La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 17:27:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sig le Troll
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2004 19:39:58 Sujet du message : Retrouver des objets perdus.

Voilà voilà, j'ai un peu parcouru ce forum, et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

C'est à propos des quêtes des compagnons. J'ai fini par comprendre que pour que leurs quêtes s'activent au chapitre 2, il fallait garder les objets qu'ils donnaient au chapitre 1. Le problème est bien là. Je gardais ces objets, mais dans un coffre à part et pas sur moi. Comme je ne savais pas qu'il ne serait plus accessible pas la suite, je n'ai pas pensé à reprendre son contenu pour la suite du jeu. Je n'ai pas perdu grand chose, sans doute 10 000 po environ, mais bon (chuis pas à ça près), les objets des compagnons qui semblent indispensable pour réaliser leurs quêtes du chapitre 2 ont foutu le camp avec et je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Alors, je vous implore à l'aide. Comment puis-je les retrouver, que ce soit "légal" ou par trifouillage de fichiers, mais que mon perso reste valide pour la campagne solo?
J'espère qu'il existe bien une solution autre que de se retapper tout le jeu ou simplement laisser tomber. J'utilise 3 saves différentes pour éviter ce genre de bêtises (et éviter de tout recommencer à chaque fois), mais comme j'avançais bien, je n'en ai plus du chapitre 1. Confused


Encore une petite chose, j'ai pas très bien compris le fontionnement du "bassin" (pool) de Tyr pour les objets perdus. Faut tapper ses objets dedans pour les garder de chapitre en chapitre, ou il est censé le faire automatiquement, ou juste pour les objets très important, faut y "racheter" ses objets à chaque fois, ... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2004 19:52:38 Sujet du message :

1) Il fait garder leurs objets dans ton inventaire mais pas dans un sac ou coffret, c'est mieux

2) Pour le bassin du temple, ça permet de récuperer des objets (liés à la quete principale uniquement) que tu aurais perdu. (genre, tu as posé par mégarde un objet important par terre et que tu ne sais pas où le retrouver). En fouillant dans le bassin, tu peux le récuperer, voilà
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sig le Troll
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2004 21:30:15 Sujet du message :


Eluma a écrit :
1) Il fait garder leurs objets dans ton inventaire mais pas dans un sac ou coffret, c'est mieux
Ca maintenant j'ai compris, ce que je cherche à savoir, maintenant que je les ai perdus, c'est si il y a un moyen de les ravoir sans recommencer tout le jeu. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sig le Troll
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2004 14:06:35 Sujet du message :

Personne n´a l´air d´avoir l´illumination sur ce point. Sad

Et dire que dans baldur, suffisait de faire un give_"nom de l´objet qu´on a connement paumé" ( ou qqch fort proche) et hop, roulez jeunesse.

Aaaaaaaaaaaaaaaargh, je hais recommencer un chapitre quand j´ai déjà bien avancé. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2004 09:33:14 Sujet du message :


Sig le Troll a écrit :
Personne n´a l´air d´avoir l´illumination sur ce point. Sad

Et dire que dans baldur, suffisait de faire un give_"nom de l´objet qu´on a connement paumé" ( ou qqch fort proche) et hop, roulez jeunesse.

Aaaaaaaaaaaaaaaargh, je hais recommencer un chapitre quand j´ai déjà bien avancé. Sad
le bouton editer tu connais?

sinon si tu trouve pas les objets dans le bassin divinatoire du temple tu est pas obligé de tout recomencer tu ^peut continuer sans faire les quetes de mercenaires et les faires plus tard dans une autre partie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2004 10:09:49 Sujet du message :

euh Aarin, tu connais la politesse, je pense que tu es très mal placé pour faire des remarques aux autres, surtout que là, il y a presque 24h entre les deux posts alors bon....
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sig le Troll
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2004 11:50:41 Sujet du message :

C'est pas grave, j'ai l'habitude. ^^ Very Happy

Enfin, merci quand même pour tout, mais je pense que je vais simplement recommencer, c'est ce qui semble le plus simple (surtout que je sais pas modifier une save en hexa ^^ Very Happy). C'est juste que j'aime pas refaire qqch que j'ai déjà fait.

Encore merci pour tout, et la prochaine fois j'espère venir avec une question moins compliquée, ou pas de question du tout. ^^ Very Happy


EDIT

Ah, j'ai trouvé, c'est tout con en fait (lire un autre sujet par hazard m'a mis sur la voie ^^). Very Happy

Suffisait de se mettre en multiplayer, de créer les objets avec le DM, sauver, reprendre la sauvegarde en solo et hop ils sont là. Very Happy
Bon, je sais pas si ça va pas faire petter les plombs au jeu, mais bon. Very Happy
Maintenant je paumerais plus connement mes objets. XD

Et ces crétins ne me proposent tjs pas leurs quêtes (enfin, juste un en fait ^^), c'est que je dois pas avoir le bon niveau, ou alors faut vraiment que je me les traine (et là j'abandonne vraiment ^^).

Edit 2 ^^

J´ai même trouvé mieux avec les commandes qu´il faut taper dans la console pour " spawner" les objets et règler le bug des compagnons. Folie, pq j´ai pas pensé à aller sur le forum officiel plus tôt ( pitète que mon anglais était trop rouillé et que j´avais pas envie de m´y remettre ^^, ou que officiel ne rime pas tjs avec ces petites manipulations ^^). Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2004 08:52:56 Sujet du message :


Sig le Troll a écrit :
Et ces crétins ne me proposent tjs pas leurs quêtes (enfin, juste un en fait ^^), c'est que je dois pas avoir le bon niveau, ou alors faut vraiment que je me les traine (et là j'abandonne vraiment ^^).
Tous les henchs te proposent leurs quetes au même lvl. As tu toujours leurs objets sur toi? (leurs "contrats" et les premiers objets qu'ils t'ont donnés?)
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sig le Troll
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2004 13:18:35 Sujet du message :

Non, tracasse, en fait, c'est un bug du jeux, si t'avais pas les objets la première fois que tu leur a parlé, ils ne proposerons jamais la quête. Pour ça, faut les "remettre à zéro" (les compagnons) pour le chapitre. Ou recommencer, mais c'est ce que j'essayais d'éviter. ^^ Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.281ms