La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:33:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kendashi Novice Messages: 5 |
Salut, j'ai cru comprendre qu'il était possible de jouer à un BG1 bénéficiant de graphisme digne du 2, est-ce vrai ? si oui peut-on y jouer avec toutes les versions de BG ? et surtout où trouver le patch qui permète ce miracle ?
Domo _________________ "Le sabre c'est l'esprit. Si l'esprit est tordu, le sabre est tordu" |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Kendashi Novice Messages: 5 |
J'aurai aucun problème de compatibilité si je l'instale alors que j'ai la version française du jeu (patché) ?
Sinon, à part less graphismes et le son, y a t'il d'autres modifications (genre la possibilité d'avoir les profils de classe) apporté par "tutu" ? _________________ "Le sabre c'est l'esprit. Si l'esprit est tordu, le sabre est tordu" |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
ça marche nickel avec la version Française Kendashi sama.
Tout est prévu même de récuperer les musiques de BG1. Pour ce qui est des modif et bien tu joue avec les règle de BG2 donc tes PNJ et ton PJ peut prendre les classe et races réservé à BG2 si je ne m'abuse... _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ken > si tu veux Bg1Tutu utilise WeiDU qui est une petite bombe je commence à créer mes propres dialogues (pour justement remplacer les dialogues MULTIG & MULTIJ de base) afin de pouvoir conserver les personnages mutlijoueurs qui disparaissent sans raison.
Puis en fait il ajoute au tlk des données françaises ou non prises depuis le tlk de bg1. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤