Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 16:09:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Ah, y'a déjà trop de dérogation et le tôlier est un sévère ici. Si on fixe des critères et qu'on signes des dérogs' à tour de bras, le concept de privilégiés n'a plus aucun sens
![]() Dura Lex, sed Lex ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Je me consolerais avec mon absolute.. adieu club cruel...
![]() ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
slt les membres du club!
Juste une question a ces messires avant qu ils me jettent dehors... Si on a pas 25ans +10JDRsur table +15JV on peut pas posté dans ce topic, est ce bien cela? Sachant que j ai 22ans +1an JDR et 16ans de JV, puis prendre un verre avant de me faire ejecté? ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Je te l'offre on se fera vire ensemble! meme si moi je remplie les criteres..
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Ben si tu remplis les critères, suffit de le dire, présenter tes qualifications, tout ça. Le conseil du Club se réunira pour étudier la question de ton admission
![]() Les gars, si vous voulez pas de nouveau membre, suffit d'ajouter une clause au contrat genre "Doit être inscrit depuis la bibliothèque de BGII" ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Marchera pas ça,
Aller ouste les jeunes, laisser les vieux débris reposer dans leur tombe! Il ne faut pas déranger le mal qui sommeille dans ces vieilles tombes marquant un passé révolu. ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
bon ça y est tout le monde s'est bien amusé, maintenant on va refermer les portes, les non membres sortez.. pas de discussion possible, non mais..
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Non non Florn, pas les portes. Les Grilles. Votre Mausolée ne comporte que des grilles
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Suffit de remettre ce bon vieux golem
![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Euh...
Une question.... plus de 25 ans plus de 15 ans de jeu video mais moins de 10 ans de jeu de role... Juste 6.... Je peux quand meme avoir une derogation pour poster ici? ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Dozo kitte kudasai
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Hai! Domoo!
![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
En japonais, je connais que
Dakala = c'est pourquoi Kisama = enfoiré / connard Baka = stupide Neko = Chat Sayonara = Au revoir ? Mais sinon... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
humhum
bon déjà en jap il n'y a ni "r" ni "l" mais un mélange des 2, un peu comme le "r" espagnol mais en moins prononcé. Mais à l'ecrit on utilise la lettre "r" pour représenter ce son. on écrira donc "dakara" (forme plus familière de desukara) qui veut bien dire ce que tu as dit (enfin pas toujours ![]() kissama ne veut pas vraiment dire connard (qui est plutôt bakayaro, entre autre, ou alors baldurienyaro, pour dire connard de baldurien ![]() Et oui le japonais et plein de nuance, j'adore cette langue ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
flornyaro, je te remercie de ce bref cours
![]() j'ai oublié densetsu qui veut dire légende, peut vouloir dire légendaire densetsu Baldurien... ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ignus Ecuyer ![]() Messages: 50 |
légendaire densetsu Baldurien...
![]() Konbanwa ! Que ca ne devienne pas densetsu baldurienyaro... ![]() Sumimasen, gomen nasai baldurien-san, domo... Quelques mots pratiques : Bonjour " le matin (Ohayo), " Bonjour " pendant la journée (Konnichiwa), " Au revoir "(Sayonara), " Merci "(Arigato), " Pardon "(Sumimasen), " S'il vous plaît "(Onegaishimasu), "bonsoir" (konbanwa). Language informel (commme dit florn il y a plein de nuances ![]() Donnez-moi [objet] s'il-vous-plaît: [objet] kudasai. Donnez-moi [de l'eau] s'il-vous-plaît: [mizu] kudasai. Merci: Arigatou gozaimasu. Excusez-moi: Sumimasen. Pardon: Gomen nasai. Bon appétit: Itadakimasu. Toilettes: Toire (ou tearai). walla bon séjour au nippon... ![]() _________________ Brûûûûlllee !!! |
|
Ignus: fais attention tu mélanges du familier et du soutenu..
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Eh ben! C'est compliqué comme langue.
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
C'est compliqué, mais ça doit être interessant à apprendre. Au moins pour pouvoir s'intégrer chez les Yakusas...
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Darkdragon a écrit : Eh ben! C'est compliqué comme langue. Disons que je l'ai un peu étudié, je suis un peu allé là bas, bref je le parle un peu ..![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ignus Ecuyer ![]() Messages: 50 |
Ah bah on ne parle pas non plus d'ultima ici...
Tant pis... Pourtant le cpc 6128... Tiens me semble bien que j'ai joué à Arkanoïd dessus. Immonde casse-brique. Et tetris. Et bubble bobble... raaaaaah, bubble bobble, ses bulles, ses petits dragons... ![]() Ignus, nostalgique. ![]() _________________ Brûûûûlllee !!! |
Et moi je commence a pas mal baragouinner...
Mais... j'ecris tres mal vu que je le cause. ![]() A savoir que Itadakimasu ne veut pas dire bon appetit... Et oui... ca veut dire je commence a manger... Avec une connotation plus ou moins religieuse derierre... Et pour les gens qui veulent entendre une belle chanson japonaise: Shimauta = Shima uta -> Le groupe qui chante est The Boom. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
et "totemo oïchides" ça existe vraiment?
![]() -> tout ceci était délicieux source : Ninja Kids 3 me semble... *en profite pour s'approcher discretement du bar* ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |