La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:40:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
vieugronainpasbo Novice Messages: 10 |
bonjour les gens voila j'ai un probleme je ne peux me connecter a aucun serveur parce que kant je click sur jouer une foi ke g creer mon perso il me mette qu'il manque un ficher TLK je sais plus tro le nom exact alor j'ai verifier ce que c'est et c'est un fichier pour traduire le jeu?!j'y comprend rien j'ai essayer que sur des serveur francais g le jeu et les 2 extensions en francais alor je comprend rien si vous pouviez m'expliquez ce que je doi faire ou telechargez merci de vos reponse voila la plus grande phrase du forum sans ponctuation.
_________________ signer le viegronainpasbo |
personne ne sait?
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
ca te fais ca sur tout les serveur?
|
je vien de remarker ke non
donc c'est tout a fait normal
certain module necessite de fichier tlk personnaliser il faut les telecharger et les installer pour pouvoir acceder au module en general tu les trouvera sur le site du module si il en existe un sinon sur le vault |
meeerciii
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
vieugronainpasbo a écrit : personne ne sait? soit en peu plus patient la prochaine fois on va pas forcement te répondre tout de suite ça arrive que l'on ne te réponde pas vant trois jours.
sinon si tu a un probleme du genre essayee de réinstaller le jeu ça marche souvent. |
Nainfou Acolyte Messages: 33 Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève |
bonjour
J'ai le meme probleme Si vous pouviez m'indiquer le mode d'emploi? _________________ Nainfou La vie est un bien perdu Quand on ne l'a pas vécu Comme on l'aurai voulu |
Blackblood Chevalier Messages: 80 Localisation: France |
le serveur sur lequel tu veux te connecter n'utiliserait pas le CEP des fois ?
(c'est le seul hack pack que je connaisse qui contient un fichier tlk) Alors si je ne dis pas de bêtises, voici la marche à suivre : Si lors de la demande de connexion un message te disant qu'il y a un fichier .tlk manquant, c'est que le serveur nécessite des hack packs. Il te faut alors trouver le nom des hack packs à télécharger puis les installer. Les fichiers .hak se placent dans le dossier "hak". Les fichiers .tlk se placent dans le dossier "tlk" (s'il n'existe pas créer-le). Voilà, bon courage. |
Nainfou Acolyte Messages: 33 Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève |
Bonjour Blackblood
J'ai 7 cube.hak en V2.5 Quand je veux les ouvrir, est ce nécéssaire pour les mettre dans le dossier Hak de NWN pour qu'ils fonctionnent ?? Il me demande d'utiliser le service web, je tombe sur une page de Windows File Association. Si je click sur view je tombe sur cette page Windows has the following information about this file type. This page will help you find software needed to open your file. File Type: Unknown Description: Windows does not recognize this file type. The following Web sites have a comprehensive list of file extensions. You might be able to find information about this file type there: CKNOW.COM Have questions? See these Frequently Asked Questions. -------------------------------------------------------------------------------- Copyright (c)2001 Microsoft Corporation. All rights reserved. Terms of Use | Disability/accessibility | Privacy Statement Je ne lis l'Anglais, donc je ne sais que faire SOS _________________ Nainfou La vie est un bien perdu Quand on ne l'a pas vécu Comme on l'aurai voulu |
salut
si l'extension de tes fichier est .hak tu as seulement a le mettre dans le repertoire hak de nwn les hak ne sont necessaire que si le module necessite un hak tu n'as en aucun cas a ouvrir le hak seul un programme du type nwhak ou un decompacteur specifique peuvent les ouvrir |
Tu n'as pas besoin d'ouvrir les fichiers sinon effectivement windows va t'envoyer sur le net car seul NwN connait cet extension.
Place simplement les fichiers .hak dans le dossier hak du répertoire NWN. Il ne te reste qu'à te connecter. Tiens-moi au courant. |
Bonjour
Je les ai mis dans le dossier hak du jeu, mais il me demandait d'autres fichiers hak et à l'instant je n'arrive plus à me connecter bonjour le casse tete? _________________ Nainfou La vie est un bien perdu Quand on ne l'a pas vécu Comme on l'aurai voulu |
Ton problème concernant spécifiquement notre serveur, j'ai transposé tes questions vers notre forum, en voici le lien pour nous tenir informé de la suite.
Problème de connexion Une fois encore je m'excuse auprès des administrateurs de ce forum. Je pense qu'il était plus approprié de résoudre ce problème sur notre forum. merci. |
Jowy Voyageur Messages: 2 Localisation: Namur |
Bon ben voilà, j'suis dans la même mouise que l'auteur de ce sujet et je sais pas trop quoi faire, surtout que je n'ai aucune expérience dans le maniement des fichiers qu'impliquent ma demande. Ainsi, si cela est possible, j'aimerais obtenir de l'aide concernant ces satanés fichiers TLK manquants. J'ai lu qu'il fallait les télécharger pour jouer, mais je ne sais où me rendre.
Si quelqu'un pouvait me conseiller et m'indiquer la marche à suivre afin de rentabiliser mon récent achat (me suis payé le jeu + les deux add-ons cet après-midi même), je lui en serait très reconnaissant. Merci de porter attention à mon appel. _________________ Don't worry, be hippy! - Jowy - |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Sur le serveur où tu veux aller, tu va dasn 'détail serveur' et si ceux qui l'ont créé ont bien fait leur boulot, tu devrais avoir une adresse où télécharger les fichiers nécessaires.
|
Jowy Voyageur Messages: 2 Localisation: Namur |
C'est bien ce que je pensais... En farfouillant mwa-même sur le net et les serveurs, j'ai finalement compris ela. Mais en effet, il n'y a pas bcp de serveurs qui proposent une adresse exacte (ou tjrs en vigueur) pour les dl...
Merci bcp pour la réponse _________________ Don't worry, be hippy! - Jowy - |
Page 1 sur 1 ¤