Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:45:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Réagissant au quart de tour dès qu'il aperçoit les gobelins, Ak décoche sa flèche vers un des archers. Ensuite, il lâche son arc, dégaine ses cimeterres et attaque le gobelin le plus proche du cimeterre droit en direction de la gorge et avec l'autre cimeterre, il tente de transpercer le torse d'un autre gobelin. Immédiatement après ces actions, il recule un peu pour avoir tous les gobelins en face de lui.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Faisant appel a ses pouvoirs magiques alak invoquaun rapide sortilège de téléportation. Après s'être téléporté Alak prit sa dague et égorga rapidement la première victime aa sa porté. Une fois ce gobelin mort, il fit signe a ses compagnons de suspendre leur attaque..... Il invoqua donc un sortilège destiné a se faire comprendre des gobelins et leurs dis: Arrêtez! Que voulez-vous?
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Ak > La flèche a raté la cible mais tu as tué l'autre golbin avec ton cimeterre
Alak > Les goblins ne disent rien et continuent d'avancer (le sort a marché, c'est seulement qu'ils ne répondent pas ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alak sse rendit bien compte que négocier ne valait pas la peine avec ces créatures........ Faisant ubn signe de la tête a ses compagnons, il prit sa dague et tenta d'égorger l'autre gobelin a sa portée tout en essayant de se fondre dans l'ombre
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Le goblin bloqua la dague avec son bras, mais la dague fit tout de même une plaie dans le bras du goblin. Souffrant de douleur, il tombe au sol, mais se relève peu après.
|
Alak regarde le gobelin, puis fit un petit sourire.... Il se remit a psalmodier puis pointa le doigt vers le gobelin en tentant un sort d'illusion qui lui était revenu en mémoire(Comme je le 'sais' pas il faut que tu sache qu'il y a 50 % de chance de réussir... sinon c'est un jet aléatoire(Aussi bien du changement de couleur qu'a la convocation d'un Balor....)) Il tenta de changer l'apparence du Gobelin en Dragon Immensse(L'apparence! Pas son système...) pour effrayer les autres.
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Continuant son attaque, Ak se déplace rapidement en quelques bons vers les deux archer, ses cimeterres en position défensive pour dévier les flèches. Arrivé devant les gobelins, Ak plonge un cimeterre dans chaque gobelin.
HC: Attendez, il faut attendre que les autres postent leur action. Thorgal, ça marche par ROUND. Chaque personne doit poster une action entre chacun des posts du DM. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
HC: Ak.... ,Je comprends mais la on est en FORUM on peut pas attendre une semaine avant de continuer si quelqu'un est pas la..... Mais c'est ok dans un combat
![]() _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
HC: Ouais, pas une semaine, disons 1 jour ou deux.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
HC: 100% D'accord pour 1 ou 2 jours
![]() ![]() _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
HC / attendez moi !!!
EC / Tandis que Kiki se précipite vers le gobelin le plus à gauche et commence à le griffer de toutes ses forces, Zuhin incante un projectile magique destiné au gobelin le plus à droite. De cette facon, il veut empêcher que les gobelins puissent les encercler. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Faisant un signe de tête a Zuhin, alak incante frénétiquement et tente de créer un mur de force autour de Zuhin pour le protéger et qu'il puisse lancer transquillement ses sorts.
HC: Là, on attend les résultats des attaques. Je vous prierai de ne poster qu'une fois entre les posts du DM. Ça évitera les problèmes de double-action dans un round. Je veux dire, je peux faire:"j'attaque puis je reviens en position défensive" mais pas" J'attaque et je reviens en position défensive." Puis, dans un autre posts après quelqu'un d'autre:"je me place de manière a protéger Zuhin."(dans le même round je veux dire.)
HC: Ok je comprends mais yaurait une manière plus simple.... On pourrait faire des signes pour pas attendre des semaines pour jouer.... On pourrait mettre par exemple a la fin de message qu'on s'est qu'on seras plus la pendant un certains temps la note: 'Hors-Ligne pendant x de temps' et marquer ce qu'on fait pendant ce temps genre 'Je passe le relaid au MD et il diras tous ce que je fais et je suis le groupe en exécutant les ordes de x'
HC: Bonne idée. On fera comme ça dorénavant.
Bon certains goblins ont été tués, d'autres assomés...
Il reste un archer qui lange d'ailleurs une flèche sur Ak et deux goblins "corps-à-corps". Cependant, ces deux goblins semblent incatifs car ils ne bougent pas... |
HC: Bon, max, j'aimerais bien si tu pouvais aller sur un site qui fait la même chose et regarder un peu comment ça se passe. Tu fais bien ça, mais je pense que ça aiderait quand même.
EC: Ak dévie la flèche avec le plat de sa lame et fonce sur le gobelin avec un mouvement horizontal de droite à gauche de son cimeterre droit. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Alak resta en regardant les deux gobelins et tenta de leurs parler en dialecte gobelin : 'Que voulez-vous?'
HC: Ak, c'est quoi que tu veux dire par 'voir ce qui se passe' et max, c'est Thorgal? _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
HC : oui, max (maxime au long, mais je préfère max
![]() ![]() |
HC: tu connais le site dont je te parle, alors, va jeter un ptit coup d'oeil stp. Shit, I blew your cover.
Hedda1018 Ecuyer Messages: 40 |
HC : mon perso :
edalia elfe, archet chaotique bon objet:bottes rapidité,anneau grand bélier, anneau controle de l'air, fétiche de protection contre le poisson baguette de feu ( 3unité) baguette nuage mortel ( 4 unité) flèches enflammés sorts:4 soins blessures légéres,2 guérissons de masse, 2 rappel à la vie, 3 convocations d'insects, 1 convocations animeaux II, 2 élément de feu, 1 peau d'écroce et 2 protections contre le mal faut détaller les caractéristiques? ( point de vie, force, etc) et dites si 'joublie des trucs je me suis donné des sorts au hasard mais assez réaliste ( pas du genre 8 rappel à la vie et 13 élèment de feu) argent : 720 mais on peut tous assembler ensemble _________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
Non, non, pas besoin des caracs. Maintenant si tu pouvais poster ton action pour le round. Bon, maintenant que tous les joueurs ont posté leur inventaire et tout, je vais ouvrir un nouveau post dans lequel on continue l'aventure, mais cette fois-ci, selon les règles. C'est-à-dire, on ne poste qu'une seule action par round(en combat).
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
HC / Alak je t'aime
![]() Sinon Hedda si tu es archer je me souviens pas mais tu as des sorts ? ![]() Un archer a des sorts de prêtres ? Euh sinon moi c'est simple je suis la tout les jours sauf WE. (parce que je suis au boulot ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Hedda1018 Ecuyer Messages: 40 |
si il y a des sorts de pretre
![]() _________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
non il n'en a pas
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |