La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 20:30:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Horackim Novice Messages: 7 |
Bonjour a tous
Voila j'ai un bug avec l'inventaire. Lorsque je meurs et que l'inventaire est ouvert je ne peux plus voir mon or (en tant que nain ça me rend de mauvaise humeur) ni mon materiel (ça c'est encore pire parce que c'est de l'or en perspective). En fait je voulais savoir si d'autre on ce bug et si il y a moyen de le regler. Bon je vous epargne les bugs sonore genre plus de musique pendant et le jeu et plus de son dans l'interface. Merci d'avance |
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
D'abord as tu une version légale ...
Ensuite si oui a la question fais une mise a jour ou réinstalle le jeu. _________________ Vive la bibliothèque |
J'ai acheté le jeu à sa sortie.
A moin que le vendeur se soit moqué de moi c'est un original Patcher et reinstaller plusieur fois rien y fait. Merci d'avoir essayer de m'aider. Perso je pense que c'est un bug venant du jeu mais en rechargeant la partie c'est bon ça remarche, c'est plus genant en multijoueur quand c'est moi qui host. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Quelle est ta config ? cate vidéo ? combien de ram ? processeur ? Ça peut tout aussi bien venir d'un problème de matos que d'un bug du jeu.
Essaye tout ceci : [http] _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Athlon 2800+ barton sur une asus A7N8X-E deluxe
Ati radeon 9600 pro 128 Carte son integré Nvidia nforce 2 5.1 Tous les drivers sont à jours. Mon probleme d'inventaire survient quand je meurs et que celui ci est ouvert. Il ne s'agit pas d'un bug graphique puisque je ne peux pas acceder à des objets que j'avais placé dans l'inventaire (invisible). Peut etre un probleme de la base de donnée de NWN (réglé en rechargeant le partie). De plus mon bug sonore semble survenir un peu quand il veut. En gros j'ai plus de musique et plus de son d'interface (réglé en relançant le jeu). La je bloque j'ai deja reinstallé une fois et c'est toujours pareil, quant à la defragementation elle a deja été faite aussi. Je vais essayer le critical rebuild program on sais jamais. Merci de passer du temps à essayer de resoudre mes problemes. |
Oups il n'y a pas de critical rebuld pour HotU
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Horackim a écrit : De plus mon bug sonore semble survenir un peu quand il veut. En gros j'ai plus de musique et plus de son d'interface (réglé en relançant le jeu). La je bloque j'ai deja reinstallé une fois et c'est toujours pareil, quant à la defragementation elle a deja été faite aussi. _________________ Fuck me I'm famous |
j'utilise le Directsound 3d hardware support
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Essaie en utilisant le Miles 2D Fast Positional Audio (ou un truc du genre)
99% des autres fournisseurs sont à l'origine de ralentissements/plantages à la con et autres pertes de sons. (C'est à se demander s'ils ont vraiment testé leur jeu) _________________ Fuck me I'm famous |
Ok merci
|
Page 1 sur 1 ¤