La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:27:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Galaeron Novice Messages: 5 Localisation: Trop loin d'Evereska... snif |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit problème qui me bloque complètement au chapitre 2. Je ne peux pas rentrer dans la caverne des trolls sise près du camp des archéologues. Je m'explique. En fait, je peux rentrer dedans mais une fois à l'intérieur, mon perso ne peut avancer que de quelques pas, c'est à dire, il reste bloqué sous la sculpture d'entrée, comme s'il y avait un mur invisible... J'ai essayé de lancer une ancienne sauvegarde, de désinstaller puis réinstaller le jeu, rien n'y fait. Pourtant, c'est le deuxième perso que je fais et avec mon premier, je n'ai pas eu ce bug. Je précise que j'ai la version 1.62. Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème... je ne vois pas vraiment d'où ça vient. Merci d'avance. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
La quête des trolls t'a été donnée par les archéologues et le chef des gardes ou pas?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Oui, j'ai vérifié, j'ai les 3 quêtes activées, celle du vieux archéologue, du neuneu et du chef des gardes. M'en manquerait-il une? Car je suis toujours bloquée devant ce " mur invisible" à l'intérieur, juste sous les torches faisant office d'yeux pour la sculpture, que je me déplace avec la souris ou avec les touches du clavier, c'est du pareil au même. Il y a t-il une solution pour que je puisse enfin explorer ces foutues cavernes ???
|
Personne pour me trouver une solution à ce problème?
|
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
tu peux essayer une autre entrée (il me semble que cette caverne a plusieurs entrées )cela te debloquera mais ne solutionnera pas le bug
sinon tu pourrais aussi l'ouvrir en multijoueur et utiliser les commande dm pour te spawner a l'interieur de la caverne. malheureusement je ne connais pas la methode a suivre |
merci quand même, je vais me résoudre à utiliser une autre entrée donc.
|
Page 1 sur 1 ¤