La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/12/2024 17:24:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
archivage ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Le problème étant que je ne sais pas ce que donnerait la mise en public dudit forum je vais mass-emailer tout cela.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
C est dommage que je sois le seul motivé parceque à la base c'était un projet tout bête. chacun devant faire un mini module.
M'enfin c'est toi le boss bald. Mais c'est vrai que ça fait étrange ce pitit morceau de forum tout vide Dommage ça aurait pu etre un chouette truc. (Je garde tout le boulot déjà fait sur un CD au cas ou ) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
A vrai dire j'avais un peu continué à développer ce petit module en parallèle d'autre chose, mais je n'ai pas avancé au point de prétendre à plus de 30% de réalisation, et je ne travaille pas dessus au point de prétendre que ce projet occupe quelques-unes de mes principales priorités.
S'il y a d'autres avis comme le mien, je ne crois pas utile d'insister. Après 9 mois de silence, on peut raisonnablement jeter l'éponge. Pour ce qui est de la mise au public du forum, j'avoue ne pas avoir de préférence. Ce qui est sûr est que si nous le rendons public, le projet peut être considéré comme définitivement abandonné puisque nous en révélons toute la substance. Rien que pour cela et pour le fait que mon module pouvait aussi être développé indépendamment, je serais tenté de le garder secret. Mais si ce n'est que ça, je n'ai qu'à éditer le message qui présente mon module et on en parle plus. Vos avis ? _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Plutôt que ça, vous pouvez aussi tenter d'intéresser des gens au travail?
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Justement si le forum devients publique, ça va peut etre interessé plein de gens.
Il pleins de petits nouveaux motivé en ce moment. Bon je termine mon module L5A puis je fais une enquête pour voir si du monde serait interessé. Si non on cloture définitivement. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est vrai que pour moi ça fait un long moment que je n'ai pas touché à l'éditeur de NwN...
J'ai même une version du XPModule avec une nouvelle option qui attend patiemment, mais pour le moment, ça ne me dit rien... Bah, si ça ne se fait pas pour NwN, on se le garde sous coude pour NwN 2 _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bon je fous ce forum en Archive oui ou non?
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bah apparemment, la plupart des participants ne sont plus là, donc oui
On le ressortira pour NwN 2 _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2