La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:03:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Couac Acolyte Messages: 28 |
Est 'il possible de melanger 2 aspect ? Je m'explique je voudrait melanger les decors des donjons avec celui des decors des interieur des maison est se que c'est faisaible et suis je clair ?
_________________ Et Vive les COuac |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il doit bien y avoir un hak-pak faisant ça... Tu as regardé sur le site ?
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
EDIT De Grigann >> Tu soignes ton orthographe s'il te plaît
_________________ Et Vive les COuac Dernière édition par Couac le 21/11/2002 02:19:23; édité 2 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ou alors sur NWVault...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Couac la tête brulée a écrit : reponse je ten merde sa te va comme hortographe Bon c'est vrai que sa réation était peut être exagerée. (surtout que avec mon ortograf je me sent aussi visé). Mais n'ayant pas vu ton poste non modifier je ne peux juger. Seulement ta réponse elle est grossière ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
S'en prendre à un modo déjà, faut pas... S'en prendre au Grig', encore moins !
Citation : Bon c'est vrai que sa réation était peut être exagerée. (surtout que avec mon ortograf je me sent aussi visé). C'est surtout qu'il a déjà été rappelé à l'ordre plusieurs fois...
Sinon, extrait des "Règles de Bienséances", qui sont en static en haut de CHAQUE forum : Citation : a/ Faites l'effort d'écrire lisiblement et en français. On ne demande à personne d'avoir une orthographe et une grammaire parfaite, mais il faut que vos posts puissent être lus facilement par tout le monde. Evitez donc de surcharger vos textes d'abbréviations illisibles, d'écrire en phonétique, de coller quinze "mdr" ou "lol" à la suite dans vos phrases, d'utiliser deux douzaines de font et 7 couleurs différentes par posts, etc.
T'as déjà tout faux sur les 2 premiers points... b/ Aucune vulgarité à l'égard d'un autre posteur ne sera toléré. A la moindre incartade, vous écoperez d'un ban temporaire, et d'un ban permanent en cas de récidive. No kidding. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Non non mais le pbm c'est qu'il le fait exprès. Regarder son premier post ici, il va bien, et ailleurs c'est encore "mieux". Seulement comme je lui ai fait deux - trois fois la remarque, il s'est braqué (au passage je me suis fait incendier en private pour avoir osé critiqué ), donc voilà quoi, soit il écrit correctement, soit plus rien passe.
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Je ne le fait pas expres justement depuis que tu ma rapeller a l'ordre j'essaye de pas faire d'abreviation et je relis mes post pour savoir si je n'est pas fait de faute de frappe.
Si je tes incendier se que tu a effacer mon message et que je suis sur q'il etait bien presenter ( pas d'abreviation ni de faute de frappe) mais comme tu la effacer on peut plus savoir.Encore un truc si tu la effacer parce qu ' il y avait des fautes de grammaire ou des trucs comme sa ben la .... je retien mais mot _________________ Et Vive les COuac |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Ben tu vois, si là tu fais des "efforts", c'est que vraiment il vaut mieux que tu oublies le langage écrit. Ou alors prend des cours, fais quelque chose. Parce que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde là
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
EDIT de Grigann >>
_________________ Et Vive les COuac |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Du calme les enfants, arrêtez des vous battre !
J'ai une question à Couac qui pourra peut être l'excusé aux yeux si... correcteurs de Grigann. Ma question est très simple : "Quel age as-tu ?" Si tu réponds un petit chiffre, je demanderais à Grigann de se montrer plus compréhensif devant la jeunesse et je demanderai à Couac de son coté de se montrer plus poli. Parce que si les fautes font désordre, les insultes sont à bannir. Si tu me réponds un grand chiffre, alors files t'acheter un Word et utilise le avant de poster ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
"je ve t pourrire ron site aussi et ta boite mail si c bien toi biensur"
"tu na pas a faire ta lois comme tu la fait sa ta derniere chance de t'escuser et apres sa va etre violent" Des mails du gentleman en question Donc je ne pense pas que tu le verras de nouveau poster ici _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Bon ben c'était sûrement un p'tit con... C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est excusable de tout... Regarde PetitPrince, il n'agit pas de la sorte... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince est un bon exemple, pour ne pas dire exemplaire
On peut supprimer ce sujet non ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Pour reprendre la sign de Cassin: ce fut son dernier "couac"
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Non au contraire, il servira d'avertissement à ceux qui voudraient faire pareil
florn a écrit : Pour reprendre la sign de Cassin: ce fut son dernier "couac" C'est vrai ça !
Cassin, tu peuxc explique ta signature là ? ! (ça y est je flood) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
cassin a un pic de poulet nous on se bat jusqu'à notre dernier souffle les poulets leur dernier couac...logique non?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Pof From Hell Ecuyer Messages: 58 Localisation: Ba ....l'enfer.... |
mouais....je viens de lire les messages .....c'est dommage d'en etre arrivé là....mais c'était mérité
DURA LEX SED LEX !!!! (eh oui c'est l'étudiant en droit qui parle) ....et ca m'empeche de faire des fautes ....mon dien j'ai honte ... _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Page 1 sur 1 ¤