La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:28:18
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
orkbey Novice Messages: 11 |
bonjour, j'ai un petit souci de scripteur débutant j'ai mis çà dans le OnHeartBeat de mes villageois pour faire un peu d'animation NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Alors çà marche c pas top nickel mais ils bougent ... cependant certains ont des dialogues et ils commencent bien leur dialogue mais au bout de 6 secondes ils se barrent (c mal poli vous en conviendrez) j'aimerai que le script détecte que le cem est en plein discours et donc stopper le ActionRandomWalk c simple non ? un truc du style Si je suis en dial ... je fais rien Sinon je me ballade voilà c koi la petite ligne qu'il me manque ? Merci de votre aide OrKbeY Dernière édition par orkbey le 24/07/2004 08:42:31; édité 1 fois
|
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Mais si tu veux vraiment donner un peu de vie à tes PNJ, essaye le NPC Activities. _________________ ... Dernière édition par Klemmth le 18/07/2004 10:26:16; édité 1 fois
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Le plus simple c'est de ne pas mettre celà dans le HeartBeat,
mais dans le OnSpawn, non? [EDIT] Klemmth est passé devant moi, je vire donc ma réponse ^^ [/EDIT] _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! Dernière édition par kiky.le.magnifique le 18/07/2004 10:11:27; édité 1 fois
|
orkbey Novice Messages: 11 |
MERCI
c'était presque çà en fait y'a pas le GET ... pour mes succésseur je met le script qui va bien NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Orkbey |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤