La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 22:42:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
je teste un mage sur nwn, je connais ces tomes depuis mes précédentes parties et je me demande si les recettes qu'ils nous donnent sont réalisables ou non, si oui où exactemnt car j'ai testé sur un espèce de bureau d'alchimiste dans la tour de euh..le mage elfe dans la tour gardée par des trolls du chap 2 ..zut a oublié (là ou il faut tuer son demon familier et foutre le coeur dans le brasero) bref ça n'a pas marché.. me suis je gouré ?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
zorrgg Chevalier Messages: 85 Localisation: Reims |
Salut,
Il faut aller au sous sol de la magicienne dans le port Liast et au milieu de la salle tu à un grand coffre et c'est ici qu'il faut faire les objets . Tu trouveras aussi des parchemins indiquant la même chose que les tômes. Bye. _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Merci
tout marche bien sauf avec le tome de feu.. baie des marais + quartz + BdF = pandansmagueule... bug ou erreur? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Protheus Novice Messages: 17 Localisation: Lyon |
J'ai eu le même problème, et je n'ai pas réussi à m'en sortir.
_________________ Je suis votre Protecteur. |
mimilafourmi Novice Messages: 5 |
[http] (si le ien marche )
La "recette" n'est pas marquée pareil sur le Traité qu'on vient de ramasser et sur le parchemin dans la salle d'Eltoura. Il faut suivre celle du Traité Pour le Traité de Feu , c'est un abdomen de scarabée au lieu d'une baie des marais et ça marchera... erreur ou bug?? |
Couscous Novice Messages: 19 Localisation: Brest |
Vu qu'il y a un sort à chaque fois à combiner aux objets est-ce k'il serait possible de les balancer sans être mage ou ensorceleur ou koi ke ce soit? genre avec un sceptre
|
Page 1 sur 1 ¤