoup de membres inscrits, mais aussi beaucoup de membres qui ne sont passés qu'une fois _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Si y a une limite, en informatique y a toujours une limite. Mais c'est de l'ordre du 16/32 millions donc bon...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤