La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 12:12:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'ai enfin changé le vieux sondage sur Hordes of the Underdark - où sur 2976 votes les stats étaient de l'ordre de 59.58% "Je veux mon neveu", 21.94% "J'attend cela avec impatience", 6.42% "Connais pas!", 2.99% "Boarf" et 9.07% "Encore une machine à sous". Le nouveau sondage est sur Dragon Age et Neverwinter Nights 2. On va tâcher de vous informer sur les deux jeux, et aussi tâcher d'updater le site assez vite histoire de mettre en place le nouveau thème The Dragon's Slayer (crée y a de ça un an, mais pas encore sur le site) qui tombe à pic ('fin à Cure Dent pour Dragon) pour Dragon Age. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Apparement la nouvelle fomule du site 'risque' de s'axer plus sur Dragon Age
Est-ce bien judicieux ? J'accroche pas trop à cette idée. C'est peut etre juste que pour moi Dragon Age c'est pas NWN et je vois pas trop le rapport (a par Bioware). Mais bon je connais mal le sujet alors je préfers pas trop m'avancer. Je veux juste dire que si Neverwinter Nights 2 il y a. Alors autant rester sur NWN. (Je suis pas contre une petite touche de Bg par-ci par-là par parcontre. ) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ben je sais pas le site s'axera peut-être sur les deux. On verra.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Et pourquoi pas un portail hein ? Depuis le temps que ça traine dans l'air avec le passé de la biblio et de Bal' sur ses sites
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
(je retravaille la v3 pour certaines raisons)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤