La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 11:20:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
oudini
Voyageur
Inscrit le: 25 Mai 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2003 17:20:01 Sujet du message : [Chap. 2 : Tour des arcanes] niv. 4

Que faire au niv 4 de la tour, je n'arrive pas a ouvrir la porte et quand j'invoque le golem, il m'attaque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Néféria
Ecuyer
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2003 20:23:23 Sujet du message :

Tu n'es pas obligé de faire tous les niveaux de la Tour des Arcanes. Dans certains niveaux tu peux récuperer des clefs d'étages bien supérieurs au niveau actuel. Peux-tu décrire un peu plus de quel golem il s'agit?
_________________
"Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde,
A ne pas devenir un monstre lui-même.
Et si vous fixez trop longtemps un abîme,
L'abîme aussi regarde en vous"


Friedrich Wilhem Nietzsche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nyerg
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2003 21:16:47 Sujet du message :

Personellement je me rappelle avoir fait les niveaux un par un en cherchant partout,
et je n'ai eu des problèmes qu'avec un magicien. Je l'ai eu avec un sort ténèbre.
je crois que pour le Golem il y a un sceptre de controle ou une amulette.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2003 12:08:02 Sujet du message :

il faut recuperer les deux sceptres pour le golem et metre le sceptre de controle avant celui de creation.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
perrcedr
Voyageur
Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 4
Localisation: Suisse
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2004 09:29:55 Sujet du message : problème non résolu

Hello,

Tout d'abord, salut à tous, je viens d'arriver et je vous remercie pour la quantité d'infos intéressantes que j'ai trouvées ici.

Toutefois, en ce qui concerne ce niveau 4 de la tour des arcanes, j'ai beau mettre les deux sceptres, dans n'importe quel ordre, le golem qui apparaît m'attaque toujours.

Pour infos, A Luskan, les marchands aussi m'attaquent. (heureusement, il me reste le temple pour vendre mes marchandises)

Peut-être est-ce parce que le rôdeur chaotique mauvais que je suis a buté trop de monde dans cette charmante ville ? (ben oui, j'aime pas les gens qui implorent ma pitié...)

Je pourrai bien sûr aller directement au niveau 5, mais je n'aime pas laisser des niveaux inachevés.

Alors, si quelqu'un a une solution pour faire pêter cette porte que le golem ne veut pas toucher, ou de rendre ce golem affectueux, ou encore mieux, de rendre le golem sensible à mes coups (ça me défoulera au moins...) je suis preneur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2004 13:51:30 Sujet du message : Re: problème non résolu


perrcedr a écrit :
Peut-être est-ce parce que le rôdeur chaotique mauvais que je suis a buté trop de monde dans cette charmante ville ?
C'est certainement ça... Very Happy

As-tu essayé de mourrir ? Laughing
Parce que si tu te fais tuer et que tu respawn, normalement tes relations avec les personnages neutres devraient être réinitialisées et tu devrais pouvoir leur parler... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Tohru
Voyageur
Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 2
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2004 14:17:12 Sujet du message :

Ca m'est arrivé également de me faire attaquer par les habitants de Luskan, pourtant avec un magicien Loyal Neutre.
Mais cela vient peut etre du fait qu'en tuant les 2 derniers hauts capitaines on sème un vent de discorde et ça devient l'anarchie (enfin c'est mon explication).
Un petit conseil dans ce cas la : n'allez pas à l'auberge avec vos compagnons, évitez le combat sous peine de tuer des enfants (c'est moche). Par contre lachez vous sur les marchands près du temple de Tyr, ils rapportent gras d'xp (sauf un qu'il ne faut pas tuer).
Voila messieurs dames...
_________________
--- / Tohru ---
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2004 14:22:20 Sujet du message : Re: problème non résolu


perrcedr a écrit :
Peut-être est-ce parce que le rôdeur chaotique mauvais que je suis a buté trop de monde dans cette charmante ville ?
C'est possible ça ? Surprised
je croyait que les rôdeurs étain obligatoirement d'alignement bon.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2004 15:22:15 Sujet du message :

nan un rodeur peut être mauvais (j'ai fait SoU avec un ranger/assassin pas mal du tout d'ailleur Wink)
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
perrcedr
Voyageur
Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 4
Localisation: Suisse
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2004 15:43:02 Sujet du message :

Disons qu'à force de traîner tout seul dans la forêt, je suis devenu spécialement irrascible ! Dark Smile

J'étais un simple villageois avant, mais on m'a banni de ma famille et j'ai dû me débrouiller tout seul sans amis dans la forêt dès mon plus jeune âge... Voilà comment on devient rôdeur chaotique mauvais Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2004 23:12:08 Sujet du message :

oui mais bon ce n'est pas une raison pour s'attaquer à tout le monde en ville.. CE n'est pas un tueur fou en serie il a 2 sous de jugeotte
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
perrcedr
Voyageur
Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 4
Localisation: Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2004 07:54:25 Sujet du message :


florn a écrit :
oui mais bon ce n'est pas une raison pour s'attaquer à tout le monde en ville.. CE n'est pas un tueur fou en serie il a 2 sous de jugeotte
Mon rôdeur hait l'humanité toute entière et sa vengeance sera terrible. Voilà pourquoi :

Au départ, il habitait dans un village où tous le monde vivait simplement, sans se soucier des guerres, de la magie et de toutes ces choses. Mais un jour, sa mère fût chargée par un taureau et il l'a sauvée en utilisant son don d'empathie avec les animaux qu'il avait caché aux yeux de tous depuis sa naissance. Smile

Le chef du village, craignant que ce fait attire les curieux et donc les ennuis, et ne comprenant pas son don, le banni du village. Et comme il ne comprenait pas le don de mon rôdeur, il le prit pour un démon, et pendit sa mère pour avoir engendré un tel être. Crying or Very sad

Depuis ce jour, mon rôdeur a choisi les humains comme ennemis de prédilections et il ne s'arrêtera pas tant que tous n'auront pas péris. D'ailleurs je me demande s'il ne va pas trouver un moyen de se mettre du côté des races créatrices d'ici à la fin du jeu... Very Happy

Sinon, merci pour vos conseils, j'ai pu continuer, et je vais me plonger dans le 3ème châpitre dès que j'aurai le temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2004 11:36:44 Sujet du message :


perrcedr a écrit :
Depuis ce jour, mon rôdeur a choisi les humains comme ennemis de prédilections et il ne s'arrêtera pas tant que tous n'auront pas péris.
C'est donc pour ça qu'il a accepté la proposition d'Aribeth pour sauver Padhiver, c'est parfaitement logique Very Happy
(et pourquoi tu ne t'es pas attaqué à Aribeth quand tu étais niveau 1, la première fois que tu l'as rencontrée ? Embarassed)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2004 12:29:39 Sujet du message :


perrcedr a écrit :
Mon rôdeur hait l'humanité toute entière et sa vengeance sera terrible.
Surtout si l'humanité en question est faible et sans défense.. si elle est plus forte que moi ben en fait je l'aime beaucoup tout à coup.. va comprendre Charles..
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
perrcedr
Voyageur
Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 4
Localisation: Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2004 12:54:19 Sujet du message :


Cassin a écrit :
(et pourquoi tu ne t'es pas attaqué à Aribeth quand tu étais niveau 1, la première fois que tu l'as rencontrée ? Embarassed)
Ben à vrai dire... j'ai essayé Confused
Et je regrette, parce que c'est une elfe, pas une humaine.

Puis je me suis dis que c'était encore plus vicieux de simuler une alliance avec eux afin d'acquerrir assez d'expérience pour réussir à les buter par après. J'essaie toujours de résoudre les quêtes avant de rendre à dame nature les enfants qu'elle a créé. En gros, si j'arrive à les tuer, c'est un peu grâce à eux.

Je suis un monstre, je sais, et lâche avec ça... tout ce qu'il faut pour se faire tirer les oreilles par les gardiens de la vertu qui me croisent. Mais je m'en fou, il n'y a que ma vengeance qui m'importe.

Mais c'est vrai que c'est assez rare de trouver un jeu où l'on peut vraiment faire le méchant du début à la fin avec des quêtes conçues pour et tout et tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2004 20:18:28 Sujet du message :

(faudrait arrêter de penser que Chaotique Mauvais = Serial Killer Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 176.637ms