La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:31:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Histoire de faire partager vos liens de moment de rigolade sur le net, et pour les (re)trouver plus vite que en faisant des recherches dans la Taverne (bien que l'on puisse les poster là-bas), je propose ce topic !
A vous ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Ouééééééé, je vais devenir bon client, attadez je reviens avec quelques perles!!!!!
Le boy's band Japonais assorti de son indicible live!!! Et le ptit dernier de la famille: le boys band Russe!!! (j'ai voulu éviter la honte suprême -format Iwo Jima 1945- pour le peuple du soleil levant en accusant celui du matin calme de cet affront au bon goût et à la santé mentale mais le ranger de la garrigue a tenu à ce que le Japon assume ses actes ) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 30/07/2004 16:28:49; édité 1 fois
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
xav t'as encore bu?
ton copier coller n'est pas au point [/quote] est en trop, pendant que tu y es met japonais à la place de koréens _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Xaviar > tout de même, tes chanteurs russes ils chantent pas un peu en allemand? j'ai l'impression d'entendre de l'allemand
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
je crois aussi que c'est de l'allemand..décidement xav est faché avec les langues
ça me fait penser à bioman ce truc _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
C'est de l'allemand. Et l'adresse qui se trouve en milieu de vidéo est à Munich.
_________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tiens je l'avais déjà dis, mais là je fais mieux je propose carrément de le tester en live :
Avant (japonais) Après (allemand ?) Par contre je ferais pas de truc en mp3. J'ai pas la licence pour en produire Si vous n'avez rien c'est que ça charge encore _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Non apparament ces gars sont russes, mais ils chantent en allemand un chant à la gloire de Moscou, dixit le gars qui m'a filé le lien.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bal : ça s'ouvre avec quel programme ?
Foobar, Winamp, même MediaSuxer peut lire le ogg avec les bons plugins.
Suffit d'avoir le plugin ogg vorbis _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Eh bien, vu que c'est la première fois que je rencontre ce format obscur, je crois que je vais m'en passer (tu dois certainement être le seul à l'utiliser d'ailleurs).
...
... tu utilises IE en plus je crois? Tu sais que tu es réfractaire aux logiciels libres ? Le Ogg c'est le MP3 en bien meilleur, et surtout libre de source, de droits, etc. Mais bref... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bal>> c'est quoi ton live? du rap nippon?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Pb de lagg...
Voir plus bas! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède Dernière édition par Ashareth le 31/07/2004 04:15:50; édité 1 fois
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Nan Bal est pas le seul à l'utiliser.....
Sinon : [http] [http] (les plugins nero et wmp) Au passage, winamp et les vrais players les lisent en natif (winamp à partir de la 2.8 ). Nan Itunes et WMP et Musicmatch ou Quicktime ne sont pas des vrais players.... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
(Pour moi c'est l'AAC... Totalement équivalent à l'OGG et compatible iTunes... )
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
non non. l'ACC c'est une merde totalement propriétaire. Donc non ce n'est pas équivalent à l'ogg. NON DE NON.
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
vous que ça a l'air tribune libre pour les lien de "squatte"
je propose : [http] et [http] et aussi çà tiens [http] j'en mettrait bien d'autre ma ça ferais "Trop" pub NB si on pouvait m'expliquer la technique en MP (pour pas gener) pour que les lien ressortent en HTTP (j'sais pas faire) merci edit : merci baldurien pour l'astuce je mets au propre le post Dernière édition par Phoenix d'arwin le 01/08/2004 14:46:27; édité 1 fois
|
Les liens sont automatiquement cachés quand tu n'utilises pas [url]. C'est normal, c'est pour éviter que des mots du genre celui-ci foutent la merde :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa A bon entendeur! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Un petit jeu pour celles et ceux qui n'ont rien à branler de l'après-midi : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Suite à ta dernière réflexion Bal', je ne peux, dans l'optique du topic, que te proposer ce lien. Tu dois déjà le connaître d'ailleurs.
?
C'est pas que je suis geek, juste que j'aime pas ce qui pollue ma navigation. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon bah alors tu m'expliqueras en quoi le caractère propriétaire du format AAC pollue ta naviguation.
Non. Tu ne m'as pas compris je pensais que tu parlais du long 'aaaa....aaa'