La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:36:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BISHOP2 Ecuyer Messages: 67 |
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire le grimoire de la Sensei. J'ai lu dans un post qu'il fallait le faire pendant qu'elle allait méditer...le problème, c'est que c'est moi qui ait tout le temps de méditer : j'attends 1/4 d'h, 1/2 h, 3/4 h,... elle ne décoince pas de devant le grimoire. Est-ce normal, docteur ? Y a-t-il un truc pour lui faire bouger ses fesses, si je peux me permettre ? Merci d'avance pour le tuyau, parce que là je suis bien coincé (je craque, la méditation, c'est pas mon truc). |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
En plus, je déconne pas, sort du temple, va te promener un peu dans la carte 2 mn et reviens _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
BISHOP2 Ecuyer Messages: 67 |
Bon, ben après avoir passé une après-midi entière à sortir / me balader / entrer, en ayant pour résultat systématique de voir la Sensei m'attendre impertubablement derrière son grimoire...j'ai essayé la manière forte: je l'ai butée.
Du coup, je récupère son amulette, il n'y a même plus besoin de découvrir les secrets pour accéder au dormeur (de toute façon, il ne me restait que celui du grimoire, je l'ai lu en passant, ça fait des xp). Donc à tous ceux qui auraient des problèmes avec les mystères: dégommez la Sensei et vous aurez accès au dormeur: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Merci quand même du tuyau. A+ |
Archarantus Acolyte Messages: 27 |
je te souhaite bien du plaisir vilain garcon quand tu reviendras parler au dormeur.
J'en n'en dirai pas plus. |
Archarantus a écrit : je te souhaite bien du plaisir vilain garcon quand tu reviendras parler au dormeur.
Pas forcément J'en n'en dirai pas plus. _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Archarantus a écrit : je te souhaite bien du plaisir vilain garcon quand tu reviendras parler au dormeur.
1 chance sur 3 ou 4 qu'il n'apprécie pas J'en n'en dirai pas plus. |
Bah... Moi en tant que barbare/chevalier noir j'ai pas fait dans la dentelle
|
Thalandys Novice Messages: 15 |
hihi .. j'ai ouvert la porte avec ma petite fée (si c'est pas mimi quand meme) et ensuite je suis revenue voir la sensei pour les mystères .. pour finir par la trucider (ben quoi je suis loyal evil moi )
en plus j'ai reveillé le dormeur a grand coups de clairon.. eh ben il m'en a meme pas voulu.. le dormeur c'est un gars compréhensif |
Oui... Oui... Pour le clairon il dit rien...
/me reste énigmatique |
Mr_Pinpin Novice Messages: 5 Localisation: Libourne |
Moi je me suis même pas rendu compte qu'il fallait résoudre les mystères pour aller voir le dormeur. J'ai juste bêtement crocheté les serrures des portes qui gardent son sanctuaire.
J'ai essayé de lui parler en rêve mais ça ne marchait pas et je n'ai pas eu d'autre choix que de le réveiller en lui jouant du clairon dans les oreilles. Il ne s'est pas faché mais par contre la prêtresse m'a aussitôt agressé et j'ai été obligé de la tuer. Sur quoi le dormeur m'a dit un truc du genre "c'est bien fait pour elle car elle croiyait à des trucs idiots". C'est vous dire s'il est compréhensif ! |
Oui... Oui...
Jusqu'au jour où tu lui apprendra que... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
...que ?
si c'est bien ce à quoi je pense c'est rien du tout car c'est aléatoire _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
je confirme
c'est aléatoire _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
D'ailleurs j'ai jamais pigé pourquoi la Senseï s'énerve quand on réveille le dormeur ...
|
Bah je sais pas... Mais moi quand je lui appris que celle qu'il recherchait depuis des siècles comme son grand amour était la sensei et que je l'avais butté parce que cette satané cinquième énigme me cassait les pieds... et bin je sais pas pourquoi mais il l'a mal pris. (à mon grand plaisir car j'ai enfin pu utiliser mes malédictions contre le bien de chevalier noir )
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Mais puisqu'on te dit que son grand amour c'est aléatoire!
Ça y est, tu l'as dit, on est bien maintenant! |
A-lé-a-toi-re? Désolé je suis un demi orc barbare... J'avais pas saisi
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Aller à Thouars? Pourquoi faire?
|
Page 1 sur 1 ¤