La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 12:34:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BlewDracken Voyageur Messages: 3 |
Posté le : 14/08/2004 02:46:29 Sujet du message : Fallout : Sands Legacy (module Fr futuriste aide recherchée)
Je travaille actuellement sur un Module NWN basé FallOut,
je me pose encore la question si je dois le tourner Solo ou Role Persistant... je cherche actuellement de l'aide, je cherche des mappeurs, au moins un, passionné de Fallout de préférence pour m'aider, en attendant voici un petit screen d'une esquade de paladins de la Confrérie de l'Acier (B.O.S.): Dernière édition par BlewDracken le 19/08/2004 13:09:00; édité 1 fois
|
Kendashi Novice Messages: 5 |
Désolé je n'ai pas de compétence à t'apporter sur ce projet là Par contre j'avoue que le module donne envie
_________________ "Le sabre c'est l'esprit. Si l'esprit est tordu, le sabre est tordu" |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Creation de decors? climat? un logiciel de preference?
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Rhaa c'est une bonne idée ça
Par contre beaucoup de classes (magots) ne se prètent pas au monde de Fallout. Un mode solo permettrait de faire un scénario semblable au jeu original plus facilement. |
BlewDracken Voyageur Messages: 3 |
Tant qu'on en parle... j'ai déjà entendu parler de la modification des classes et des competences etc.. par un fichier dialogue TLK, (je crois) j'ai aucune compétence dans le domaine , bref il me reste a me pencher sur certaines questions...c'est bien pour ca que je cherche de l'aide ^^
modifications de l'aide recherchée, mappeur pour plus de zones, et quelqu'un qui s'y connait dans la modification de never... sinon pour le type de décor et de climat, c'est du post-apocalyptique, la trame de fallout se situe aux états unis, donc les terrains sont des deserts a perte de vue, des terres stériles, des villes faites de débris et d'ordures, et un ciel toujours dégagé illuminant l'horreur du désastre nucléaire...(je pense trop ^^)... |
Page 1 sur 1 ¤