La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 21:12:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Invité |
49 nouveaux portraits viennent d'être ajoutés sur le site ! Merci à Joe Jinis du forum pour son travail sur ces portraits (et pour m'avoir rappelé à plusieurs reprises qu'il fallait que je les mette sur le site ;)). Ces portraits ont été faits à partir d'images des jeux warcraft3 et diablo2 et du site de fantasia. Allez visiter leur site : www.blizzard.com et www.fantasya.net.
A noter : Ces portraits ont été regroupés par leur auteur en un pack disponible en cliquant ici. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
MWARF, le retard
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Oh, c'est bon, ça fait que 2-3 mois qu'il a fait le pack et qu'on avait parlé de le mettre sur le site (d'ailleurs j'en avais mis un). Mais j'ai été pris d'une grosse flemme parce que je devais redimensionner toutes les images jpg pour les mettre sur le site
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤