La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 20:28:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mélcchisédec Acolyte Messages: 25 Localisation: Monastère de La Voie, Grande Rue de nulle part,5ème cocotier à droite |
La Voie est sans limite. Très peu d'adeptes peuvent maîtriser les Sentiers menant à la Voie ( trd ;: je m'ennuis ferme, vous n'aurez pas de démons à pourchasser ou quelques histoires pour faire passer le temps ? )
_________________ "La Voie réside en toute chose. Unique est la Voie mais Multiples sont Ses chemins." De Petite Libéllule en Soie, mon vénéré mâitre . |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
C'est-à-dire ?
P.S: pas besoin de parler un truc-qu'on-dirait-que-tu-ressors-d'une-secte hein, on comprend parfaitement le français morderne normal. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Mélcchisédec Acolyte Messages: 25 Localisation: Monastère de La Voie, Grande Rue de nulle part,5ème cocotier à droite |
PetitPrince a écrit : C'est-à-dire ?
si on ne plus faire de style !!!
P.S: pas besoin de parler un truc-qu'on-dirait-que-tu-ressors-d'une-secte hein, on comprend parfaitement le français morderne normal. enfin, je voulais savoir si personne avait des scénarios à me proposer style D&D pour une partie avec des potes _________________ "La Voie réside en toute chose. Unique est la Voie mais Multiples sont Ses chemins." De Petite Libéllule en Soie, mon vénéré mâitre . |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Je te conseille les Archipels, un des meilleurs univers pour D&D3 (qui a dit LE meilleur? ), fait par des Français.
Ca se déroule, comme son nom l'indique, en mer, avec des îles qui dérivent à la manière des planètes d'un système solaire. L'ambiance générale est très "cinématographique", dans le genre des films d'Erol Flynn ou, plus récemment, du médiocre Pirates des Caraïbes: batailles navales, bastons en taverne, roublardise, et humour sont au rendez-vous. Sans oublier la terrible menace venue des profondeurs... Pas mal de bouquins sont sortis: deux trilogies de scénarios (je te conseille La Guerre des Ombres pour commencer), un bouquin d'univers (Carnets de voyage), un bouquin de règles (Le Manuel du Joueur), et les différents Guides du Soutard, qui décrivent chacun une île originale et sont accompagnés d'un scénario. Voili, voilou. _________________ If you see a flash, duck and cover! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Contre attaque de maman sur titou!
Archipels c'est bien.... tres bien... Mais 7th sea c'est mieux Mais bon si il y a des maitres a Archipel a Tokyo qu'ils se denoncent _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Faut vraiment, soit être aveugle, soit ne rien n'y connaître pour oser dire qu'Archipels est le meilleur univers pour D&D3...
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Il est pas mal archipels comme univers non?
Peut etre pas le meilleur mais bien foutu quand meme... non? J'avoue n'avoir jamais jouer a DD... Donc je connais pas le reste mais j'ai bien aimer l'univers. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Nan mais, de là à dire que c'est le meilleur, il y a comme une marge.
C'est honnête, c'est enlevé, parfois humoristique, il y a quelques trouvailles et c'est français...mais de là à dire que c'est le top, je pense qu'il y a un malaise. Quant aux scénars, c'est pareil : pas de quoi s'extasier, même si ça convient bien à ceux qui n'ont jamais joué à D&D (voire au JdR), mais c'est nettement au dessus du standard Wizards (pour D&D générique s'entend ou Forgotten). Bon, 7th Sea je ne vais rien dire pour ne pas t'accabler Mam' ! |
M'en fou!
Parles petit lionceau! Je suis maitre a 7th sea depuis un bon moment deja... Et je le trouve tres bien ce jeu! Et toc _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Mouais, c'est bien parce que la concurrence n'est pas bien rude dans le domaine.
Enfin, chez les JdR professionels, parce que du côté des amateurs on avait Capitaine Vaudou qui était un supplément pour le système Simulacres de Casus Belli et Pavillon noir, téléchargeable gratos ! Et au moins ce n'est pas une Europe en carton qui sert de toile de fond ! Sinon pour répondre à la question, niveau scénario du commerce, faudrait voir à préciser la demande, car ce ne sont pas les références qui manquent (Oblivion, Midnight, les donj' Necromancer Games Rappan Attuk, Scarred Lands, français/anglais, etc...) |
Je te conseille les Archipels, un des meilleurs univers pour D&D3 (qui a dit LE meilleur? ), fait par des Français ...
Je remercie Titou de sa réponse . J'en ferais bon usage . Que la Voie t'illumine en tout lieu et en tout temps . _________________ "La Voie réside en toute chose. Unique est la Voie mais Multiples sont Ses chemins." De Petite Libéllule en Soie, mon vénéré mâitre . |
Mes remerciements également aux autres . La pprochaine fois je vous paie un coup à boire (virtuel)
_________________ "La Voie réside en toute chose. Unique est la Voie mais Multiples sont Ses chemins." De Petite Libéllule en Soie, mon vénéré mâitre . |
Non non!!
Un vrai! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Tu aimes les Scarred Lands Niko??? Je sais pas, ce que j'en ai lu m'a beaucoup déçu. J'ai l'Encyclopédie Monstrueuse et pas mal de numéros de D20 Mag (les premiers), et si il y a quelques trouvailles, je trouve pas l'univers super cohérent... C'est assez fourre-tout...
(Quant à mon "(Qui a dit LE meilleur?)", c'était un petit troll en ta direction , pour lancer la discussion...) _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Page 1 sur 1 ¤