La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/12/2024 16:07:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Tu m'as pas bien compris non plus. Je parlais du culte que tu as l'air de vouer au Libre...
[Mode HS OFF] _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
C'est l'été, il fait beau, chaud et la la canicule menace, il est donc normal de rechercher un peu d'ombre, de fraicheur, d'échaper à cette touffeur assassine... Aller à la piscine peut être une solution mais ce n'est pas sans risques!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ouille. J'aimerai pas être à sa place
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Je serais la planche j'aurai pété exprès pour qu'il se vautre, on a pas idée de martiriser une pauvre planche de cette manière ...
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Trouvé dans la taverne :
Bojoman a écrit : Que veux dire se donner a plus 100% dans son travail.
Considerons que... A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z valent respectivement : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Alors... T R A V A I L 20 18 1 22 1 9 12 = 83% E N G A G E M E N T 5 14 7 1 7 5 13 5 14 20 = 91% C O M P E T E N C E 3 15 13 16 5 20 5 14 3 5 = 99% On s'approche du resultat .... continuons A T T I T U D E 1 20 20 9 20 21 4 5 = 100% D I S C I P L I N E 4 9 19 3 9 16 12 9 14 5 = 100% Ca y est on est a 100 Poussons un peu plus loin V A N T A R D I S E 22 1 14 20 1 18 4 9 19 5 = 113% S U C E R L E B O S S 19 21 3 18 12 5 2 15 19 19 = 133% La prochaine fois que quelqu'un vous dira qu'il se donne a plus de 100%... MEFIEZ-VOUS !!! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
excellente, y'en a d'autre comme ça dans la taverne ?? |
Lis donc les posts de la taverne du mois d'août 2003, ça vaut le détour...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ok mais je ferais ça lorsque je reviendrais (le 26), parce que j'ai lu hier tout le mois de juillet 2004 et j'en ai un peu marre, en plus je suis sur toee, et les étages inférieurs du temple sont excellent, digne de la tour de Durlag (c'est tout dire), et je repars demain matin donc je devrais être au lit. Bonne vacances à tous (et bon boulot pour ceux qui y sont encore).
|
le foot, la joie des mollets, le repos de l'esprit, le tout dans une atmosphère amicale et festive
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
VTF-INO est un japonais extra-terrestre bicéphale
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ce vieux forum est génial : [http]
J'ai jamais autant rigolé de ma vie ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 08/08/2004 22:13:59; édité 2 fois
|
Une petite annonce pour un taff vraiment pas comme les autres......
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je suis sûr que ça va vous faire plaisir et enrichir votre vocabulaire
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Saelis a écrit : Je suis sûr que ça va vous faire plaisir et enrichir votre vocabulaire Et bien ça alors... le branlage à la mouche, je ne connaissais pas. _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Une petite page à l'usage des djouns adeptes du langage SMS
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 09/08/2004 11:05:53; édité 1 fois
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Saelis a écrit : Je suis sûr que ça va vous faire plaisir et enrichir votre vocabulaire C'est pas un fake ? (j'avais entendu ça quelque part, mais bref)_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Un peu de géographie ça peut pas fraire de mal non plus
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je ne savais pas qu'Angoulème était hors de France Et sinon Saelis : pervers! On se demande où tu as été cherché ça
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Xaviar a écrit : Une petite page à l'usage des djouns adeptes du langage SMS celle là je me la garde, ça peut servir _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
florn a écrit : Xaviar a écrit : Une petite page à l'usage des djouns adeptes du langage SMS celle là je me la garde, ça peut servir _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Childéric a écrit : Ce vieux forum est génial : [http]
J'ai jamais autant rigolé de ma vie ! Etrange qu'aucun vieux n'ait régai à cette apparition.... Ah, c'était le bon temps ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
(c'est bizarre que Gottorp, Macteyss ou Xaviar n'ait point répondu à ce topic)
Je les croyais plus pervers _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Une idée cadeau pour les grosses feignasses ou bien ceux qui se sont cassé les poignets...