Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:52:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
normalement, un pretre est encore plus integriste qu'un pal. Je te lance un sort (aide, soins, ...) et tu prie mon Dieu. Sinon va te faire ... Voila. Cela c'est normal. Un nain LB c'est pas LC. C'est un creature qui aime que les choses soient clairs, nettes, que les gens marchent au combat en formation serré et pas en "chacun pour soi". Et bon c'est qu'il combat les truc pas normaux (morts vivants, demons, diables, ...). C'est pas pour autant qu'il va pas foutre une rouste a un mendiant qui prefere pas bosser ou a un voleur qui dit faire cela parce que papa mort a la guerre, maman malade, soeur sur trotoire et frere en prison. Faut pas prendre les LB pour des canards sauvages !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
La meilleure description d'un palouf que j'ai trouvé, c'est celle-ci.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
et c'est exactement ma définition d'un pal: le gardien de bisousnoursland
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu n'as pas de tomber sur de bon joueurs alors. Un pal est pas un gentil. Un pal d'Illmater est là pour t'apprendre la souffrance par exemple .... (et pas pour souffrir pour toi, faut pas confondre, c'est toi qui va souffir), un pal de Tyr est la pour te remettre dans le chemin de la loi a grand coup de latte dans les dents. Tu ne suit pas la loi, tu en paye le prix. C'est dommage, joué par un bon joueur, le pal est tres interessant. Joué par un neuneu, forcement, c'est basique.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
Tout à fait d'accord avec torp (d'autant plus que je joue un pal de tyr et que mes compagnons de route l'aiment pas trop, à part le nain
![]() J'en profite aussi pour rappeller une fois de plus qu'il y a plusieurs versions de pal et qu'il ne faut pas se cantonner au pal "basique". Un tit apatride c'est sympa aussi (surtout quand il est méchament faché avec son église et qu'il montre une grande méfiance face à tout membre de son ancien clergé). _________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
moi je voudrais bien jouer un pal, mais un de Lolth ou une autre divinité dans le genre
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir du pal ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
tiens mac ( oui oui ceci est un changement de sujet )
![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Première Règle de l'Habillement en Haute-Maurienne : toujours prendre le pull, toujours !
![]() Le début juillet a été plutôt crade, donc températures fraîches...ça c'est amélioré depuis 2 jours, mais il apété un orage cet après-midi... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Thorin a écrit : mais j'ai que 77 L 77 x 1 litre de ricard._________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thorin a écrit : moi je voudrais bien jouer un pal, mais un de Lolth ou une autre divinité dans le genre Ça ne s'appelle pas un paladin, mais un chevalier noir. ![]() Pour moi, un paladin est TOUJOURS loyal bon. Et c'est une classe que j'aime bien, même si j'adore la voir caricaturée. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
macteyss a écrit : Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir du pal ? Fan de Vlad je suppose.![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
macteyss a écrit : Première Règle de l'Habillement en Haute-Maurienne : toujours prendre le pull, toujours ! ok merci donc je prend le pull ( je sens que je vais pas bouffer beaucoup pendant 15 jours avec tout cet équipemement !!! ) ![]() Le début juillet a été plutôt crade, donc températures fraîches...ça c'est amélioré depuis 2 jours, mais il apété un orage cet après-midi... ![]() ![]() Gottorp a écrit : Thorin a écrit : mais j'ai que 77 L 77 x 1 litre de ricard.![]() |
Un conseil : faites-vous passez pour des tarentais...
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Un conseil : faites-vous passez pour des tarentais... tu veux vraiment que je goute aux branches de sapin mauriennoises ??![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ici, à Lille, le ciel nous rappelle enfin aujourd'hui qu'il y a une différence de luminosité entre le jour et la nuit. Ca fait tout drôle de passer de mars à juillet du jour au lendemain
![]() Sinon le Pal c'est bien mais lourd à digérer ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric a écrit : Un conseil : faites-vous passez pour des tarentais... Des tarentais ? Quelles sont ces bêtes étranges ?
![]() ![]() Aaahhh ! Des Tarins ! ![]() Ben c'est pas trop conseillé... Sinon, on peut finir comme ça : ![]() ![]() ![]() Edit> Citation : Sinon le Pal c'est bien mais lourd à digérer Mais conseillé par des éleveurs de champions ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Bal, y'a vraiment rien à faire pour empêcher tout lien provenant de [http] de s'afficher correctement ?
![]() ![]() J'ai l'impression d'être sur les forums Clubic ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Ben, pourquoi il dit ça le Niko ?
![]() Non, sérieusement, va falloir que j'entame une cure de désintoxication... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
macteyss a écrit : Non, sérieusement, va falloir que j'entame une cure de désintoxication... Si on s'accoutume à ces choses là comme au génepi, ça ne va pas être facile ![]() ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
L'amateur de génépi coupé au jus d'orange a écrit : Aaahhh ! Des Tarins ! Pourquoi ? Ils ont des gros pifs ? ![]() ![]() Aïe...Pas taper...Ouille...D'accord je sort... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 16/07/2004 19:45:50; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Niko a écrit : Bal, y'a vraiment rien à faire pour empêcher tout lien provenant de
Le truc c'est que quand l'url fait du genre cette taille abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com/?truc=abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com/&machin=abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com ça bouffe de la place et ça fait une jolie (je dis bien jolie) scrollbar horizontale qui rend la navigation plus qu'ardue sous certains points (en particulier les paragraphes prennent toute la largeur, donc on doit scroller).
[http] de s'afficher correctement ? ![]() ![]() J'ai l'impression d'être sur les forums Clubic ![]() Ensuite, voilà quoi ![]() bref ![]() (sinon le Paladin ça tue!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
De plus, ça rend la page très moche !
(étonné que macteyss n'ai pas encore remarqué) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Chichi, tu n'as apparemmetn pas saisi les explications de Bal : en empêchant les liens du sites susnommés de s'afficher correctement, on obtient les longues url et non les smileys, d'où l'aspect de la page (Et là, c'est Bal qui l'a provoqué à titre d'exemple...).
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
(il n'a même pas relevé !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum