La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/09/2024 15:16:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
youyouyoupi
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 12:48:45 Sujet du message : Je suis consterné et énervé

Bonjour à vous,

J´ai acheté le pack hier (plus add on Shadows of Undretide") mais j´ai un gros problème qui m´énerve et m´empêche de jouer à ce jeu.

Après la toute 1ère installation j´avais un message qui me disait " le programme NWN.EXE a rencontré un pb".

J'ai donc désisntallé et réinstallé le jeu mais maintenant j'ai un autre message qui dit ceci :

"Access violation at adress 0044611 in module nwn.exe. Read of address 00000014".

Puis un autre message dit ceci :

"Veuillez insérer le disk neverwinter night".

Mais que faire bon sang ! !!!! ? ????

J'ai même fait la mise à jour mais rien n'y fait !

C'est dur car j'ai investi 50 euros pour un jeu qui ne fonctionne pas.

Je fais donc appelle à vous pour que vous m'aidiez éventuellement Confused

Je vous remercie grandement et j'espère à très bientôt Embarassed

P.S : j'ai un pentium 3,0 GHZ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 13:36:14 Sujet du message :

Je déplace dans Problème technique.

Sinon, dans quel ordre as tu installé ?

c'est un pack nwn+hotu ? Surprised
et à coté Sou ?

Dans tous les cas, pour l'installation, dans l'ordre, c'est:
nwn
sou
hotu
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
youyouyoupi
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 15:10:23 Sujet du message :

Bonjour et merci Eluma,

En fait ce pack contient le jeu Neverwinter nights et l'extension Shadows of Undrentide.

J'ai commencé par installer évidemment Neverwinter, et derrière j'ai lancer l'installation de l'expansion. Une fois ces 2 installations faites en 2 temps j'ai lancé le jeu et là j'ai donc eu un message m'indiquant "erreur dans le programmme wnw.exe".

J'ai fais la mise à jour pensant que le problème venait de cela..........

J'ai fini par tout désintaller pour réinstaller de la même manière SAUF que je n'ai pas lancer l'instal. de l'expansion, histoire de voir le résultat.

Par malchance j'ai donc eu cet autre message que j'ai cité dans mon précédent topic "access violation at adress.......etc".

C'est bien la première fois que je rencontre une telle difficulté pour mettre un jeu sur mon PC.

Merci pour votre aide (attention, je ne suis pas calé sur les mots en raccourci que vous pouvez utilisé Confused)

A bientôt EmbarassedVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Blackblood
Chevalier
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 80
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 15:16:56 Sujet du message :

bonjour à toi,

lorsque tu as désinstallé le jeu, as-tu vérifié dans la base de registre que tout était bien désinstallé ?
Il se peut que la clé reste enregistré à ce niveau entrainant peut-être des erreurs.

A part cel, lorsque le jeu fonctionnera normalement (ce que je te souhaites), je te conseil vivement d'enregistrer tes clé CD au près de Bioware.
Deux raisons à cela :

1- Cela te garanti de ne pas te faire volé tes clés CD par des pirates qui auraient besoin d'une clé valide pour jouer à nos frais sur le net

2- Bioware est dans l'obligation de t'en fournir une nouvelle dans le cas précédent.

C'est une garantie non-négligeable.

En espérant te croiser sur le net (www.arkhenia.com : notre serveur)

Et hop j'en profite pour glisser un peu de pub pour notre serveur Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
youyouyoupi
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 15:16:59 Sujet du message :

Ca y est, j'ai compris la signification des raccourcis :

nwn
sou
hotu Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
youyouyoupi
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 15:20:05 Sujet du message :

Bonjour Blackblood,

Peux-tu juste me préciser la petite procédure pour aller dans la base de registre ? Ma question est chiante, pardon mille fois, mais je suis un peu néophyte quand il s'agit de faire des recherches plus pointilleuses Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
youyouyoupi
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 15:57:04 Sujet du message :

Je reviens encore vers vous car je persiste à vouloir installer le jeu MAIS je commence à être las.

Voilà, je viens de le réinstaller pour la 3ième fois et j'ai un autre message qui s'affiche à la fin de l'install:

"Veuillez insérer le CD Nverwinter nights disc" !

De quel disque s'agit-il ?????

Je crois que je vais finir par me faire rembourser ce jeu. C'est bien dommage.......Crying or Very sadCrying or Very sadSad

A moins que vous m'aidiez une dernière fois ConfusedVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 16:07:14 Sujet du message :

normalement a la fin de l'install il te demande le premier cd
de toute maniere si tu ne met pas le bon il te le dira et redemendera le cd
pour ce qui est des base de registre tu peux y acceder en tapant la commande regedit dans le menu executer du menu demarrer de windows cependant fait attention a ce que tu fais dans les base de registre une erreur peut entrainer une reinstallation du systeme d'exploitation
petit astuce si tu as le message qui te dit que le fichier nwn.exe a rencontrer un probleme
tu peux le recuperer sur un des cd d'install de nwn il devrait se trouver dans un repertoire .zip
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
youyouyoupi
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 16:13:57 Sujet du message :

Merci axl bartleby,

Effectivement à la fin de l'installation on me demande de remettre le CD 1, ce que j'ai fait. Viens ensuite un tableau horizontal avec diverses fonctions telles que Jouer, Mise à jour etc. C'est ici même qu'on me demande alors d'insérer le"disc" (pour reprendre mon message précédent)lorsque je clique sur JOUER.

Et c'est bien le disque 1 qui se trouve dans mon lecteur.

On me joue un vilain tour, serait-ce un personnage du jeu ??? !!!!

En attendant me voila sur le carreau Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Blackblood
Chevalier
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 80
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 17:14:00 Sujet du message :

Effectivement, à la fin de l'installation on te demande de remettre le CD 1 qui est le CD d'installation.

Mais ce n'est pas le CD de jeu, le CD de jeu doit être le 3.

Essai une nouvelle fois en insérant le CD 3 à ce stade et si ce n'est le 3 c'est que c'est le 2 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
youyouyoupi
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 18:32:05 Sujet du message :

Merci Blackblood, ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grand merci à vous tous !!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Blackblood
Chevalier
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 80
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 20:37:26 Sujet du message :

:PCool, je suis content de t'avoir aidé.

Tiens-nous au courant de l'installation et du fonctionnement de SoU ?

pssst et puis viens faire un tour sur notre site www.arkhenia.com

Notre serveur multijoueur parti persistant (rôle) : FR-Arkhenia Cool

attention pour venir jouer tu devra télécharger quelques hak pack disponible dans la section téléchargement du site avec un mode d'emploi pour l'installation !

N'hésite pas à me solliciter en cas de besoin et .... promis j'arrête ma pub ... quoique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 23:04:28 Sujet du message :

pas trop de pub non plus hein Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 253.262ms